[Actu] Quizz Code : gagner un code World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nemzz
Sinon juste une chose à propos de la communauté, en partie c'est qd même rare de rencontrer de "bons" joueurs ("bons" dans le sens du comportement IG, le respect des autres, jouer de manière coopérative...) par rapport à la masse de boulets égoïstes et rageurs. De même le forum off est rempli de chouineurs et de kikoos m'a-tu-vu (plus que dans d'autres MMO je trouve), d'ailleurs c'est aussi pour ça que je fréquente plus les fofos de JoL que les fofos off des jeux en général.
Oui, c'est vrai, mais j'ai trouvé que globalement, c'est moins terrible que sur d'autre MMO actuel (meme si c'est pas du T4C ou DAOC )
C'est aussi p'etre le fait d'être chez les vieux de la garde noire mais je trouve l'ambiance general plutot bonne (Les rageux me font plus rire que m'enerver en faite) et on peux facilement discuter avec n'importe qui du dernier combat (Pas plus tard qu'hier, j'ai discuter avec un mec qui a fait une kolobanov chez mes adversaires, il me disait que son pacemaker allait exploser \o/ ).
Vu qu'il y a du friendly fire et qu'on peut pousser des alliés, ça peut facilement déraper mais ça, c'est plus normal que du à la communauté.
c'est certes différent, mais pas tant que ça....un mmo c'est massivement multijoueur, ya bien 200k joueurs. et 30jouerus a la fois sur le terrain.

ya pas d'avatar avec un endroit ouvert ou se ballader et rencontrer masse monde, certes, mais y a un serveur vocal qui remplit ce rôle.
ya pas de matos et de persos, mais le nombre et le type de tank et d'equipage sont l'equivalent.
ya pas de pve, mais le ffa est une instance 15v15 pour xp,
y a pas de rvr, mais le cw et l'ecamourche sont des instances pour pvp sérieusement.
ya pas de rang pvp et de classements, mais les stats xvm établissent la hiererachie.
Ton lien Anyse est très bien ^^

Ce n'est en aucun cas une critique contre WoT, c'est plus un mécontentement face à la généralisation d'une abréviation mal utilisée (un peu comme le mot "geek").

Merci l'équipe pour vos Quizz, c'était rigolo de voir toute cette activité d'un coup.

@ratm-etharion : C'est Nemzz qui l'a dit
ça va quoi, pour moi c'est un ptit MMO, ok c'est probable que je fasse une utilisation inexacte du terme MMO, mais suis un vieux , j'ai commencé à jouer en ligne avec Lineage 2), mais avant de jouer avec d'autres joueurs et en ligne je n'ai connu que des jeux solos sur ordi, du coup dès que tu joues en ligne avec d'autres joueurs pour moi c'est un MMO, bon on va dire un MOPL, on zape le "massively" et le "rôle"
il ne valide pas les critiques? ou alors ils sont déborder?

4 jours et rien , alors qui a des critiques trollesque qui sont valider c'est un poil décevant j'ai la sensation d'avoir écris pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés