[Actu] La mise à jour 2.4 de Final Fantasy XIV arrive le 28 octobre 2014

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 20 octobre 2014 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/9/98139-240.png
Le 28 octobre la mise à jour "Dreams of ice" sera déployée sur les serveurs de FFXIV, et elle sera accompagnée d'un cash shop. Toutes les informations de la lettre du producteur live de Las Vegas sont ici.

Nous étions dans l'attente d'une confirmation de la date de sortie de la mise à jour "Dreams of ice", la 2.4, et c'est désormais chose faite grâce à la lettre du producteur live qui s'est déroulée hier à Las Vegas. Le producteur directeur Naoki Yoshida a annoncé la date du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si le cash shop reste entièrement cosmetique tout en restant fidèle à l'univers d'FFXIV je n'y vois aucun problème, surtout que j'attendais avec impatience le changerment d'apparence ! (et de race peut être).

Sinon j'ai hâte de voir les teaser du golden saucer x)
et dire qu'à la base on avais tout IG maintenant tous les trus sympas vont être à la boutique (surtout sleipnir qui me met les boules là alors qu'odin va devenir un "vrai" primo et qu'à l'heure actuelle c'est vraiment un fight ans interêt)
Citation :
Publié par Fatch
et dire qu'à la base on avais tout IG maintenant tous les trus sympas vont être à la boutique (surtout sleipnir qui me met les boules là alors qu'odin va devenir un "vrai" primo)
rien ne dit que la monture ne pourra pas être looté sur le trial, si ?
Citation :
Publié par Uryell
rien ne dit que la monture ne pourra pas être looté sur le trial, si ?
Rien ne dit le contraire et c'est bien le soucis.

Quand on voit ce que fait Blibli: Beaucoup d'item "cosmétique" en boutique ne sont jamais mis en loot, et quand on voit comment Yoshida a tendance à fortement s'inspirer d'eux, on peut avoir peur.
Perso ce qui me fou le plus les boules c'est la communauté... pas une seule question sur le PvP a la lettre live de Las Vegas... juste avant la fin , il a fallu qu'un mec gueule "pvp" pour qu'ils en parlent vite fait... et là ou les gens était limite euphorique pour des conneries comme le mariage... grand silence a ce moment là...

Je n'ai jamais vu une communauté aussi réfractaire au pvp de toute ma vie... Alors je vois deja les gens couiner suite a mon message " c'est pas un jeu pvp " , " le pvp c'est pour les kikoos " , " le pvp es nul sur FF "... passez votre chemin pour me pondre éternellement les memes merde... merci .

Yoshida a bien prévu pleins de choses pour le PvP , comme il l'a dit... ranked etc mais si ça ne sort pas encore et fait encore attendre les quelques rares survivants du pvp sur ce jeu... c'est bien par la faute de discours comme ceux qu'on voit toujours grace a cette communauté qui ne cesse de cracher sur ce contenu et ne pense qu'a sont petit pve bien gentil... Si vous trouvez l'arene nulle c'est bien parce que vous etes mauvais , rien d'plus... et parce qu'il vous une carotte pour y bouger votre cul . Il es triste de constater que les gens n'ont meme pas le plaisir de faire du PvP ne serait ce que pour le "fun"...
Citation :
Perso ce qui me fou le plus les boules c'est la communauté... pas une seule question sur le PvP a la lettre live de Las Vegas... juste avant la fin , il a fallu qu'un mec gueule "pvp" pour qu'ils en parlent vite fait... et là ou les gens était limite euphorique pour des conneries comme le mariage... grand silence a ce moment là...
Je n'ai jamais vu une communauté aussi réfractaire au pvp de toute ma vie... Alors je vois deja les gens couiner suite a mon message " c'est pas un jeu pvp " , " le pvp c'est pour les kikoos " , " le pvp es nul sur FF "... passez votre chemin pour me pondre éternellement les memes merde... merci .

Yoshida a bien prévu pleins de choses pour le PvP , comme il l'a dit... ranked etc mais si ça ne sort pas encore et fait encore attendre les quelques rares survivants du pvp sur ce jeu... c'est bien par la faute de discours comme ceux qu'on voit toujours grace a cette communauté qui ne cesse de cracher sur ce contenu et ne pense qu'a sont petit pve bien gentil... Si vous trouvez l'arene nulle c'est bien parce que vous etes mauvais , rien d'plus... et parce qu'il vous une carotte pour y bouger votre cul . Il es triste de constater que les gens n'ont meme pas le plaisir de faire du PvP ne serait ce que pour le "fun"...
Ptet que FFXIV ARR est simplement un jeu PVE pour moi le PVP sur ce jeu c'est limite osef comme 95% des joueur
Citation :
Perso ce qui me fou le plus les boules c'est la communauté... pas une seule question sur le PvP a la lettre live de Las Vegas... juste avant la fin , il a fallu qu'un mec gueule "pvp" pour qu'ils en parlent vite fait... et là ou les gens était limite euphorique pour des conneries comme le mariage... grand silence a ce moment là...
Je n'ai jamais vu une communauté aussi réfractaire au pvp de toute ma vie... Alors je vois deja les gens couiner suite a mon message " c'est pas un jeu pvp " , " le pvp c'est pour les kikoos " , " le pvp es nul sur FF "... passez votre chemin pour me pondre éternellement les memes merde... merci .

Yoshida a bien prévu pleins de choses pour le PvP , comme il l'a dit... ranked etc mais si ça ne sort pas encore et fait encore attendre les quelques rares survivants du pvp sur ce jeu... c'est bien par la faute de discours comme ceux qu'on voit toujours grace a cette communauté qui ne cesse de cracher sur ce contenu et ne pense qu'a sont petit pve bien gentil... Si vous trouvez l'arene nulle c'est bien parce que vous etes mauvais , rien d'plus... et parce qu'il vous une carotte pour y bouger votre cul . Il es triste de constater que les gens n'ont meme pas le plaisir de faire du PvP ne serait ce que pour le "fun"...
Tu as raison sur tes propo , mais pour ma part , je déteste le pvp de FF . Surtout que ça prend trop de temp a proc , vraiment si je le fait et ça doit etre le cas de pas mal de personne c'est pour l'équipement pour faire du mirage .
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Tu as raison sur tes propo , mais pour ma part , je déteste le pvp de FF . Surtout que ça prend trop de temp a proc , vraiment si je le fait et ça doit etre le cas de pas mal de personne c'est pour l'équipement pour faire du mirage .
Le principal problème du pvp du jeu, c'est son temps de proc trop long. Ils devraient clairement réunir tous les mondes pour le pvp, surtout qu'il a du succès au Japon ou aux USA.
Je trouve le pvp de FF excellent perso , surtout en frontline.Je m'éclate dessus.Mais oui , trop long a proc, pas assez d'incidences sur le monde en dehors des ranks/equipements;

Je rêve d'une maj ou ils introduiraient le systeme de domination comme dans FFXI! Surtout que FFXIV le permettrais réellement au vue de la concurrence entres les GC.
Citation :
Rien ne dit le contraire et c'est bien le soucis.
Quand on voit ce que fait Blibli: Beaucoup d'item "cosmétique" en boutique ne sont jamais mis en loot, et quand on voit comment Yoshida a tendance à fortement s'inspirer d'eux, on peut avoir peur.
Yoshida à toujours dis qu'il fut un grand joueur de WoW et il c'est clairement inspiré de ce dernier pour pas mal de choses, je vois vraiment pas ce qui vous étonne la dessus.

Pour le pvp comme le dis si bien Auldur... CQFD.
On a beau aimer le jeux ou pas je n'ai jamais vu une équipe de dev bosser autant sur leurs jeux, que ca soit la com ou le contenu , meme si j'ai arreté d'y jouer y'a plus d'un an..
Ca donnerais presque envie d'y remettre les pieds tout ca ^^
Moi aussi j'aimerais un pvp plus poussé (peut être dans le future) mais il faut se rendre a l'évidence , la communauté de ff xiv est pour 95% d'entre eux des joueurs full pve qui ne sont pas intéressé par le pvp. A partir de la ont ne peut pas les obligé a y allé
Citation :
rien ne dit que la monture ne pourra pas être looté sur le trial, si ?
un truc mad in wow oui, sauf que sur wow ça fait moins tâche étrangement
Citation :
un truc mad in wow oui, sauf que sur wow ça fait moins tâche étrangement
Des mascottes a 10€ et des montures a 20€ sa fait moins tache ? Quand ont voie que riens que les mascottes de FF XIV sont juste a 3 € faut m’explique où sa fait moins tache sur wow.

De plus jusqu’à preuve du contraire FF XIV ne propose pas un Ding lvl max pour 60 €.

Ou alors j'ai mal compris (si c'est le cas je retourne me caché très loin ^^)
Personnellement ça ne me dérange pas je trouve même ça plutôt bien qu'on puisse se payer des goodies , mon seul soucis c'est que je vais pas pouvoir résister a acheter deux trois conneries!!!

Et pour aller moi plus loin je suis pour pouvoir payer et ding un perso level max ou au moins level 30 a condition d'avoir déjà un perso 50 j'aimerais beaucoup pouvoir monter une ou deux classe de plus que la mienne mais j'ai vraiment pas assez de temps de jeu alors j'aimerais qu'on me donne la possibilité d'acheter le temps de jeu qui me manque!!

En ce qui concerne la mise a jour comme d'habitude c'est incroyable le contenue de fou qu'il mette tous les 3 mois perso je débute le patch 2.3 c'est a dire que j'ai tombé le levianthan de l'épopé pas plus tard qu'hier soir (pour moi le meilleur combat jusqu'a présent c'est tellement épique) je viens de stuff mon perso Ilevel 90 et d'ici une semaine il sera obsolete et je vais devoir le passer en martiaux en espérant avoir mon set avant la 2.5 autant dire que je suis servi et copieusement par le contenue que je n'arrive jamais a faire avant la nouvelle mise a jour en deux mots je m'eclate sur ce jeu et merci de rendre le contenue obsolete accessible au personne comme moi ca me permet de faire tout le contenue et de m'eclater même si c'est avec un patch de retard ca me va tres tres bien!

Dernière modification par Tape ; 21/10/2014 à 09h56.
Citation :
Personnellement ça ne me dérange pas je trouve même ça plutôt bien qu'on puisse se payer des goodies , mon seul soucis c'est que je vais pas pouvoir résister a acheter deux trois conneries!!!

Et pour aller moi plus loin je suis pour pouvoir payer et ding un perso level max ou au moins level 30 a condition d'avoir déjà un perso 50 j'aimerais beaucoup pouvoir monter une ou deux classe de plus que la mienne mais j'ai vraiment pas assez de temps de jeu alors j'aimerais qu'on me donne la possibilité d'acheter le temps de jeu qui me manque!!

En ce qui concerne la mise a jour comme d'habitude c'est incroyable le contenue de fou qu'il mette tous les 3 mois perso je débute le patch 2.3 c'est a dire que j'ai tombé le levianthan de l'épopé pas plus tard qu'hier soir (pour moi le meilleur combat jusqu'a présent c'est tellement épique) je viens de stuff mon perso Ilevel 90 et d'ici une semaine il sera obsolete et je vais devoir le passer en martiaux en espérant avoir mon set avant la 2.5 autant dire que je suis servi et copieusement par le contenue que je n'arrive jamais a faire avant la nouvelle mise a jour en deux mots je m'eclate sur ce jeu et merci de rendre le contenue obsolete accessible au personne comme moi ca me permet de faire tout le contenue et de m'eclater même si c'est avec un patch de retard ca me va tres tres bien!
Attend tu n'a pas vu le fight en extreme et en primo tu a ramuh qui t'attend =)
Perso le cash shop ne me gène pas surtout au vu des prix qu'ils pratiquent, simplement j’espère qu'il ne sera pas trop fournis et que tout les skin sympa et un peut décalé ne passeront pas par le CS.
Hahaha le cash shop, je l'avais prédit dès la v1 lorsqu'ils avaient implémenté leur système de crysta, Yoshida pouvait bien s'en défendre je savais que ça finirait par arriver. Ils ont ouvert la porte donc attendez-vous à voir les bonus xp, le stuff, etc en boutique. Un conseil : faites vos event si vous voulez les costumes, c'est trop dur pour eux de les mettre en vente pour quelques gils l'année d'après, il faudra sortir de porte-monnaie désormais, 2€ l'item. Je suis presque sûr qu'il va en être de même avec le stuff 90 et autres trucs dépassés, au lieu de permettre de les acheter avec une autre monnaie ça partira direct en cash shop. Politique de merde...
exagère pas ^^" "no pay to win" il a été très clair la dessus, il pourra pas revenir dessus.
on aura la meme chose que blizzard et wow, ni plus ni moins

ps : vous avez été voir les prix du cash shop de blizzard? https://eu.battle.net/shop/fr/produc...,helms,bundles 10€ la mascotte quand même ^^, 15 € le changement d'apparence, 20 € le changement de race (35 € au total donc), 20 € la migration de serveur, etc

Dernière modification par Evangelus ; 21/10/2014 à 15h31.
Citation :
exagère pas ^^" "no pay to win" il a été très clair la dessus, il pourra pas revenir dessus.
on aura la meme chose que blizzard et wow, ni plus ni moins

ps : vous avez été voir les prix du cash shop de blizzard? https://eu.battle.net/shop/fr/produc...,helms,bundles 10€ la mascotte quand même ^^, 15 € le changement d'apparence, 20 € le changement de race (35 € au total donc), 20 € la migration de serveur, etc
Le changement d'apparence c'est 15€ pour la même race tu change de sexe (et tu modifie tout ce que tu veux). Le changement de race c'est 20€ pour un changement de race, de sexe, d'apparence, de tout. Donc pas 35€ au total.
Et quand on voit le sésame sur la boutique WoW, désolé mais voir FFXIV qui s'en inspire, ça vends pas du rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés