[Actu] Lutter contre les bots et le spam qui envahissent ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/2/91172-240.jpg
Si ArcheAge trouve son rythme de croisière en Occident, le MMORPG subit les assauts de bots et de spammeurs. Selon Scott Hartsman, le studio Trion Worlds multiplie les contre-mesures.

ArcheAge est officiellement disponible en Occident depuis quelques semaines et après un lancement un tantinet chaotique (le « problème du succès » rencontré par les MMO d'envergure, pris d'assaut le jour de leur sortie jusqu'à ce que l'activité des joueurs se normalise), les serveurs sont aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme si les jeux a abonnement empéchait les bots, c'est juste un coup à prendre en compte en plus lors de l'installation des bots... genre tu va claquer 1000 euro de bot par mois sachant que cela va t'en rapporter 100 000 euros/mois...

Au lancement 2M de joueur avec un taux d'achat à 1% à 10 euro/mois ça fait encore 200K euros/mois tranquille la vie..
Plus que les bots, c'est la communauté entière qui nuit au jeu. J'ai jamais vu autant de propos racistes et de comportements déplacés sur un MMORPG.

Pour un sandbox, ou les joueurs ont le contrôle, ça promet ...
Citation :
Publié par valkiki
Plus que les bots, c'est la communauté entière qui nuit au jeu. J'ai jamais vu autant de propos racistes et de comportements déplacés sur un MMORPG.

Pour un sandbox, ou les joueurs ont le contrôle, ça promet ...
Sur Janudar nous avons la paix
Citation :
Sur Janudar nous avons la paix
Après le verrouillage de tous les serveurs, nebe était l'un des seuls disponibles. Je ne reprendrais pas un mois d'abonnement supplémentaire sur ce jeu en tout cas. Payer pour me faire insulter à longueur de soirée, non merci.
Citation :
Publié par valkiki
Après le verrouillage de tous les serveurs, nebe était l'un des seuls disponibles. Je ne reprendrais pas un mois d'abonnement supplémentaire sur ce jeu en tout cas. Payer pour me faire insulter à longueur de soirée, non merci.
j ai jamais vecu ca sur ce jeux pour le moment (et j espere pas le vivre)
je pense que t as joué de malchance et est tombé sur THE connard malheureusement pour toi
apres,y a le classique "conflit" entre FR et EN mais bon, sur tous les mmo c est pareil et t arrives a les faire taire (et oui,les FR sont les meilleurs amants , les FR ont la meilleure cuisine, le meilleur vin, voir meme le meilleur pain !!)
En gros il dit:

Attention si vous trichez vous êtes passible de sanctions...

Super, il pense sérieusement faire peur à qui là? T'as vue l'état du jeu mec?
pluzin, les bots sont plus sympas que la plupart des joueurs de ce mmo, à quand un script qui vire les blaireaux pour ne garder que les bots?.

Blagues à part, le canal faction est un nid à sombres connards, comme j'en ai rarement vu. C'en est déprimant quand on aborde un jeu avec un esprit bon enfant et un poil d'enthousiasme.
Citation :
j ai jamais vecu ca sur ce jeux pour le moment (et j espere pas le vivre)
je pense que t as joué de malchance et est tombé sur THE connard malheureusement pour toi
apres,y a le classique "conflit" entre FR et EN mais bon, sur tous les mmo c est pareil et t arrives a les faire taire (et oui,les FR sont les meilleurs amants , les FR ont la meilleure cuisine, le meilleur vin, voir meme le meilleur pain !!)
J'ai joué pendant un mois entier, en étant abonné. Quasiment tous les soirs, il y avait des propos racistes et injurieux dans le chan général (Surtout lors des procès). Sans parler des PK sans aucune raison et des mecs lvl40+ qui campaient les respawns. Bref, très mauvaise expérience pour moi...

Pour la guerre FR/EN, je n'ai jamais vu ça sur les autres MMORPG auxquels je joue en ce moment(TSW et FF14). Ca ne me dérange pas de parler anglais, mais de la à insulter ceux qui n'en sont pas capable... (tous le monde n'est pas bilingue)
Faut aussi se rendre compte qu'il y a (eu?) beaucoup de joueur sur AA.
Il m'a semblais lire 2m...ce qui correspondrais à ce qu'a fait un swtor au lancement, c'est énorme pour un tel titre.

On à juste du coup un plus gros taux d’abruti réunis au même endroit, maintenant c'est juste récurent sur tous les mmorpg pvp f2p.

Sinon, un chan général ca se ferme aussi, enfin pour ma pars je ne les utilisent plus depuis des années.
100% blabla 0% résultat comme d'habitude.
A chaques jours qui passent son lot de nouveaux hacks sans que les précédents déjà en vigueur ne se soient vus opposés un fix.

Il faut se rendre à l'évidence qu'ils se foutent carrément de notre gueule et ne font que donner le change. L'objectif étant ici de traire un maximum la vache avant qu'elle crève.
j'ai beaucoup utilisé le "clic droit => bloquer" pour les trolls, boulets, scato, agressifs, ..., et bien tôt le matin, je ne comprends plus les conversations des /faction, car au moins un des participants est dans ma liste

Maintenant quand je whisp un gars, j'ai souvent un bon retour, c'est un MMO aussi, les /généraux ont (selon moi : subjectif par conséquent) souvent été pollués (moins racistes que sur Archeage faut le reconnaître, sur Eanna ça c'est bien calmé)
Citation :
Faut aussi se rendre compte qu'il y a (eu?) beaucoup de joueur sur AA.
Il m'a semblais lire 2m...ce qui correspondrais à ce qu'a fait un swtor au lancement, c'est énorme pour un tel titre.

On à juste du coup un plus gros taux d’abruti réunis au même endroit, maintenant c'est juste récurent sur tous les mmorpg pvp f2p.
Tu as surement raison. Je ne joue plus trop aux F2P donc la qualité de la communauté m'a un peu refroidi. Je ne regrette pas de payer un abonnement quand je vois ça
Citation :
j'ai beaucoup utilisé le "clic droit => bloquer" pour les trolls, boulets, scato, agressifs, ..., et bien tôt le matin, je ne comprends plus les conversations des /faction, car au moins un des participants est dans ma liste
Maintenant quand je whisp un gars, j'ai souvent un bon retour, c'est un MMO aussi, les /généraux ont (selon moi : subjectif par conséquent) souvent été pollués (moins racistes que sur Archeage faut le reconnaître, sur Eanna ça c'est bien calmé)
Ouais, je trouve ça dommage de devoir bloquer une grosse partie des joueurs sur un jeu qui compte beaucoup sur sa communauté. C'est assez paradoxal.

LE chan général est aussi un moyen de s'ouvrir à la communauté en lisant ce qu'il s'y passe (recherche de groupe, guilde, commerce, conversations sympa)
Citation :
Publié par behamoth
Sur Janudar nous avons la paix
Pour les bots surement pas, ou alors faut être aveugle, j'en croise plusieurs dizaines par jour. Ils sont de plus en plus sophistiqués, par contre, ce que je comprends pas, c'est qu'ils ont tjs des noms à la con genre sdfsdffd etc, tant mieux, mais ça parait pas être le plus difficile d'avoir une base dictionnaire pour faire des noms plus discrets, zarb

Les bots cheat hack TP eux, j'en vois plus par contre.
La qualité du canal n'est pas l'apanage des jeux à abonnements.
ca vient plus du jeu en lui même.
SI le jeu est naturellement mature comme peut l'être TSW, Teso, neverwinter...
Le canal reste agréable, certe on est jamais a l'abris d'une petite chamaillerie.
Mais si le jeu est un repere de kikoulol, qui veut avoir la plus grosse, même si c'est un sandbox (touss touss). Le résultat est celui que vous citez.
Citation :
Publié par valkiki
J'ai joué pendant un mois entier, en étant abonné. Quasiment tous les soirs, il y avait des propos racistes et injurieux dans le chan général (Surtout lors des procès). Sans parler des PK sans aucune raison et des mecs lvl40+ qui campaient les respawns. Bref, très mauvaise expérience pour moi...

Pour la guerre FR/EN, je n'ai jamais vu ça sur les autres MMORPG auxquels je joue en ce moment(TSW et FF14). Ca ne me dérange pas de parler anglais, mais de la à insulter ceux qui n'en sont pas capable... (tous le monde n'est pas bilingue)


pour les PK, je suis tenté de dire : "C est l'jeux ma pov' lucette !!"
ca reste un jeux pvp donc bbon, ca me rapelle camlan ou ca pleurait car ca se faisait PK (L2 aussi j avais eu droit a des coincoin tu m as tué ^^)
Citation :
Donc avec des serveurs vides ?
On consomme plus de la même façon. Allo quoi !
+1. On préfère avoir un jeu de merde gratuit, avec des bots qui spam les chan et un leveling ultra rapide, plutôt qu'un bon jeu ou il faut investir un peu (en temps, et en argent.).

Le fast-food version jeu en ligne quoi. Mais ça a déjà été dit à de multiple reprises ici même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés