[Actu] Shroud of the Avatar en accès anticipé sur Steam à partir du 24 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 23 octobre 2014 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1966/3/98223-240.jpg
Shroud of the Avatar , la prochaine production de Richard Garriott établit sa feuille de route, pour enchaîner les mises à jour d'ici la fin de l'année en parallèle du lancement de l'accès anticipé sur Steam.

Passé par le financement participatif et Steam Greenlight, le jeu de rôle Shroud of the Avatar va s'installer en accès anticipé afin de poursuivre son développement. Cette pré-sortie dévoile le premier des cinq volets de l'histoire prévue par Richard Garriot, pour sa...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A-t-on une idée du prix de cet accès anticipé ? J'étais pas vraiment fan de ce projet au début notament à cause , je l'avoue , des graphismes présentés . Mais après avoir vu les screens de la pré-alpha , c'est pas si degueux , et si derrière le contenu suit bah ... j'aimerai tenter .

C'est vrai que le old school avait pour moi en tout cas , une durée de vie plus longue , je sais pas ce qu'il manque aux jeux actuels , mais je suis incapable d'y rester plus de 6 mois alors que j'ai passé 4 super années sur GW1 .

Enfin bref désolé pour le roman à moitié hors sujet mais j'avoue être assez impatient de voir ça .
J'ai pu lier mon compte shroudoftheavatar.com a steam pour avoir le client dans ma biblio sans coût supplémentaire (je suis virtual collector) mais je peut juste télécharger le jeux. pas visible dans le magasin steam et rien de dispo dans le hub communauté,forum steam
Pour moi son gros défaut est toujours son système de combat completement mou et nul.
Sérieusement en 2014 nous sortir un truc aussi mous c'est chaud.
Je déteste quand les dev de RPG pensent que le combat est un feature secondaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés