[Actu] John Riccitiello prend la tête de Unity

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/10/7/41647-240.jpg
Le studio Unity entend se développer tout en restant indépendant. Pour y parvenir, le « petit studio qui monte » vient de nommer John Riccitiello (l'ex-patron d'Electronic Arts) à sa tête.

Depuis quelques semaines, des rumeurs laissaient entendre que le groupe Unity pourrait faire l'objet d'une acquisition à grand coup de milliards de dollars -- le Unity3D, le « petit moteur qui monte » du studio, d'abord dévolu aux développeurs indépendants, tend en effet aujourd'hui à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cet homme a réussi a la foi a faire ce qu'il y a eu de mieux chez EA et ce qu'il y a de pire.
Sous son influence on a eu le droit a dead space et mirror edge.
Mais aussi sous son influence on a eu dragon age 2 et dead space3
Unhappy
Bonne ou mauvaise nouvelle pour ce moteur, laissons lui le bénéfice du doute pour l'instant, on aura la réponse bien assez vite.

Sinon rien à voir mais la photo est bizarre, on dirait un montage photoshop avec la tête collée sur un autre corps !
Citation :
Bonne ou mauvaise nouvelle pour ce moteur, laissons lui le bénéfice du doute pour l'instant, on aura la réponse bien assez vite.
Sinon rien à voir mais la photo est bizarre, on dirait un montage photoshop avec la tête collée sur un autre corps !
J'ai eu la même impression avant d'avoir lu ton commentaire, ça doit être le cas, il y a un énorme flou sur la zone du menton.
Citation :
J'ai eu la même impression avant d'avoir lu ton commentaire, ça doit être le cas, il y a un énorme flou sur la zone du menton.
Je pense qu'il cherche déjà à flouter les futurs devs qui se lanceront sur Unity.
Ok je sors, sinon, pourquoi au fond il y a la gamecube...?

Ok, NVM: http://megagames.com/news/ea-ceo-wii...-usd-99-or-die
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés