[Actu] L'extension Nightmare Tide déferle sur les serveurs live de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2014 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2372/2/98222-240.jpg
L'extension Nightmare Tide (Rift 3.0) a été déployée la nuit dernière sur les serveurs live de Rift. La mise à jour doit renouveler l'expérience de jeu et fidéliser les vétérans, mais aussi démontrer que le free-to-play n'obère pas l'avenir de Rift.

Avec deux petites semaines de retard sur la date initialement prévue, Nightmare Tide, la deuxième extension de Rift, a officiellement été lancée la nuit dernière sur les serveurs live du MMORPG de Trion Worlds et ouvre donc les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Personnellement je m'attendais avec la 3.0 a un event mondial comme à leur habitude, mais la rien...

A cette date ont devrait déjà être dans l'event d'Halloween(31 Octobre) "la Moisson de l'Automne" (plein de jeux en ligne ont déjà commencés leur event il y a 2 semaines)

Un oubli?
Citation :
Personnellement je m'attendais avec la 3.0 a un event mondial comme à leur habitude, mais la rien...
A cette date ont devrait déjà être dans l'event d'Halloween(31 Octobre) "la Moisson de l'Automne" (plein de jeux en ligne ont déjà commencés leur event il y a 2 semaines)

Un oubli?
Ils ont surement voulu se concentrer sur les modifs de la 3.0 suite au retour , le retard de l'extension entraine du coup un retard sur l'event halloween , j'ai peut etre tort mais ça me parait logique .
Préambule: je sais que Rift est "so-called PvE game" mais je ne fais que du PvP alors je regarde ça avant tout!



L'équipement PvP disparaît? Tout est fondu dans une seule catégorie permettant aux amateurs de PvE d'avoir le meilleur équipement possible, y compris et surtout en PvP?!
Il paraîtrait que l'équipement ultime accessible en PvP n'arrive pas à la cheville d'un équivalent T2 PvE, des retours?
Je ne parle même pas du contenu PvP développé en 3.0...
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Il paraîtrait que l'équipement ultime accessible en PvP n'arrive pas à la cheville d'un équivalent T2 PvE, des retours?
Je ne parle même pas du contenu PvP développé en 3.0...

Ta loupé un épisode ZaZa, y pas de stuff pvp
Donc, tu peux commencer à faire du pve mon loulous.
Effectivement il est bien clair que Rift est un jeu surtout orienté PVE.
Trion ne s'en est d'ailleurs jamais caché.

Du coup pour cette dernière MAJ j'attend vos retour avec impatience.
Citation :
Publié par Eodass
Effectivement il est bien clair que Rift est un jeu surtout orienté PVE.
Trion ne s'en est d'ailleurs jamais caché.

Du coup pour cette dernière MAJ j'attend vos retour avec impatience.
Moi j'avais un set de pvp de base (rang pvp 52) qui est partie à la poubelle car invendable et pas démontable à part deux trois morceaux.

Seul points positif: plus de place dans ma banque.
Chaud le heal au 65 en bg , on a les mêmes heal qu'avant et j'ai l'impression de prendre beaucoup plus cher pour plus de pv a heal ( bon stuff de merde mais c'est le même pour tout le monde )

Niveau stuff a farm obliger de pve car a coup de 50 marque par aleas ça va etre long ...
Citation :
Publié par scysterion
encore des quêtes carnage , encore des quêtes un peux bidon des zones bof bof, je vais aller jusqu'au level max mais la ca commence mal
Sinon y'a d'autres mmorpg si tu n'aimes pas rift... car bon Rift est un jeux PVE avec des tonnes de quêtes que 80% des joueurs ne lisent pas et critiquent.
Et les quêtes carnage si t'aimes pas, personne te force à les finir.

Bon après si t'aimes pas les zones... too bad.
C'est vrai qu'il y a déja des tonnes de 65 en bg, ça fait rapide pour une extension qui doit durer un an.
Perso je me traine, je ne suis pas pressé.
Citation :
Publié par Forgelune
Non du tout.

sur le lien suivant tu pourras trouver la position exacte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://riftgrate.files.wordpress.co...formation2.jpg


J'y suis pas encore, c'est balo, 20 minutes pour ding savant en arca et 40 minutes pour tailleur.
Citation :
Publié par Jeliel
Question subsidiaire : Elles filent de la réputation pour les 4 new factions ?
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Onir uniquement
Bah merde alors, à SL j'avais monté la plupart des reput en faisant des quêtes d'artisanat :'(
Pareil, j'aimais bien ce système.
Ils ont remplacé ça (et les coffres d'artisanat avec des compos) par les sbires, dont les aventures peuvent donner des points de réput qu'on n'a pas encore capé.

Du coup c'est beaucoup plus aléatoire, vu qu'on peut se taper des réputs des anciens continents (enfin je suppose vu que je me tape du phalanstère - la seule qui me manque pré-nt).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés