[Actu] Tera dévoile sa première extension, Fate of Arun

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2014 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2454/6/98236-240.jpg
Trois ans après son lancement coréen, Tera annonce une première extension, Fate of Arun, ouvrant les portes de nouvelles contrées de haut niveau à explorer. Premier aperçu vidéo et en images.

En 2011, le studio Bluehole lançait Tera en Corée (puis en Occident quelques mois plus tard) et s'imposait comme l'un des pionniers du MMO d'action d'envergure. Plus de trois ans plus tard et après plusieurs « mises à jour majeures », Tera s'offre manifestement sa première extension, Fate of Arun.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh, c'est bien Tera dont il parle ? J'ai rien vu concernant les Elins, j'ai du sauter un paragraphe, race sur la quel Tera base toute son histoire...
"Pas assez d'argent" pour faire une classe sur toute les races mais suffisamment pour sortir une extension.

Dernière modification par kaisinel ; 25/10/2014 à 01h30.
Citation :
Publié par Gnar
Y'a encore des joueurs dessus ? Je veux dire, assez pour se lancer dans l'aventure ou pas ?
tera amerique du nord, coree, japon, chine et russie ne sont pas comme tera europe, si pour toi tera est mort, alors oui tu as raison tera europe est mort, donc si tu te lance dans tera europe tu risques d'etre décu, si tu comprends l'anglais tu va comprendre ce que veut dire un tera actif en jouant sur tera amerique du nord

Citation :
Publié par kaisinel
Oh, c'est bien Tera dont il parle ? J'ai rien vu concernant les Elins, j'ai du sauter un paragraphe, race sur la quel Tera base toute son histoire...
"Pas assez d'argent" pour faire une classe sur toute les races mais suffisamment pour sortir une extension.
il y a bien l'histoire des 2 soeurs elins devenues des demokrons
Citation :
Toutes ces extensions qui sortent montrent que les développeurs ne baissent pas les bras face à "l'ogre de dans 3 semaines".
Tant mieux pour les joueurs !
l ogre pris une baffe et perdu sa premeiere place et est plus sur le podium donc bon il devient prehistorique.
bonne nouvelle pour tera ca
Perso, avec ma guilde on passe de très très bon moment , le contenu pve HL est certes vite bien connu, mais la version HM demande quand même a ne pas jouer no brain !!

et le pvp avec la visée dynamique est vraiment plaisent ,

par contre ne venait pas seul sur le jeux, sinon c est mort d avance ou trouver vous vite des compagnons
le mec te dit que le serveur Amérique du nord est le plus actif et toi tu va sur
ce serveur, c'est pas comme ca que le serveur eu sera peuplé si tout le monde réagi ainsi
Citation :
Publié par Gnar
Donc si je souhaite play à TERA avec mon partenaire par exemple, il vaut mieux partir sur TERA amé. du nord donc ?
je ne sais pas sur quel tera ton ami joue, mais peu importe

je te conseille ce tera http://tera.enmasse.com/download

plutot que celui ci http://fr.tera.gameforge.com/news/index

Citation :
Publié par Lethsnar
le mec te dit que le serveur Amérique du nord est le plus actif et toi tu va sur
ce serveur, c'est pas comme ca que le serveur eu sera peuplé si tout le monde réagi ainsi
l'avantage c'est qu'il évitera de voir son compte banni pour des raisons obscures et inconnus et un support qui ne laisse pas les joueurs se défendre contre les accusations proférés contre eux et puis il bénéfiecira d'un tera d'une meilleure qualité, mais je dois admettre qu'a cause de son ping il ne pourra pas profiter pleinenement du pvp 3 vs 3
Citation :
le mec te dit que le serveur Amérique du nord est le plus actif et toi tu va sur
ce serveur, c'est pas comme ca que le serveur eu sera peuplé si tout le monde réagi ainsi
Sauf que, le jeu commence à dater, donc je suis pas là pour chercher si je peux repeupler un serveur ou non... Je souhaite aller sur un jeu avec assez de monde pour s'amuser, et donc ici ce sera TERA Enmasse a priori.

Je sais bien que le TERA gameforge se porte mal, j'y étais à ses tout débuts et y'avait déjà pas grand monde 5j après l'ouverture des serveurs :/ !

Bref merci en tout cas ^^, nous irons sur US. Mais si le ping est trop dérangeant et bien on tentera EU.
Citation :
Publié par Gnar

Je sais bien que le TERA gameforge se porte mal, j'y étais à ses tout débuts et y'avait déjà pas grand monde 5j après l'ouverture des serveurs :/ !

Bref merci en tout cas ^^, nous irons sur US. Mais si le ping est trop dérangeant et bien on tentera EU.
tss tss il faut éviter d’écouter trop les gens (surtout sur JOL) il y a suffisamment de monde sur les serveurs européen de Tera; qu'on aime ou pas Gameforge ça c'est un autre débat moi j'ai jamais eu de problème avec eux
Citation :
Publié par Alyeenna
tss tss il faut éviter d’écouter trop les gens (surtout sur JOL) il y a suffisamment de monde sur les serveurs européen de Tera; qu'on aime ou pas Gameforge ça c'est un autre débat moi j'ai jamais eu de problème avec eux
en ce qui me concerne ca ne vient pas de jol, mais du forum de gameforge elle meme en incluant la partie francophone et surtout la parti anglophone et disons qu'il y en un paquet qui reveraient de migrer sur les serveurs americains, mais comme ils ont trop investi et mis beaucoup d'effort a monter leur personnage, ils sont en quelque sorte coinces avec gameforge, si ils pouvaient transferer tout leur stuff sur tera amerique ils le feraient, bref quand on voit que gameforge a banni flanberry ca donne a reflechir si on ne risque pas tout moment de se faire bannir par eux pour des raisons futiles et il n'est pas le seul exemple avant flanberry il y avait d'autres gars qui ont ete bannis pour des raisons obscures et mysterieux et gameforge ne les laissaient pas se defendre contre les accusations, sans compter la robe rida que gameforge essaie de faire passer pour la robe d'alice au pays des merveilles

et je peux confirmer moi meme que sur elinu il m'arrivait parfois de me demander si je n'etais pas seul sur le serveur, car velika etait vide et il n'y avait plus personne qui disaient quelque chose dans tous les canaux pendant aux moins 3 heures

je suis sur que killian doit avoir du monde, mais je ne serai pas surpris que killian soit moins peuplés que celestal hill ou que ce serveur soit au niveau de lake of tear ou valley of titan les plus petit serveurs en amerique du nord

donc pour un nouveau joueurs je lui conseille d'aller sur tera amerique ca lui evitera un pourrissement sur tera europe, evidament si il est un amoureux du 3 contre 3 la je peux comprendre qu'il soit coince avec gameforge

Dernière modification par jeicj ; 26/10/2014 à 09h26.
Citation :
tss tss il faut éviter d’écouter trop les gens (surtout sur JOL) il y a suffisamment de monde sur les serveurs européen de Tera; qu'on aime ou pas Gameforge ça c'est un autre débat moi j'ai jamais eu de problème avec eux
C'est à dire ? Du monde dans les zones d'exp ? Des nouveaux joueurs ou que des reroll en foison ?
Citation :
Publié par Alyeenna
franchement quand je vais sur TERA c'est pour jouer, pas pour compter les joueurs présent
Exact, pourquoi jouer à un MMO si c'est pour jouer avec d'autres personnes ! Où va le monde !
Pas étonnant que le serveur EU soit moisi avec des gens comme ça lol.

...
Citation :
Publié par Alyeenna
franchement quand je vais sur TERA c'est pour jouer, pas pour compter les joueurs présent
tera est un mmorpg et pas un jeu video standard avec un mode solo, si il n'y a pas de joueurs le jeu se meurt ou est mort, on joue aussi a tera pour le pvp et pour faire du pve en groupe et puis certains aiment bien regarder les gens discuter ou discuter avec d'autres personnes, si je dois attendre une heure juste pour faire l'abcess en mode normal quand je clique sur donjon disponible c'est pas vraiment bon signe
Citation :
Publié par Gnar
Exact, pourquoi jouer à un MMO si c'est pour jouer avec d'autres personnes ! Où va le monde !
Pas étonnant que le serveur EU soit moisi avec des gens comme ça lol.

...
Mouais, en même temps je préfère encore avoir un joueur comme lui que comme toi. Jamais il ou elle n'a dit que c'était pour jouer en solo, juste qu'il ou elle ne passait pas son temps à compter les joueurs.

Car là, je pige pas, ton but quand tu joues à un MMO, c'est de jouer à celui qui est le plus peuplé ?
Il ne t'est pas venu à l'esprit que le nombre de joueur sur Tera EU même s'il est inférieur à Tera US est bien suffisant pour jouer sans contrainte et se faire plaisir ? Ce qui ressort quand même de ce que disent les joueurs présents sur ces serveurs, malgré ceux qui sont sur US et qui dénigrent les serveurs européens.

Et que du coup, en effet, on aie d'autres préoccupations que de compter le nombre de joueurs présents pour être sur que oui, c'est bon, c'est toujours le serveur le plus peuplé, ouf.

Nous, on prends du plaisir et on joue, tandis que toi tu as l'air d'avoir besoin de te rassurer sur le nombre de joueur que tu vas pouvoir croiser.
un serveur peuplé signifie plus de chances de trouver d'autres joueurs avec qui jouer et interargir, plusieurs se plaignent d'attendre longtemps pour trouver des coequipiers ou des adversaires sur des serveurs mourrants

donc effectivement on pourrait dire que mon but c'est de jouer sur un mmorpg avec plein de mondes

de mon experience sur elinu le fun etait moins grand que sur tempest reach et les contraintes etaient plus importantes

ceux qui dénigrent les serveurs europeens jouent aussi sur les serveurs europeens et ce sont eux qui critiquent les plus durement gameforge, les autres qui ont migré on tourné la page et donnent des informations aux petits nouveaux qui veulent savoir quel tera choisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés