FanFest de Las Vegas (18/19 Oct. 2014)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ukkonen
Perso, ce que j'attends, c'est les annonces autour des jobs. DRK et SAM à moitié confirmés, mais j'ose espérer qu'on aura autre chose parce qu'entre le NIN, le DRK et le SAM, ça fait 3 nouveaux DPS cac ... Faudrait un caster, un healeur et accessoirement un tank ... Et c'est ces annonces là que j'ai hâte de voir ... Et pourquoi pas une petite surprise genre PUP ou BST
J'aimerais qu'ils nous ressortent le géomancien à la ff5 , on en vois pas assez des comme ça ^^ . Ou le blue mage
Citation :
Publié par Drakc
Et toi tu cites une traduction de cette interview faite par un site plus que médiocre hein :/

Enfin bon fallait pas prendre ça pour toi hein, c'était gameblog que je critiquais, et puis comme dit au dessus, y'a toujours largement assez de monde.
Relis bien : C'est Shae qui a cité Gameblog, pas moi ^^'

J'ai uniquement cité l'article JOL, je n'avais aucune raison de citer un autre site


Citation :
Publié par Uryell
FF14 soul est plus fiable peut-etre ou c'est le même soucis et il enregistre tous les personnages d'un serveur ?
FF14soul enregistre tous les personnages donc, niveau fiabilité, on est mal barré ^^'

Citation :
Publié par Isordeis59
J'aimerais qu'ils nous ressortent le géomancien à la ff5 , on en vois pas assez des comme ça ^^ . Ou le blue mage
Je suis certain qu'on aura le blue mage un jour mais ça demandera une réflexion bien spécifique de son gameplay adapté a FFXIV ^^' Je pencherai plutôt pour la prochaine fournée de job.

Le géomancer, ça serait sympa mais peut être un peu dépendant de la situation ,non ?
pour le geomancien, j'espère me tromper mais vu comment ils ont zappé les faiblesses élémentaires afin de préserver un gameplay stable pour des classes comme le blm, je vois mal un gameplay dépendant du terrain, si c'est bien de ça que vous parlez.
Si Géomancien il doit avoir, j'imagine plutôt que le terrain servira de lieu d'apprentissage lors des quêtes de job, lui permettant par la suite d invoquer une grosse flaque d eau ou une grosse zone de lave en combat, quelque soit le terrain ou il se trouve.
Je ne pense pas qu'un Géomancier façon FFV soit possible dans FFXIV : ça rendrait l'utilité du job trop dépendante du lieu où il combat. Donc bon, ça risque de se limiter au schéma classique actuel : gains de compétences par niveau et quêtes de jobs. Dans tous les cas, je doute que cela soit leur priorité.

Au niveau des jobs possible, en me basant sur ceux de FFV et FFXI :
  • Beastmaster : Loin d'être impossible, ça apporterait une classe à pet supplémentaire, mais l'intérêt se dévoilerait vraiment si FFXIV finit par accorder une place plus importante aux dégâts élémentaires et aux débuff.
  • Mage bleu : à peu près pareil qu'au-dessus, je ne le vois pas arriver pour la 3.0.
  • Mage rouge : Je ne crois pas qu'un Mage rouge comme celui de FFXI soit possible, au regard des mécaniques particulières de FFXIV. Mon souhait serait un mélange entre cette classe et le Chevalier mystique (Mystic Knight).
  • Danseur : Rebelotte, il faudrait accorder une plus grande place aux buff/débuff, sans quoi ça ferait un Barde bis... mais au corps-à-corps.
  • Corsaire / Musketeer : On verra bien aujourd'hui s'il fait une apparition, aux côtés du chevalier noir et du samuraï (encore qu'on ait quelques doutes sur ce dernier).
Citation :
Publié par Drakc
Non c'était bien 1.8 M de compte de jeu créés (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-FFXIV-and-DQX), faut juste arreter de lire gameblog hein, et surtout jamais les citer comme source
Pour ce que ça vaut, j'avais justement contacté le webmaster de ffworld.com il y a quelque mois parce que je trouvais bizarre que sur deux news différentes on parle de comptes créés et de nombre d'abonnés, et il m'a confirmé que les chiffres données étaient en fait systématiquement basés sur le nombre de comptes créés.
Plutot qu'un beastmaster comme autre classe à pet, j'aimerais trop voir arriver le puppetmaster. Surtout qu'on a déja les marionnettes et le background de ces dernières un peu développées grace au métier d'orfèvre. C'est en effet un procédé complexe et une technologie assez ancienne qui semble intéressante. Et j'ai l'impression que ça ouvre plus de possibilités qu'un beastmaster.
Perso, je reste sur mon idée de Templar/Temple Knight comme nouveau job tank ou DPS physique/magique Holy pour les LNC, c'est pas la preview de la 2.4 avec l'introduction des Temple Knights d'Ishgard ou la phrase "It's an expansion for Dragoons and other knightS" de la keynote qui vont m'en faire démordre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés