[Actu] Le point de Matt Firor sur The Elder Scrolls Online, en attendant la cinquième mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
[A mon avis] Le jeu se porte très bien. Les ajouts de contenu sont de plus en plus conséquents tout en étant réguliers, et on croise pas mal de monde. De plus, la feuille de route est ambitieuse, ce qui sous-entend une nouvelle fois un jeu en bonne santé.
Fixed ...

Ce qui sous-entend aussi une nouvelle fois que tu ferais un excellent VRP pour Zenimax.
[Modéré/Edité par gnark Motif: ... ]
Et non, j'en ai strictement rien à foutre du nombre d'abonnement en cours, tout ce que je vois c'est le cahier de charge qui est respecter et bien rempli et le nombre de joueurs en jeu, c'est très suffisant pour savoir que le jeu se porte bien.

Dernière modification par gnark ; 19/10/2014 à 11h10.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Dso ]

Dans tous les cas, le jeu va de l'avant (contrairement à d'autres) et dans le bon sens, maintenant que j'ai du temps je vais reprendre un petit abo je pense !

Dernière modification par gnark ; 19/10/2014 à 11h11.
ZeniMax Online Studios ne communique pas sur le nombre d'abonnés du jeu. Nous, pauvres joueurs, ne pouvons rien y changer. Les forums JoL ne sont pas les forums officiels et rien ne garantit qu'ils soient lu par Zénimax.
Alors s'il vous plait, merci de ne pas vous perdre en conjectures sur les raisons de ce choix.
Faudrait ptêtre un peu vous détendre aussi les gens.
Limite insulter les autres parce qu'ils peuvent avoir des opinions différentes ou parce qu'ils peuvent penser différemment c'est tendu quoi, surtout juste pour une histoire d'abonnés.

Je pense que de toute façon au point ou on en est ils diront plus rien maintenant jusqu'à ce que la version console sorte histoire d'être sur de ne pas la compromettre.
Les chiffres ça peut être interprété de tellement de façon.
Ayant arrêter il y a quelques mois pour des raisons de temps et de guilde.... j'ai également envie de recommencer à zéro mais ne vaut il pas mieux attendre que la 1.5 voir la 1.6 soit déployée pour vraiment gagner en immersion ?
En même temps , j'ai peur d'attendre trop longtemps pour au final avoir dû mal à trouver une guilde acceptant les joueurs qui recommencent depuis le début .
Citation :
Publié par gnark
rien ne garantit qu'ils soient lu par Zénimax.
Et c'est qui Michael Servotte alors?


Citation :
Publié par yaendhyr
En même temps , j'ai peur d'attendre trop longtemps pour au final avoir dû mal à trouver une guilde acceptant les joueurs qui recommencent depuis le début .
Il en existe toujours rassure-toi après cela dépendra de ta faction bien évidemment ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et c'est qui Michael Servotte alors?




Il en existe toujours rassure-toi après cela dépendra de ta faction bien évidemment ^^
Justement ^^. Qu'en est il de la faction Aldmeri ? C'était mon choix de faction bien avant de me faire enrôler dans un projet qui finalement a grandement nuit à mon expérience de jeu .

P.S: désolé pour le hors sujet.
Citation :
Publié par yaendhyr
Justement ^^. Qu'en est il de la faction Aldmeri ? C'était mon choix de faction bien avant de me faire enrôler dans un projet qui finalement a grandement nuit à mon expérience de jeu .

P.S: désolé pour le hors sujet.
Tu devrais pouvoir trouver une guilde qui correspond à tes besoin dans n'importe quel faction, à mon avis.
Il suffit juste de bien chercher, mais juste en partant de la section Guilde de JoL-ESO, tu devrais déjà trouver ton bonheur.

Par contre, fais gaffe, y'as un énorme bug dans la faction Aldmeri pour le moment: y'as beaucoup trop d'elfes.
Faut essayer d'aller dans Daggerfall, c'est là que y'as le moins de chances de chopper le bug.
Citation :
Publié par Italic
C'est vrai que les mises à jours se suivent avec pas mal de contenu, je me demande ce qu'ils ont dans les cartons pour les 7, 8, 9 de 2015
Pioche là-dedans
Cité impériale, guilde des voleurs, confrérie noire, système de justice, spellcraft, jewelcraft, poisoncraft, les deux nouvelles zones, d'autres zones encore, refonte du système LFG, changement d'apparence, inventaire dédié aux ressources et mini-pets. Ca fait déjà pas mal, et y'a de très fortes chances que tout ceci soit implémenté d'ici fin 2015 (je dirais même qu'au printemps, 66% de ces trucs seront présents au moins sur le PTS)
Pour ma part c'est l'inverse, j'ai repris un mois pour repartir à zéro mais au bout d'une heure le jeu m'a terriblement ennuyé. Ce système de quêtes soli et de phasing et cette linéarité m'ont dégoûté: rien que l'idée de me rebouffer les quêtes avec Vestige to Emperor and Diablo like m'ont écoeuré.

Donc cadeau à Zénimax, abonnement mensuel, 1 h de jeu, désinstall.

Ca c'est le souci lié à un mmo qui n'en est pas un /Aucune liberté, accès sur le solo, quêtes HL =celles des autres factions, 1 seule histoire et quête principale quel que soit le camp et la classe, pas de BG (Même si je préfère l'open un peu de BG change) du PVE linéaire et phasé. Je ne peux plus. Pire que SWTOR qui au moins proposait une quête originale par classe et camp... je crois que c'est le MMO qui m'a le plus ennuyé ces 5/7 dernières années. dommage compte tenu du fait que c'est un TES.

Enfin en RVR c'est simple, il n' y'a qu'une seule couleur, le jaune. Même dans DAOC et pourtant j'étais coté Viking, c'était plus jouable.

Au fond les bases du jeu sont gravées dans le marbre. Soit on supporte le phasing à outrance, soit on ne le supporte pas. Mais à mon sens l'erreur fondamentale est bien là. les devs n'ont pas eu le cran de choisir entre le modele SOLO et le modele MMO ce qui donne avec du recul un jeu médiocre qui a le cul entre deux chaises.

A la différence des TES on n'a, malgré des apparences contraires, strictement aucune liberté. Je suis reparti sur Lotro, qui permet de faire bien plus de choses et à commencer de découvrir des espaces OPEN et personne pour m'imposer de faire telle zone avant telle autre...

Dernière modification par Compte #506377 ; 21/10/2014 à 12h15.
Citation :
Publié par wolfyrin
Donc cadeau à Zénimax, abonnement mensuel, 1 h de jeu, désinstall.
....
Enfin en RVR c'est simple, il n' y'a qu'une seule couleur, le jaune.
Punaise t’es trop fort toi 1 heure de jeu et t’as déjà fait toutes les map RVR
Bon vent sur Lotro ...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit

Par contre, fais gaffe, y'as un énorme bug dans la faction Aldmeri pour le moment: y'as beaucoup trop d'elfes.
Faut essayer d'aller dans Daggerfall, c'est là que y'as le moins de chances de chopper le bug.

Gros + 1
JE ne pige pas que ce bug ne soit pas corrigé, des elfes partout mais quel scandale ... et même pas un nain pour leur cogner dessus :'(
Citation :
Publié par zilmaniel
Gros + 1
JE ne pige pas que ce bug ne soit pas corrigé, des elfes partout mais quel scandale ... et même pas un nain pour leur cogner dessus :'(
Parce que le nain tels qu'ont le conçois dans Ad&D et cie,... n'existe pas dans le lore TES. Par contre, si ton désir et de cogner sur plus p'tit que toi, t'a les Bosmer.
Citation :
Publié par zilmaniel
Gros + 1
JE ne pige pas que ce bug ne soit pas corrigé, des elfes partout mais quel scandale ... et même pas un nain pour leur cogner dessus :'(
bhaaaaa moi j'aurais bien voulu qu'il y'ai des nabots.

donc a défaut j'ai fait un orc , au moins pour le RP je peut allègrement leur cogner dessus et en plus vu qu'il y en a beaucoup.

/drink

bjerk naborc
Dans les jeux TES on rencontre 1 dwemer/nain bien en vie et il colle parfaitement au l'affiche : petit, joufflu, barbu, la couperose et en bonus il est atteint de la peste et obèse.

Après comme on ne sait pas exactement ce qui leur est arrivé on peut toujours espérer les revoir dans un futur jeu, après tout les dragons eux sont bien revenus sur Nirn.
Citation :
Publié par Italic
Punaise t’es trop fort toi 1 heure de jeu et t’as déjà fait toutes les map RVR
Bon vent sur Lotro ...
Regarde son rang: palefrenier...Ca veut tout dire!

Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Dans les jeux TES on rencontre 1 dwemer/nain bien en vie et il colle parfaitement au l'affiche : petit, joufflu, barbu, la couperose et en bonus il est atteint de la peste et obèse.

Après comme on ne sait pas exactement ce qui leur est arrivé on peut toujours espérer les revoir dans un futur jeu, après tout les dragons eux sont bien revenus sur Nirn.
Si ma mémoire est bonne,les dwemers n'étaient pas particulièrement petits,juste plus petits que les altmers.

Et on sait ce qu'ils sont devenus:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour faire simple,ils ont voulus "fusionner"pour devenir un dieu,mais ça n'a pas marché comme ils l'espéraient.Et ils ne risquent pas de revenir(et encore moins dans TESO car dans Skyrim,bien des siècles plus tard,il n'y en a toujours pas).

Le dwemer qu'on voit dans TES III a survécu car il étaient dans un autre plan quand ils ont tenté ça.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et on sait ce qu'ils sont devenus:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour faire simple,ils ont voulus "fusionner"pour devenir un dieu,mais ça n'a pas marché comme ils l'espéraient.Et ils ne risquent pas de revenir(et encore moins dans TESO car dans Skyrim,bien des siècles plus tard,il n'y en a toujours pas).

Le dwemer qu'on voit dans TES III a survécu car il étaient dans un autre plan quand ils ont tenté ça.
Non, on ne sait rien du tout : il y a juste des livres, écrits bien après la disparition des nains, par des théoriciens plus ou moins farfelus et plus ou moins informés ainsi qu'une quête qui laisse supposer, sans donner aucune explication, qu'il y a un lien entre les outils et leur disparition.

Dans TES3 le nain lui même avoue qu'il n'en sait rien !

En plus, vu le nombre de retcon introduits par Bethesada puis ZOE au fil des jeux ça reste plus que complètement ouvert; en tout cas plus que ça ne l'était pour les Dragons.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Non, on ne sait rien du tout : il y a juste des livres, écrits bien après la disparition des nains, par des théoriciens plus ou moins farfelus et plus ou moins informés ainsi qu'une quête qui laisse supposer, sans donner aucune explication, qu'il y a un lien entre les outils et leur disparition.

Dans TES3 le nain lui même avoue qu'il n'en sait rien !

En plus, vu le nombre de retcon introduits par Bethesada puis ZOE au fil des jeux ça reste plus que complètement ouvert; en tout cas plus que ça ne l'était pour les Dragons.
Yagrum Bagarn n'en sait rien parce que il n'était tout simplement pas là, il était en dehors de mundus.

Les dwemers ont tous simplement atteint un autre degré d'existence par le Numidium et c'est ce dernier qui confirme cette hypothèse.
Citation :
Publié par Ryldaar
Parce que le nain tels qu'ont le conçois dans Ad&D et cie,... n'existe pas dans le lore TES. Par contre, si ton désir et de cogner sur plus p'tit que toi, t'a les Bosmer.
Je ne veux pas taper sur les nains, je veux un nain pour taper sur les elfes
Qui plus est,les scénaristes des TES discutent souvent(en VO)avec les joueurs,n'hésitant à leur donner de petits indices pour répondre à leurs interrogations,découvrir de nouveaux pans du Lore,etc...

La raison de la disparition des dwemers est avérée depuis déjà un moment...
Citation :
Publié par suycyco
Faudrait ptêtre un peu vous détendre aussi les gens.
Limite insulter les autres parce qu'ils peuvent avoir des opinions différentes ou parce qu'ils peuvent penser différemment c'est tendu quoi, surtout juste pour une histoire d'abonnés.

Je pense que de toute façon au point ou on en est ils diront plus rien maintenant jusqu'à ce que la version console sorte histoire d'être sur de ne pas la compromettre.
Les chiffres ça peut être interprété de tellement de façon.
+1, ça évitera des post à trolls, rageux et autres critiques sans fondement
Si on trouve des joueurs pour grouper c'est qu'il y a assez d'abonnés.
Et si malgré mes horraires en 3x8 et mon anglais proche de: "where is bryan ?" (c'est à dire TRES mauvais), j'arrive à grouper de plus en plus facilement c'est qu'il y a pas mal de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés