FanFestival de Londres - Toutes les infos

Répondre
Partager Rechercher
b66ce7bb5d2aea2baf5babad03f2be100050a711.png

Centralisez ici toutes les informations, vidéos, et bonus qui découleront de ce Fan Fest Européen !

Ce soir c'est carré VIP

Voici le programme de demain (heures de France) :

Citation :
Stream Schedule: Saturday 25th October, 11.00 – 22:00

11.00 – 11:30: Live Stream Begins

11:30 – 13:00: Opening Ceremony / Keynote (Premium Stream Only)

14:00 – 15:00: Q&A with the development team

15:15 – 16:00: Live Q&A with special guest

17:00 – 18:00: Trailer Developer Panel

18:10 – 18:40: Live interview with special guests

19:00 – 20:00: Costume Contest

21:00 – 22:00: Closing Ceremony (Premium Stream Only)
Stream premium

Stream gratuit (sans Keynote et cérémonie de fermeture)
Serveur Européens Annoncés et plannifiés

http://img4.hostingpics.net/pics/279112DataCenterEU.jpg

Citation :
Tout ceci a pu être mis en place grâce aux nombreux retours des joueurs
Logique....

Dernière modification par Xenor ; 25/10/2014 à 11h46.
C'est pas comme si cela avait déja été annoncé il y a quelques semaines pour les serveurs EU ^^"

- Redite du "No pay to win" pour le Shop
- Il n'y aura plus de mascotte exclusive a la boutique.
- Des montures volantes (black chocobo) & airship monoplace

Dernière modification par Shaelis ; 25/10/2014 à 11h53.
• Naoki Yoshida persiste avec la boutique optionnelle : No Pay 2 Win !

• Il n'y aura pas d'autres mascottes exclusives au Cash Shop

• Voler avec son chocobo à l'extension (Montures Volantes)

• En plus du chocobo noir (Monture volante, vous aurez votre propre Aéronef

http://img4.hostingpics.net/pics/283939Aeronef.jpg

• 6 montures volantes sont en développement. LA 7ème dépendra des joueurs

• La vitesse de déplacement des montures sera augmentée

• Nouvelle tribu barbare : Vanu Vanu

http://img4.hostingpics.net/pics/311290VanuVanu.jpg

• Le primordial des Vanu Vanu sera: Bismarck

http://img4.hostingpics.net/pics/305714Bismark.jpg

• Le combat de ce primordial se fera avec les Aéronef

• Tribu barbare: Les Gnath

http://img4.hostingpics.net/pics/174019Gnath.jpg

• Le primordial crée spécialement pour FFIXV est celui des Gnath : Ravana

http://img4.hostingpics.net/pics/972738Ravana.jpg

• Le dark Knight est confirmé: Il sera tank

http://img4.hostingpics.net/pics/992345DarkKnight.jpg

• L'arme du Dark Knight sera une grande épée à deux mains

• La suite des Jobs sera annoncée à la FanFest au Japon

• Un tease concernant 007 laisse penser aux joueurs que le Gunner sera enfin de la partie

Un remerciement spécial à Finaland pour les images que j'ai récupéré sur facebook afin d'illustrer ces informations.

Dernière modification par Xenor ; 25/10/2014 à 12h31.
Bon, cool pour le cash shop, par contre je suis toujours pas fan des montures volantes quel que soit le jeu. En faire un truc de FC me semblait être une bonne limitation pour éviter que les terres soient désertées.

Edit Le primal faisant sa premiere apparition dans la serie sera donc Ravana, j'espère que l'on verra Amaterasu (de ff explorers) également.

Putain le dk est tank ;_; (bon ca peut me redonner espoir que le sam ou templar s'il y a soient dps).

Dernière modification par Geglash ; 25/10/2014 à 12h16.
Citation :
Publié par Geglash
Bon, cool pour le cash shop, par contre je suis toujours pas fan des montures volantes quel que soit le jeu. En faire un truc de FC me semblait être une bonne limitation pour éviter que les terres soient désertées.
De ce qu'il m'a semblé comprendre, les montures volantes seront uniquement utilisable dans les zones se situant dans le ciel, ces dernières semblant être constitué de multiples îlots flottants.
Ma dernière info pour aujourd'hui: Ils sortiront sûrement une édition collector de l'extension Heavensward, avec une figurine de la monture volante principale de l'histoire...

C'est assez vague mais bon, please look forward to it
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
DRK tank avec une big 2H sûrement sous la forme du DK sang de wow, I see it
De ce qu'ils disaient ce serait plutôt un tank parade/evasion, en gros, ce qu'on a l'habitude de voir pour le SAM .

Citation :
Publié par Kuwento
De ce qu'il m'a semblé comprendre, les montures volantes seront uniquement utilisable dans les zones se situant dans le ciel, ces dernières semblant être constitué de multiples îlots flottants.
Oui, uniquement dispo dans les zones de l'expansion mais ca ne change pas le problème .
Citation :
Publié par Geglash
De ce qu'ils disaient ce serait plutôt un tank parade/evasion, en gros, ce qu'on a l'habitude de voir pour le SAM .


Oui, uniquement dispo dans les zones de l'expansion mais ca ne change pas le problème .
la parade je vois bien après l'évasion ça peut être de l'évasion classique ( esquive) ou de l'évasion de dégât plus généraliste ( bouclier, absorbe, etc), à voir, en tout cas son AF a bien la classe ^^
Bien bien tout cela, cette classe me donne envie de jouer tank quel que soit c'est mécaniques ^^

De plus cela semble aussi vouloir dire que le samurai ne sera pas un tank ce qui serait énorme !!!
Bhen du coup j'ai un peu peur qu'on ai droit qu'à deux nouveaux jobs pour l'extension, comme ce qui était prévu à la base.

Il y a quelques mois Yoshida avait annoncé deux nouvelles classes pour l'extension : un tank et un heal.
Le système de classe semblant avoir été abandonné pour les nouveaux jobs à venir, je pense que le DRK est la classe de tank dont Yoshida parlait.

Il reste la classe Heal, qui mise à part énorme surprise sera le prochain job avec flingues révélé au prochain et dernier fanfest.

Donc...pas de samurai ni de mage rouge j'ai l'impression
Citation :
Publié par Kuwento
Bhen du coup j'ai un peu peur qu'on ai droit qu'à deux nouveaux jobs pour l'extension, comme ce qui était prévu à la base.

Il y a quelques mois Yoshida avait annoncé deux nouvelles classes pour l'extension : un tank et un heal.
Le système de classe semblant avoir été abandonné pour les nouveaux jobs à venir, je pense que le DRK est la classe de tank dont Yoshida parlait.

Il reste la classe Heal, qui mise à part énorme surprise sera le prochain job avec flingues révélé au prochain et dernier fanfest.

Donc...pas de samurai ni de mage rouge j'ai l'impression
Je ne sais pas trop, j'ai un peu cette impression là aussi, mais il semble qu'ils aient bien insisté sur le "multiple new jobs" lors des 2 fan fest. Ce serait un peu ridicule d'insister autant juste pour 2 jobs, surtout que ça fait un moment qu'on sait qu'il y en aura au moins 2...
Citation :
Publié par Kuwento
Il reste la classe Heal, qui mise à part énorme surprise sera le prochain job avec flingues révélé au prochain et dernier fanfest.

Donc...pas de samurai ni de mage rouge j'ai l'impression
J'aurais dit pareil, pour le job d'Agent étant donné la référence à 007 mais vu qu'il a référencé directement l'homme au pistolet d'or c'est pas impossible que le job aux guns soit l'Assassin vu que ledit homme en était un (voir mettre les deux jobs pour une même classe de base à la manière du SMN/SCH).
Citation :
Publié par Xenor
• Le dark Knight est confirmé: Il sera tank
Dafuq ? Oo

Citation :
Publié par Xenor
http://img4.hostingpics.net/pics/992345DarkKnight.jpg

• L'arme du Dark Knight sera une grande épée à deux mains
Ouf, toujours ca de réussi, le skin a l'air pas mal aussi, mais DRK tank quoi...la blague du siècle xD
La plupart des questions posées durant le QA ont été ahurissante de bêtises.

Entre un mec qui demande un taff et l'autre qui claim le chapeau Spriggan j'ai halluciné......

Heureusement on sait maintenant que DX11 est finit et qu'ils optimisent le bidule!!
Citation :
Publié par Raynheart
La plupart des questions posées durant le QA ont été ahurissante de bêtises.

Entre un mec qui demande un taff et l'autre qui claim le chapeau Spriggan j'ai halluciné......

Heureusement on sait maintenant que DX11 est finit et qu'ils optimisent le bidule!!
Ta oublie le mec qui troll et demande ci Yoshida aime les saucisse de strasbourg EPIC

Citation :
Publié par Kuwento
Bhen du coup j'ai un peu peur qu'on ai droit qu'à deux nouveaux jobs pour l'extension, comme ce qui était prévu à la base.

Il y a quelques mois Yoshida avait annoncé deux nouvelles classes pour l'extension : un tank et un heal.
Le système de classe semblant avoir été abandonné pour les nouveaux jobs à venir, je pense que le DRK est la classe de tank dont Yoshida parlait.

Il reste la classe Heal, qui mise à part énorme surprise sera le prochain job avec flingues révélé au prochain et dernier fanfest.

Donc...pas de samurai ni de mage rouge j'ai l'impression
Heal = Gunner par contre il a bien annonce plein de nouveau JOB au pire on a le rogue la + 2 a la prochaine extansion perso je trouve çà énorme déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés