Event Halloween et patch 1.2 version 4,13

Répondre
Partager Rechercher
Oué bon, est ce que la nouvelle version corrige les problèmes rencontrés sur les proc amd lors du lancement ?
Notez que j'y ai pas rejouer depuis tellement c'était nightmare (ramuchooo ) .
Leur vidéo ne montre pas énormément leur célébration d'halloween... bon en même temps ce n'est pas une fête nationale là-bas... ^^ J'espère pour vous que les costumes lié à cet évènement saisonnier seront obtenus IG via des quêtes et les objets achetés auprès des PNJ.
Navré mais il faut que je le dise à présent parce que sinon je vais explosé !
CE JEU ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ !
(comme la plupart des mmo asiatiques maintenant)
Les mmo asiat n'ont plus d'âmes pour ma part à par graphiquement. Tera, Lineage, Vindictus et j'en passe tellement il y en a... Même gueule de cire, même bashing de mobs nounours roses et même strings aux events ! MARRE ! J'ai l'impression que l'on nous ressort le même jeu depuis des années !
Les mmo occidentaux ont de la variétés et c'est pour cela d'ailleurs que ce sont les plus apréciés.
Alors par pitié cher Corée ! Donne nous de la variété !
Voilà c'etait mon coup de gueule du jour. Bon gaming !
J'ai lu quelque part sur un blog anglais qu'il y avait une canne a pèche spécial halloween d'une durée de vie de 100 jours, je n'arrive plus à retrouver l'info, quelqu'un à des détails à ce sujet ? ou c'était un hoax? ^^
Citation :
Publié par Sebnek
J'ai lu quelque part sur un blog anglais qu'il y avait une canne a pèche spécial halloween d'une durée de vie de 100 jours, je n'arrive plus à retrouver l'info, quelqu'un à des détails à ce sujet ? ou c'était un hoax? ^^
The Hallowtide themed Fishing Rod


A special fishing rod that expires after 100 days of usage. Need I say more? I'll leave you with this pic:
hallowtidefishingrod.jpg
Citation :
Publié par Kity Kat
une durée de vie de 100 jours? pourquoi ne pas la faire permanente?
Toutes les fishing rod ont une durée limite(30 day max pour l'archeum fishing rod), en avoir une sans limite serait déséquilibré par rapport aux autres je suppose.
Stop ouin, ouin. A la base il n'y aurait pas du avoir d'event Halloween, avec la sortie d'Auroria qui approche. De plus ils ont fait un effort, ça chiale, ils auraient pas fait cela, il y aurait quand même eu des ouins ouins. Sérieux stop chialer un peut et on vous oblige pas à jouer à AA.
Humm j'espère que le dernier commentaire ne s'adresse pas à moi -^^- Car je ne joue pas à ArchAge. (FFXIV ARR). De voir qu'une canne à pêche était temporaire, je trouve cela dommage, car elle a un skin sympa avec sa tête de citrouille!
Dans WoW et FF14Arr par exemple, nos cannes sont permanentes, elles peuvent bien-sûr comme tout équipements s'user, mais on a la possibilité de les réparer
suite à cette maj mon frangin ne peut plus jouer , "mise à jour impossible" puis erreur 1005 ... on as suivi les conseils de trion dans les démarches sur son support et aucun ne fonctionne ... Bravo le "fix" -_-'
Angry
event de merde
trion franchement la vous abuser. ce faire tuer en chaine a un event c'est super drole. FAUT METTRE LES REGION EN PERIODE DE FESTIVAL! a dieux archeage il y a de meilleur jeux en sortie biento, vivement qu'ils arrivent!!!!
Citation :
Publié par korygan
trion franchement la vous abuser. ce faire tuer en chaine a un event c'est super drole. FAUT METTRE LES REGION EN PERIODE DE FESTIVAL! a dieux archeage il y a de meilleur jeux en sortie biento, vivement qu'ils arrivent!!!!
Tu vas nous manquer
Citation :
Publié par korygan
trion franchement la vous abuser. ce faire tuer en chaine a un event c'est super drole. FAUT METTRE LES REGION EN PERIODE DE FESTIVAL! a dieux archeage il y a de meilleur jeux en sortie biento, vivement qu'ils arrivent!!!!
Ca me rappelle moi, quand j'étais plus jeune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés