[Actu] Lutter contre les bots et le spam qui envahissent ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'irais pas jusqu'à faire le parallèle avec le cannabis, mais je suis globalement d'accord. On serait surpris si un jour on voyait la liste de tous les pseudos des gens qui achètent aux GS. Si ils sont là, c'est forcément qu'ils font leur beurre, et pas qu'un peu.
les GS ne doivent pas représenté 30% des bot sauf si tu y inclus les spamer de cannal
la grosse majorité ne sont pas non plus asiatique
beaucoup de bot sont des 2eme account fait par des joueur régulier et tu rajoute tous ceux qui veule se faire une grosse guilde qui eux en utilise en masse
je ne connaît pas le jeux mais pour avoir étudier le comportement des bots sur d'autres + des commentaire de guildeux
et pour finir les societé de jeux connaisse leur utilisateur qui ne jouerait pas a leur jeux sans leur bot et sont en général de gros utilisateur du shop
et les vague de ban sont juste la pour faire genre :"on fais quelque chose" mais il se contente des cas les plus graves et de ban/sanction temporaire
autant sa a l'air simple d'en créer , autant sa doit être simple de créer un bot serveur qui les sanctionnerait rapidement
le joueur est un consomateur et les créateur de jeux veule de gros chiffre ,l'un et l'autre travaille ensemble
Citation :
Publié par Yama
Je ne vois pas ce calcul. Là où je vois 20 minutes dans ta réponse, c'est concernant le temps en prison par jour.

Soit.

Imaginons que tu fais 10golds en moyenne /20 minutes et que tu as plus de 100 points d'infamie durant ce laps de temps, je me permets de dire que tu n'es pas très bon comme pirate..

Un joueur qui souhaite jouer le pirate sans pour autant faire monter ses points d'infamie peut très bien le faire rien qu'une utilisant les potions et sans perdre une seule minute en prison.
Donc tu va dépenser une 14 golds (exemple serveur Eanna) pour 20 min de de taule? Soit bien plus que ce que tu pourrais gagner dans ce laps de temps (à moins circonstance particulière). Dans une seule soirée, il est facile d’accumulé 200 pts de crime, donc dans tout les cas, c'est bien le rapport que je disais : disons une popo 20 min x2 plus quête 20 min, tu es au moins pénalisé pour une 1 heures.
Je comprend pas trop les commentaires ouin ouni enfin chacun son avis.

Pour revenir au sujet principal, il y a eu beaucoup de critiques ces derniers temps sur la gestion de Trion cependant on ne peut pas leur reprocher leur réactivité sur ce coup, c'est peut être un bon signe pour la suite

Signé : Un aix jour heure deux wow
Oui il y a eu un choc de réactivité. Trion a pris des décisions audacieuses et volontaristes en ne touchant à rien pour ne pas risquer d'aggraver le souci.
Citation :
Publié par Sango
Oui il y a eu un choc de réactivité. Trion a pris des décisions audacieuses et volontaristes en ne touchant à rien pour ne pas risquer d'aggraver le souci.
Saluons tous cet effort!
Citation :
Publié par Li hood
...
Si tu joue pk généralement tu le fais en guilde où alors t'aime avoir mal. Partant de là deux choses :

1. Les points de crimes tu les gagnes beaucoup moins vite (1-2pts/victime + 10 si tu à le last hit, mais si tu joue en groupe on suppose que tu n'a pas toujours le last hit.)

2. En considérant que dans un groupe de 5 tu à au moins un heal qui ne prends pas ou quasi pas de points d'infamie tu peux indirectement réduire le cout de ta potion d'infamie.

Rajoute à ça que la prison même si tu la choppe je connais pas un seul mec spé "pk" qui reste en prison. Généralement ils s'échappent aussi vite.
Et comme ça à été dit, si tu ne fais que 12-14 golds / 100 pts d'infamie c'est que tu ferais mieux de choisir une autre façon de faire tes sous.

Toute façon si tu veux te convaincre que c'est possible tu n'as qu'as regarder le nombre de joueurs (ou de guilde) de ce type cote West sur Eanna.
Le mieux c'est le PK en mer, tu reçois a peine 10% des report pour les kill que tu fais.

Les mecs sont déjà blasé de perdre leur pack, ils vont pas en plus refaire le trajet pour report (et vu qu'en général on pète les bateaux..)
Et ils ne pourraient pas simplement faire acheter le jeu (boitiers ou numériques) afin de pouvoir y jouer? Si ce n'est pas déjà le cas. + déblocage du tchat au lvl 15/20.
Citation :
Publié par Yasujiro
Si tu joue pk généralement tu le fais en guilde où alors t'aime avoir mal. Partant de là deux choses :

1. Les points de crimes tu les gagnes beaucoup moins vite (1-2pts/victime + 10 si tu à le last hit, mais si tu joue en groupe on suppose que tu n'a pas toujours le last hit.)

2. En considérant que dans un groupe de 5 tu à au moins un heal qui ne prends pas ou quasi pas de points d'infamie tu peux indirectement réduire le cout de ta potion d'infamie.

Rajoute à ça que la prison même si tu la choppe je connais pas un seul mec spé "pk" qui reste en prison. Généralement ils s'échappent aussi vite.
Et comme ça à été dit, si tu ne fais que 12-14 golds / 100 pts d'infamie c'est que tu ferais mieux de choisir une autre façon de faire tes sous.

Toute façon si tu veux te convaincre que c'est possible tu n'as qu'as regarder le nombre de joueurs (ou de guilde) de ce type cote West sur Eanna.
Et quand tu es dans une guilde de débile dans Eanna ou le kill s'est de l'amusement avant tout (on est très connue visiblement, KoS par tout le monde , c'est moi qui me fait PK maintenant xD)?

Et gg, tu vas t'échapper de la prison et après tu fais quoi?
Ba tu continue de jouer... Tu dis qu'il est facile de faire 200+ infamie par soirée, mais pour ce montant tu peux largement faire plus de 30golds. Ta juste besoin de qq golds (1 ou 2) par victimes (last hits) pour rentabiliser ta potion, c'est pas bien dur surtout quand tu choppe des navire marchand / bateau de pêche full avec 5-10 gars dessus.

Et comme là dit Eidos, en mer tu reçoit peu de report.

Edit : Les popo sont passé à 10g/u avec l'event, car présente dans les coffres.

Dernière modification par Yasujiro ; 23/10/2014 à 17h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés