[Actu] Lutter contre les bots et le spam qui envahissent ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour les PK, je suis tenté de dire : "C est l'jeux ma pov' lucette !!"
ca reste un jeux pvp donc bbon, ca me rapelle camlan ou ca pleurait car ca se faisait PK (L2 aussi j avais eu droit a des coincoin tu m as tué ^^)
Ouais, pas vraiment hein. Ou est l’intérêt de se faire camper et PK en boucle par un mec qui a 15 level de plus que toi?

C'est rigolo au début, mais quand tu passes ta soirée à pas pouvoir pexer peinard parce qu'un abruti te traque sur la map, c'est un peu lourd. Surtout quand tu n'as aucune chance de t'en sortir. Après je peux concevoir que les notions de fair-play et de combats équilibrés puissent échapper à certains...
Le principe d'un sandbox c'est de pouvoir faire autre chose que des quetes.
Si y a un mec qui te traque (en zone PvP donc ??) bah tu fais autre chose/tu vas ailleurs

C'est impossible de se faire PK en chaine sur AA sauf a le vouloir
Citation :
Le principe d'un sandbox c'est de pouvoir faire autre chose que des quetes.
Si y a un mec qui te traque (en zone PvP donc ??) bah tu fais autre chose/tu vas ailleurs

C'est impossible de se faire PK en chaine sur AA sauf a le vouloir
Je suis donc contraint de faire autre chose que ce que j'ai envie de faire. Bref, il y aura toujours quelqu'un pour trouver ça normal et amusant, et tant mieux. Je dis juste que pour MOI, je ne voit pas l’intérêt de la chose. Après si c'est le gros kiffe de la majorité des joueurs de se foutre sur la gueule sans aucun fair-play, pourquoi pas, il y a d'autre jeux qui me correspondent plus.

Et si, c'est possible de se faire camper. Désolé de briser ta vérité absolue
et sinon acheter des serv et foutre à la poubelle ceux actuel en carton c'est pour quand ? jamais vu un mmo avec autant de lag qui cause des freez de plusieurs secondes chez les joueurs...
Citation :
Ouais, pas vraiment hein. Ou est l’intérêt de se faire camper et PK en boucle par un mec qui a 15 level de plus que toi?
C'est rigolo au début, mais quand tu passes ta soirée à pas pouvoir pexer peinard parce qu'un abruti te traque sur la map, c'est un peu lourd. Surtout quand tu n'as aucune chance de t'en sortir. Après je peux concevoir que les notions de fair-play et de combats équilibrés puissent échapper à certains...
Perso full stuff craft au lv35 je me suis solo un 50 a Halcyona dernièrement je précise que le mec avais une arme Asla bouuuu donc le mec peu avoir 15 a 20lv supérieure et être une grosse quiche perso je te conseille de builde avec un arbre ibride avec un sort de fufu ci tu veut etre tranquille pour pex...

& arrêter de pleuré et de dire c'est pas juste ---> bref c'est le jeu et les réglé ta signé la charte ma pauvre lucette... ---> a c'est vrai tu la pas lu lol
Citation :
Perso full stuff craft au lv35 je me suis solo un 50 a Halcyona dernièrement je précise que le mec avais une arme Asla bouuuu donc le mec peu avoir 15 a 20lv supérieure et être une grosse quiche perso je te conseille de builde avec un arbre ibride avec un sort de fufu ci tu veut etre tranquille pour pex...
& arrêter de pleuré et de dire c'est pas juste ---> bref c'est le jeu et les réglé ta signé la charte ma pauvre lucette... ---> a c'est vrai tu la pas lu lol
Je n'ai pas pleuré, je donne un point de vue. Après si on peut rien dire...

Libre à chacun d'aimer ça hein. Perso, c'est pas ma tasse de thé, je prend mes bagages, et je vais ailleurs, c'est tout

C'est juste qu'il ne me semblais pas que c'était OBLIGATOIRE d'être en mode "je-tue-tout-ce-qui-bouge" dans ce jeu. Puisqu’apparemment, dans un sandbox, on peut faire ce que l'on veut. Visiblement, ce n'est pas le cas, et ça ne me dérange pas plus que ça! C'est pas bien grave, je ne vais pas en mourir (Contrairement à mon perso)

PS: Sympa l'orthographe (Humour, pas taper )
Citation :
Je n'ai pas pleuré, je donne un point de vue. Après si on peut rien dire...
Libre à chacun d'aimer ça hein. Perso, c'est pas ma tasse de thé, je prend mes bagages, et je vais ailleurs, c'est tout

C'est juste qu'il ne me semblais pas que c'était OBLIGATOIRE d'être en mode "je-tue-tout-ce-qui-bouge" dans ce jeu. Puisqu’apparemment, dans un sandbox, on peut faire ce que l'on veut. Visiblement, ce n'est pas le cas, et ça ne me dérange pas plus que ça! C'est pas bien grave, je ne vais pas en mourir (Contrairement à mon perso)

PS: Sympa l'orthographe (Humour, pas taper )
Dans toute chose tu a des règle hein et oui j'ai un orthographe de merde lol

Faut dire que ArcheAge est un mi-theme park pour sont coté pvp et pve casual & sandbox pour le coté craft
Citation :
Publié par Mister Lazuran
La qualité du canal n'est pas l'apanage des jeux à abonnements.
ca vient plus du jeu en lui même.
SI le jeu est naturellement mature comme peut l'être TSW, Teso, neverwinter...
Le canal reste agréable, etc.......
Ça veut dire quoi un jeux naturellement mature ?

Citation :
Dans toute chose tu a des règle hein et oui j'ai un orthographe de merde lol
Faut dire que ArcheAge est un mi-theme park pour sont coté pvp et pve casual & sandbox pour le coté craft
Yup. Les règles ne me correspondent tout simplement pas. Cela étant dit, on en revient au constat de départ, la communauté est bien merdique. Peu importe les règles... (Ouais je fais le gros lourdingue)
Citation :
Ça veut dire quoi un jeux naturellement mature ?
L'ambiance, le gameplay et les bugs de TSW en font un titre assez inaccessible je trouve. C'est un jeu de niche très exigeant. On peut considérer qu'il cible un public mature, non?
TSW ?

C'est un peu canada dry, on frétille en démarrant avec des quêtes ou il faut faire autre chose que d'aller cliquer sur un truc puis au fil du temps, on ne trouve plus que des quêtes ou il faut aller cliquer sur un truc. Ensuite on doit dégommer 150 zombis à peau de burnes boutonneuse suivi de 25 autres zombis à roubignolles iodées et 45 zombis loquaces à tempe écarlate.

On ne pexe plus son perso mais on pexe ses slips qui montent en niveau au gré des merdouilles que l'on loote sur les zombis xénophobes à fessier velu. On cleane la map et on passe à la suivante, en ayant pris soin lors des combats contre les zombis débonnaires à prépuce irradié, de bien éviter les zones rouges au sol.

C'est un jeu de niche en effet, pour toutou. J'ai bien aimé l’atmosphère cependant.

Cette minute de digression trollilogène vous était offerte par bibi.
Citation :
TSW ?
C'est un peu canada dry, on frétille en démarrant avec des quêtes ou il faut faire autre chose que d'aller cliquer sur un truc puis au fil du temps, on ne trouve plus que des quêtes ou il faut aller cliquer sur un truc. Ensuite on doit dégommer 150 zombis à peau de burnes boutonneuse suivi de 25 autres zombis à roubignolles iodées et 45 zombis loquaces à tempe écarlate.

On ne pexe plus son perso mais on pexe ses slips qui montent en niveau au gré des merdouilles que l'on loote sur les zombis xénophobes à fessier velu. On cleane la map et on passe à la suivante, en ayant pris soin lors des combats contre les zombis débonnaires à prépuce irradié, de bien éviter les zones rouges au sol.

C'est un jeu de niche en effet, pour toutou. J'ai bien aimé l’atmosphère cependant.

Cette minute de digression trollilogène vous était offerte par bibi.
Ouais, mais dans TSW, on peut se la jouer "léa passion mode" et se faire une garde robe d'enfer. C'est quand même plus chic que les armures d'AA! Et puis le cuir, ça fait transpirer, c'est beaucoup moins glamour.
Citation :
Publié par Krib
Yo
GG pour le troll.

Pour AA, j'ai suivi ma meta-guilde de roxeurs (2 personnes) sur Nebe. Puis j'ai réglé un onglet en n'oubliant pas d'enlever les canaux généraux.

Et bien vous n'allez pas me croire. On arrive à s'amuser sans penser aux racistes, kevins, spammeurs et trous-de-balle de compète.
Citation :
Publié par smonk
Et bien vous n'allez pas me croire. On arrive à s'amuser sans penser aux racistes, kevins, spammeurs et trous-de-balle de compète.
C'est optionnel ça? C'est pas dans la config de base? ... ben, ça devrait!
Perso, AA, je l'ai rangé dans la catégorie basse-cour de poulailler, ou encore cour d'école de récré pour gosses mal-élevés. Passé le moment où en coupant tous les canaux de chat j'ai regardé autour de moi pour ne voir que des PK et des bots, j'ai fais : ok, tchao...
blablabla, comme d'hab on dit qu'on fait, mais ig il ne se passe rien....
marre d'etre pris pour un mouton, et dire que sur pas mal de gens cela marche (sinon yaurai pas de blabla....)
tchao AA
Citation :
Publié par Caelum
100% blabla 0% résultat comme d'habitude.
A chaques jours qui passent son lot de nouveaux hacks sans que les précédents déjà en vigueur ne se soient vus opposés un fix.

Il faut se rendre à l'évidence qu'ils se foutent carrément de notre gueule et ne font que donner le change. L'objectif étant ici de traire un maximum la vache avant qu'elle crève.
+1
encore une entreprise qui nous prend pour des jambons, et cela marche du tonnerre.
Vive les mmo 2014, next ??
ArcheAge m'a tellement déçu au plus haut point que j'ai limite envie d'arrêter les MMORPG une bonne fois pour toute . En tout cas, bon jeu aux joueurs restant. Si vous arrivez encore à vous amuser ...
Citation :
Je ne joue pas au jeu mais concernant les bots, ce sont des cibles faciles pour le PVP sauvage non ? Y'a qu'à lancer un aoe dedans en passant à côté ?
Les bots qui spamment le chat et les bots qui bash des mobs dans leurs coin ne sont pas un problème.
Le problème c'est la triche: le speedhack pour les trade pack, les hack qui permettent de récupérer les maisons qui explosent sans même être présent (quel feature de merde), les bots qui scannent l'hv, ...
Perso j'ai mon champs et je PvP tranquillement, mais même quand "tout va bien", c'est démotivant de jouer dans un jeu dons les règles les plus basiques sont piétiné à grande échelle par des hack et des cartes bleue.
Citation :
Les bots qui spamment le chat et les bots qui bash des mobs dans leurs coin ne sont pas un problème.
Le problème c'est la triche: le speedhack pour les trade pack, les hack qui permettent de récupérer les maisons qui explosent sans même être présent (quel feature de merde), les bots qui scannent l'hv, ...
Perso j'ai mon champs et je PvP tranquillement, mais même quand "tout va bien", c'est démotivant de jouer dans un jeu dons les règles les plus basiques sont piétiné à grande échelle par des hack et des cartes bleue.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés