FanFest de Las Vegas (18/19 Oct. 2014)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Annoncé par Mitsutoshi Gondai (battle director) lors du devs panel hier
http://www.twitch.tv/shae_lys/c/5323290
(faut retrouver le moment précis par contre (pas le temps de chercher la))
Qu'une chose a dire SUPER ! bon j'ai déja la relique mais j'avoueque le farm d'atma est pour moi le plus chiant.
la bande annonce du fan fest de las vegas mettant en scene Dark kain est à priori un morceau de la bande annonce complète. J'aimerais qu'ils mettent en scène les nouveaux jobs dans cette vidéo mais aussi les anciens, pour le plaisir des joueurs qui ont chacun un attachement à une classe.
La 2nd journée du Las Vegas Fanfest commence dans 5 minutes (liens dans le post initial du sujet pour ceux qui veulent suivre le stream.) et devrait durer 12 heures dont la lettre live qui sera diffusée a 22h30 (gmt+2)
Citation :
Publié par Uryell
la bande annonce du fan fest de las vegas mettant en scene Dark kain est à priori un morceau de la bande annonce complète. J'aimerais qu'ils mettent en scène les nouveaux jobs dans cette vidéo mais aussi les anciens, pour le plaisir des joueurs qui ont chacun un attachement à une classe.
Moui, enfin, faut savoir que le dragoon et le moine n'apparaissent
pas dans les précédentes videos , place a ceux qui n'ont pas eu leur moment de gloire
Il parlait bien de l'armure oui.
Je pense pour le nouveau système des stats dont ils parlaient qui permet de peaufiné.
Ou alors, les armures MNK seront STR & DEX (comme les anciens set et certains set de craft).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés