[Actu] La chasse au trésor

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2014 à 21:58 par Deynis sur notre site Dofus :

Citation :
Le chasseur sachant chasser sait-il vraiment bien chasser ?

@image(98048?480&centre&muet)

Comme tout le monde le sait, il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur...
Avec notre article sur les chasses aux trésors, vous saurez tout des chasses au trésor : idéal pour (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour l'article.

Par contre je suis sûr à 99% que les tourmalines ne s'obtiennent plus dans les coffres .

EDIT: Je confirme.

Citation :
  • Les coffres obtenus dans les missions de chasse aux trésors ne permettent plus d’obtenir des Tourmalines.
-> Source
Citation :
Publié par Deynis
Le 16 juin

Edit : owned 'o' (pour me défendre, c'était un paragraphe de Shad ).

J'ai retiré cette information
Pourquoi d'ailleurs ? Elles étaient déjà assez rares comme ça non ?
Citation :
Publié par Kalistos
Pourquoi d'ailleurs ? Elles étaient déjà assez rares comme ça non ?
Parce que, à mon avis, en les retirant cela oblige les gens à les acheter en Roses; favorisant leur destruction et augmentant un peu la valeur des roses. Mais aucun argument officiel n'a été avancé sur ce point.

@En_dessous : Les tablettes de Totankama font figure d'exception aussi...

Dernière modification par Deynis ; 18/10/2014 à 11h07.
Citation :
Publié par Deynis
Parce que, à mon avis, en les retirant cela oblige les gens à les acheter en Roses; favorisant leur destruction et augmentant un peu la valeur des roses. Mais aucun argument officiel n'a été avancé sur ce point.
C'est surtout que grâce aux coffres de loterie, il était possible de générer une assez grande quantité de roses & d'objets présents à l'intérieur des coffres, apparemment la volonté du studio c'est que les objets pouvant être obtenus dans les coffres soient ceux qui ne s'achètent pas en roses.

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Le chasseur sachant chasser sait-il vraiment bien chasser ?

@image(98048?480&centre&muet)

Comme tout le monde le sait, il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur...
Avec notre article sur les chasses aux trésors, vous saurez tout des chasses au trésor : idéal pour (...)
Ca dépend, sait-il chasser sans son chien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés