FanFestival de Londres - Toutes les infos

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment sympa ce Fan Fest je ne regrette pas d'y être aller et d'avoir pris un billet VIP, la soirée VIP j'ai pu récupérer ma dédicace et prendre une photo avec Yoshida.

J'ai pu retrouver les membres de ma CL présent à la soirée ainsi que faire quelques rencontres bien sympathique (discuter un coup avec Emulord ou d'autres membres de site communautaire).

La journée du 25 octobre était top, la keynote était pleine d'annonce (Ravana ), le Concert à la fin de la journée etait cool (même si c'est dommage que les voix étaient quasi masquées par la musique trop forte), Koji Fox était excellent (surtout sur le theme du Roi Mog). Avec la CL on a réussi à battre Odin et donc à récupérer le superbe T shirt et on c'est bien amusé aussi sur les autres activités (Rodéo de Béhémoth, etc).

Le seul petit défaut c’était la vente de merchandising, 3h de file d'attente car une seul caisse (un seul lecteur de carte bleu...), mais bon sinon à part ce détail c’était top le FanFest.
Citation :
Publié par Druss MarcheMort
- le Roulette Battle Challenge façon chaise musicale, très sympa (malgré le fait que nous laisser 5 minutes pour configurer alors qu'on va de toute manière jouer ensuite sur deux PC/jobs différents à chaque changement de phase sans le temps cette fois de s'y atteler... J'ai eu du bol, je suis tombé sur Gilgamesh !
Ah moi j'ai eut droit à Garuda avec une seule main ^^; ou Léviathan en marchant. Étrangement, je n'ai pas voulu savoir ce qu'ils entendaient par "Titan : healer of glasses"
Pour Titan c'était solo heal et Ramuh pas le droit de rez, ils ont cherché à corser les fight brutaux sans pour autant qu'on se tape les extrêmes !

Druss ! Je pensais pas te retrouver ici ! Je suis le bonhomme à la queue de cheval si tu te souviens =D !
Bien rentrés oui, ça aura été assez éprouvant surtout après avoir tâté du rodéo béhémoth...paye tes courbatures haha, t'as tenu combien de temps =D ?

Je suis pas encore rentré au bercail je suis encore sur Paris jusque mercredi, mais je publierai tout ça, enfin j'ai pas mal de ratés malheureusement, pas grand chose de potable >_< sans oublier que la queue du market je me la suis tapé, et deux heures, t'es bien gentil, 4H30 de poireautage, autant dire que j'ai pas vraiment eu l'occasion de mitrailler...Avec les potes on a tout clean mais ça aura été au prix des dev pannel et du coup des photos, car je dois t'avouer que je me voyais mal en prendre tout plein dans la queue xd !

Et toi, le retour a été nickel ?
Je n'ai pas tenu très longtemps, la texture du Béhémot était bien plus glissante que les selles en pseudo cuir des taureaux mécaniques habituels mais c'était fun !

Pas mal de courbatures également, mais bien rentré avec des étoiles plein les yeux et pressé de voir arriver la 2.4 & la 3.0.

J'ai également zappé les dev panels parce qu'en file d'attente sur Odin et j'ai dû sacrifier le concert de clôture (ainsi que la queue pour la boutique, les 2h étaient théoriques, je compatis) pour ne pas rater l'Eurostar du retour...

Raynounet, t'as intérêt à ramener ton derrière de sudiste au prochain Fan Fest que je te paie un coup !

PS: la pose photo qui m'a valu de me casser la gueule quelques secondes plus tard...
208961behemotme.jpg
Ah effectivement si t'avais ton train dans la soirée c'était pas le top de rester pour le concert ^^', nous on repartait le lendemain, avec les mêmes étoiles dans les yeux héhé !

La photo m'a bien fait rire, au moins t'as eu l'audace de poser et ça c'est pas banal ! Perso j'ai lâché à presque une minute, j'avais vraiment trop trop mal puis quand j'ai test le concours était terminé donc j'avais pas vraiment d'intérêt à me péter les guiboles plus longtemps, surtout que pour rattraper les 219 secondes du record, bon appétit !

Ce qui a aidé au final, c'est qu'après avoir attendu aussi longtemps et avoir réussi à acheter tout ce que je visais, toutes les queues commençaient à se désengorger, du coup on a pu faire à peu prêt toutes les activités du niveau inférieur très rapidement, quand on a fait la battle challenge roulette, la flèche est tombé sur gilgamesh, mais le mec du staff nous a laissé choisir Titan, il a du nous croire masos, mais comme c'est un truc auquel t'es forcément confronté un jour ou l'autre quand tu le tag en défi aléa, c'est passé coolos !

On remet ça l'année prochaine 100%, j'espère revenir avec quelques membres de plus de ma CL car quelque chose me dit qu'on aura droit à du plus corsé et que pour cette année, la réelle difficulté des différents battle, c'étaient les PU !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés