FanFestival de Londres - Toutes les infos

Répondre
Partager Rechercher
tank 2 main SUPER , il est vraiment stylé ! Apres chocobo volant boff tu verra plus personne marcher ? courrir ? plus d'interaction entre joueurs ? Comme wow ?!

J'espere que le vol sera limité !

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 25/10/2014 à 17h29.
Citation :
Publié par Raynheart
Le vol sera utilisé pour aller d"une ile volante a l'autre , ce sera donc utiliser a cette fin la!
Cool alors , si ce n'est que ça Mais il est dit dans toute les zones de l'extension , et que les joueurs pourront décoller et atterrir où ils le souhaiteront

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 25/10/2014 à 17h37.
Citation :
Cool alors , si ce n'est que ça Mais il est dit dans toute les zones de l'extension , et que les joueurs pourront décoller et atterrir où ils le souhaiteront
Oui c'est le principe quelle est le problème ?
Ok deux choses.

1-Ils viennent de montrer une vidéo du vol , avec un chocobo noir , et ca a l'air génial

2-On a enfin put entendre le theme de Shiva

ET OMFGODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Citation :
Publié par Raynheart
Ok deux choses.

1-Ils viennent de montrer une vidéo du vol , avec un chocobo noir , et ca a l'air génial

2-On a enfin put entendre le theme de Shiva

ET OMFGODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Trop classe trop hâte

Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Ce que je veux dire c'est que l'arriver des monture volante , si je prend wow comme exemple a ruiner une partie d'interaction entre joueurs .
Faux c'est l'arrivé massive de kikou qui a tuer les interaction entre joueur + recherche de groupe automatique pour les donjon
Le problème de WOW et des montures volantes est étroitement lié au PVP hors dans ce jeu le PVP est totalement isolé pour la simple raison que c'est une part annexe du jeu voir même une option à négliger vue que FF14 ne tourne pas autour de ce principe en open world.
Par conséquent, il n'y a aucun mal à avoir des montures volantes vue qu'elles n'apportent aucun malus au jeu.
Certain parle d'interactions entre joueurs mais là encore il va falloir développer car je ne vois pas qu'elles interactions?
Citation :
Publié par thorim
Le problème de WOW et des montures volantes est étroitement lié au PVP hors dans ce jeu le PVP est totalement isolé pour la simple raison que c'est une part annexe du jeu voir même une option à négliger vue que FF14 ne tourne pas autour de ce principe en open world.
Par conséquent, il n'y a aucun mal à avoir des montures volantes vue qu'elles n'apportent aucun malus au jeu.
Certain parle d'interactions entre joueurs mais là encore il va falloir développer car je ne vois pas qu'elles interactions?
C'est claire de plus la ou il y a des interaction avec les joueur en général c'est dans les capitale
des choses intéressantes tout ça, bon j'ai déja un tank dommage pour le DK mad in japan, j'aurais aimer rejouer une classe en grosse armure mais en dps seulement, semblerait que les devs préfèrént simplifier :s (pour les stats je veux dire, moins de travail, plus de facilité pour eux évidemment) quand aux classes à gun jamais adhérer sur les mmos en général
Pour moi qui joue exclusivement Paladin et War c'est un peu noël avant l'heure je vais avoir un nouveau jouet au look badass !!
Et puis franchement armure lourde et greatsword c'est juste le must !
D'annonce en annonce je suis de plus en plus confiant pour l'avenir de ce jeu quand on voit le rythme des patchs et de la première extension et surtout la qualité proposée jusque ici...
Bravo Square-Enix et merci.
J'ai vu tout le stream et j'ai ne pas entendu un seul mot au sujet des classes.

Simplement qu'à la sortie de l'extension, on pourra directement jouer DRK...en laissant un peu sous-entendre qu'il n'y aurait pas de prérequis (hormis celui d'acheter l'extension).
Sur le slide présentant le job de DRK, la ligne en japonais semble stipuler qu'on peut jouer avec ce job dès le level 1.

Eux qui voulaient simplifier les choses pour les nouveaux joueurs, on va finir par plus rien comprendre.
En tout cas je les voit mal jeter à la poubelle tout le boulot accomplie pour le rogue/ninja.

Un peu déçu par ce système qui semble être bancal mais il est encore un peu tôt pour savoir vraiment ou tout ça va mener.
Toujours est-il qu'il y a à peine quelques mois de ça, on nous avait annoncé des nouvelles classes et non uniquement des jobs et que cela à changé à moins d'un an avant la sortie de l'extension...
C'est très simple, depuis tous ce temps, SE a recoder le jeux de manière à supprimé le système de "Classes" qui au final ne fait que perturber et parasiter le jeu au profit de "Jobs" déjà utilisé par tous les joueurs.
Yoshida l'avait déjà évoqué vaguement en disant que la 3.0 rendra le concept actuel de classe/jobs complètement transformé.
Je suis pour le fait de supprimer toute les classes au profit de Job car pour l'exemple, rien que pour crée le Ninja actuellement, SE a dû crée Deux Jobs dont un qui ne servira même pas passé un certain niveau qui sont le Surrineur et le Ninja alors qu'avec le futur système, si les choses ce font bien, ont auraient eu droit a deux vrai jobs qui sont le voleur et le Ninja de manière bien distincte.
Dans l'avenir, SE ne devra plus faire le travail en double en se disant que c'est du temps perdu et ça c'est un gain énorme pour eux et surtout pour nous au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés