[Actu] Disparition de John Roy, directeur artistique de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement la vacuité de la plupart des commentaires, ah et c'est courant de faire des dons financiers en cas de décès, surtout quand il s'agit d'un parent avec de jeunes enfants. Les autres membres de la famille et les amis n'hésitent pas à cotiser pour aider le parent survivant à faire face à certains frais. Et cet homme était DA pas PDG de sony ; sous entendre qu'il devait avoir les poches pleines de votre argent de joueur c'est bien plus irrespectueux que la blague de Baluchon ! Et combien même si c'était le cas, vos commentaires sont tout simplement scandaleux.
Citation :
Wouah .... Énormément d'ignorant sur le cas des États-Unis niveau santé, si vous croyez qu'ils bénéficient de toute les aides que l'on a, vous vous fourrez le doigt dans l’œil, et c'est loin d'être gratuit de plus, donc bon votre haine et votre jalousie (putain il est/était riche l'batard wallah zyva wesh wesh cousin !!! -_- ...) mal placé pour ce genre de moment vous vous la gardez pour votre gueule et vous la fermez bien gentiment.
Je rajouterais que ce n'est pas à nous, "pauvre" français de notre état ( dur d'être français hein ? Pouhlalala... j'vous l'fais pas dire ! ), a qui l'on demande "directement" cette aide financière, bien que toute personne qui puisse donner soit la bienvenue.

Allez vous pendre, ou du moins vous cultiver un peu plus sur la question juste avant au moins... déprimant.
CQFD

L'ignorance est le nom que les ignorants donnent à leur ignorance.

R.I.P
Joli travail de la communauté dans ce "RIP" thread.

Pour un au revoir à John Roy c'est pas terrible. Pour ce qui est de l'enterrement de l'orthographe et de la décence par contre...
Citation :
Publié par lokele2001
[Tzioup: Message Édité]
Je vois pas en quoi, la vie aux US c'est pas comme ici ils sont à poil si c'était le mari qui fournissait l'assurance santé (grâce à sa boite) et qui ramenait les sous à la maison. Il faut payer les études des gamins (Autour de 50k $ / année minimum si on veut une école décente) et les soins éventuels, etc.

Dernière modification par Compte #57536 ; 21/10/2014 à 19h46.
Citation :
Publié par Acartes
Et il est mort... de quoi?
ça changerait quoi de le savoir ?

Citation :
Publié par Hinna
Désolé pour sa famille, en revanche je trouve le fait de demander de l'aide financière aux joueurs totalement déplacé, sous prétexte qu'il est une figure connue
En fait, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit connue ou pas. Aux USA, c'est juste courant et dans les mœurs de demander de l'aide aux proches pour l'entrerrement et tutti-quanti.
Après, rien n'oblige à. Il informe que c'est possible et basta. Rien ne sert de s'offusquer pour si peu.

Dernière modification par Nathos ; 21/10/2014 à 10h52.
Juste pour replacer dans le "contexte vidéo ludique", SOE n'est pas le seul, ni le premier studio à encourager ce type de campagnes. Il y a quelques mois, un appel similaire avait été lancé pour Ron Nakada (ingénieur chez Blizzard) pour l'aider à financer la lutte contre son cancer (ça ne l'a pas sauvé, mais les fonds levés ont été remis à sa famille comme pour John Roy).
Ca peut surprendre dans nos pays latins, mais ce type de donations est manifestement courant dans les pays anglo-saxons / sans couverture sociale. Ce qui change, c'est que ça se fait maintenant en ligne (c'est l'objet même des plateformes GoFundMe, YouCaring, etc. : financer le soutien à la personne ou aux proches).
un message sur deux, voir plus, qui doit être modéré.... c'est triste de voir ce que jol est devenu quand même

( juste au cas où, je ne remets pas en question la modération, bien au contraire .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés