[Actu] Warhammer 40.000 - Eternal Crusade illustre les progrès de son développement

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2038/7/98177-240.jpg
Le studio Behaviour Interactive a commencé relativement tôt à dévoiler son MMO Warhammer 40.000 - Eternal Crusade. Une nouvelle vidéo présente les progrès réalisés lors des quatre dernier mois, marquant l'évolution d'Arkhona.

Avant de devenir le théâtre sanglant des affrontements des factions de Warhammer 40.000, le monde d'Arkhona doit se créer au sein du studio Behaviour Interactive basé à Montréal. Et vu qu'il faut visiblement plus de sept jours pour créer un monde (repos compris)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oubliez pas que ça doit tourner avec un grand nombre de joueurs et des véhicules.

Moi tant que ça respecte la charte graphique de 40K, pas besoin que ça soit le plus beau jeu du monde.

On est en pré-alpha aussi au passage, même les gros backers n'ont pas encore accès au jeu.
Le plus gros changement est le changement de moteur. Mais ce n'est pas un changement qui est vraiment visuel.


Après, le jeu ne peut pas être "beau".
On est a plus d'un an de l'alpha.
Et l'objectif pour le moment est de le faire tourner correctement avec un maximum de joueurs au même endroit.
C'est con, si c'est vrai....
Surtout si le gros changement concerne le moteur...


Bon, ils ont encore largement le temps d'améliorer ça.
C'est pas le moteur qui a changé seulement évolué, ils ont ajouté une gestion de l'éclairage, amélioré le modèle du SM et son animation, c'est tout. C'est clair que c'est pas énorme mais spectaculaire.
Citation :
Publié par Telfyr
Oubliez pas que ça doit tourner avec un grand nombre de joueurs et des véhicules.

Moi tant que ça respecte la charte graphique de 40K, pas besoin que ça soit le plus beau jeu du monde.

On est en pré-alpha aussi au passage, même les gros backers n'ont pas encore accès au jeu.
un brossage à sec encore quelque lavis et ça donnera déjà pas mal ^^.
Rien d'impressionnant, les textures et animations sont plus belles mais franchement la vidéo de droite n'a pas l'air de contenir grand monde à l'écran et la fluidité est à chier.
Sympa les graphiques. On est clairement pas au niveau d'un BDO, mais ça reste très correct (C'est suffisant pour moi en tout cas)

Par contre, hors-sujet mais: On en sait déjà beaucoup sur le jeu ?
Ce sera plutôt du type Planetside 2, avec un coté action plus poussé, ou plutôt d'un MMORPG classique, avec une vraie progression de personnage (stuff, compétence, ...) ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Par contre, hors-sujet mais: On en sait déjà beaucoup sur le jeu ?
Ce sera plutôt du type Planetside 2, avec un coté action plus poussé, ou plutôt d'un MMORPG classique, avec une vraie progression de personnage (stuff, compétence, ...) ?
Plutôt entre Planetside et Camelot Unchained.

TPS centré sur le PvP entre les factions.
Progression essentiellement horizontale des perso.
On pourra reverser une partie de nos gains pour renforcer notre faction.

Au sein d'une faction, on pourra progresser au sein de la hiérarchie grâce à notre réputation auprès des joueurs (donc l'image sera plus importante que le temps de jeu ou autre).

Il y a aura du PvE mais instancié consistant en subir l'assaut de vagues d'ennemis ou à parcourir l'équivalent d'un donjon.
On a donc plutôt affaire à du mini-jeu avec la contrainte qu'il faudra gérer ses ressources tout au long de l'instance (ne pas arriver à cours de munitions trop tôt par exemple).
Citation :
Publié par Peredur
Plutôt entre Planetside et Camelot Unchained.

TPS centré sur le PvP entre les factions.
Progression essentiellement horizontale des perso.
On pourra reverser une partie de nos gains pour renforcer notre faction.

Au sein d'une faction, on pourra progresser au sein de la hiérarchie grâce à notre réputation auprès des joueurs (donc l'image sera plus importante que le temps de jeu ou autre).

Il y a aura du PvE mais instancié consistant en subir l'assaut de vagues d'ennemis ou à parcourir l'équivalent d'un donjon.
On a donc plutôt affaire à du mini-jeu avec la contrainte qu'il faudra gérer ses ressources tout au long de l'instance (ne pas arriver à cours de munitions trop tôt par exemple).
on peut résumé comme ça sinon, le pvp c'est du 40k ( figurine) classique où tu tapes sur tes potes ( sans limite de points^^) et le pve du space hulk. Avec toujours la possibilité qu'un troll tyranide viennent te tuer si tu gagnes trop.

Après tu mes le doit sur un truc. Dans les jeux vidéos la réputation vis à vis des autres joueurs à plus trop d’intérêt, et les joueurs jouent pas pour leur faction mais pour leur pomme. Dans l'univers 40k, avec ces factions, ça n'a pas de sens. Si ils arrivent à rendre les joueurs "altruiste" par des mécanismes de réputations, ya moyen d'avoir un bonne esprit.
Citation :
Publié par ackeron
on peut résumé comme ça sinon, le pvp c'est du 40k ( figurine) classique où tu tapes sur tes potes ( sans limite de points^^)
Pas du tout.
Tu as l'univers et c'est tout.
Les règles, c'est du TPS, pas du Warhammer.
Citation :
Publié par Peredur
Pas du tout.
Tu as l'univers et c'est tout.
Les règles, c'est du TPS, pas du Warhammer.
je disais pas ça pour le gameplay. Je me vois mal faire une phase de mouvement suivis d'une phase de tir puis psy et assaut ^^.
Citation :
"reshaping the world" mis à part un filtre, ils on rien touché paysage.
Par contre oui ils ont changé l'animation du perso et ses textures.
tu sais, un coup de lavis sur tes figurines transforme les plus gros patés en une armée magnifique, c'est la même chose dans le monde du jeu vidéo
Citation :
Publié par ledha
tu sais, un coup de lavis sur tes figurines transforme les plus gros patés en une armée magnifique, c'est la même chose dans le monde du jeu vidéo

Sans peindre on imagine pas le changement possible avec un truc fait au rouleau.
Certes ca rame, mais il s'agit d'une videao "évolution des graphismes" ... pas d'autres choses, c'est sur on peut se dire "oh purée c'est nul ce jeu regarde la vidéo on ne fait que marcher ...."
Il faudra juger de tout ca à sa sortie, et encore pour un MMO, ce ne sera jamais définitif.

La baston de masse, on va voir s'ils y arrivent, en tout cas c'est possible techniquement et pour un Warhammer je ne vois pas comment faire autrement, du 32vs32 sur des map étriquées ça sonnerais faux à mes oreilles d'amateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés