[Actu] Le point de Matt Firor sur The Elder Scrolls Online, en attendant la cinquième mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 octobre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/625/9/92819-240.jpg
Le directeur du jeu Matt Firor revient comme chaque mois dresser le bilan de The Elder Scrolls Online, tout en pointant l'avenir proche avec la cinquième mise à jour majeure.

Le développement de The Elder Scrolls Online continue sur sa lancée, au rythme des mises à jour majeures et des correctifs. Après le contenu de haut niveau de la mise à jour 4, la suite s'annonce comme plus dispersée, entre ajustements et ajouts de fonctionnalités.

La mise à jour 5

Déjà installée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Leoran
Petit détail mais les cadeaux aux abonnés sont déjà arrivés pour ceux de la 1ere heure
Et c'était il y a quelques semaines Cette lettre est juste un poil à la bourre
[Modéré/Edité par gnark Motif: Dso ]
Citation :
Publié par Ajyress
Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une lettre du directeur, mais plutôt un résumé de tout ce qu'on sait déjà, du pur marketing.
Trouve-moi une boite qui n'use et n'abuse pas de marketing.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Contrairement aux premières,je trouve qu'on apprend plus grand chose...

J'aurais aimé avoir au moins un teaser pour la 1.6 au lieu de relire ce qu'on savait déjà...
Je ne m'inquiète pas, ils vont probablement nous faire un truc dans le genre et si, ils ne le font pas ça ne changera rien pour moi, tant que tout ce qui est dis et redit sera bien mis en jeu, je n'y vois pas l'ombre d'un problème.

Dernière modification par gnark ; 19/10/2014 à 10h56.
Citation :
Publié par Ryldaar
Dis-moi, ça va te servir à quoi concrètement de savoir combien d'abonnement sont en cours, ça te permet de mieux jouer ?
Savoir dans quelles conditions ils vont pouvoir financer l'ajout de nouveau contenu par exemple ?

[Modéré/Edité par gnark Motif: Edit du quote ]

Dernière modification par gnark ; 19/10/2014 à 11h01.
Vu le nombre de personnes que je croise en jeu, je pense qu'ils ont suffisamment d'abonnés. (Après, je viens de WS. Et même avec leur mégaserveur, tout autre jeu me paraît aussi peuplé que Bombay .)

Blague à part, je ne me fais pas de soucis sur l'avenir du jeu et le financement d'ajouts ou de correctifs. J'avais arrêté TESO 1 mois après sa sortie. J'ai repris le jeu depuis quelques jours. Pour ma part, c'est le jour et la nuit. Les Dev's ont vraiment l'air de suivre leur bébé.
Citation :
Publié par Necate
Les Dev's ont vraiment l'air de suivre leur bébé.
Tout à fait d'accord sur ce point,la réactivité,même si j'ai déjà vu mieux,est globalement bonne,et les ajouts de contenus sont fréquents et copieux!Très satisfait là-dessus!
J'ai même abandonné mon personnage pour reprendre le jeu à zéro afin de profiter pleinement de la progression sans les écueils de l'époque.
OSEF des chiffres de leur nombre d'abonnés, c'est pas ça qui m'aide à faire des donjons.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Edit suite à modération des propos cités ]

Dernière modification par gnark ; 19/10/2014 à 11h05.
Citation :
Publié par Necate
J'ai même abandonné mon personnage pour reprendre le jeu à zéro afin de profiter pleinement de la progression sans les écueils de l'époque.
J'ai fait exactement la même chose et le jeu n'a plus la même gueule qu'a sa sortie.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Dso ]

Dernière modification par gnark ; 19/10/2014 à 11h06.
Bah ya pas de mal a être un peu curieux sur ce point si ?
En fait perso je voudrais juste savoir si le jeu se portes bien (c'est l'impression que j'ai mais une certitude me ferais plaisir ) pour 2 raisons principalement :
La première c'est que j'aimes ce jeu et que savoir qu'il y a dans le monde pas mal de gens qui l'aime également me ferais plaisir .
La seconde est que si le jeu se porte bien nous aurons comme a l'heure actuelle un suivi rigoureux et des ajouts intéressants
Oui le jeu se porte bien. Attends la 1.5 dans ~15j pour revenir, il y aura un grand morceau de contenu qui va se scaler automatiquement, si tu joue en guilde, c'est toujours plus sympa. (plus d'autres choses sympa pour les solos/duos petit niveau, quelques donjons, dialogues de joueur et de pnj améliorés, etc, patch notes, toussa).
Citation :
Publié par Oma²
Oui le jeu se porte bien. Attends la 1.5 dans ~15j pour revenir...
Je ne sais pas si tu t'adressais a moi mais dans le doute je me permets de te répondre :
Je ne peux pas revenir étant donné que je ne suis jamais parti depuis la prérelease
Citation :
Publié par Necate
J'ai même abandonné mon personnage pour reprendre le jeu à zéro afin de profiter pleinement de la progression sans les écueils de l'époque.
J'ai repris y a exactement une semaine un nouveau personage, alliance différente. Envie de re(rere)découvrir certains trucs bas niveau. Je me balade, je lis les quêtes (promis), j'écoute les histoires, je lis les livres et j'évite les spoilers. ETA pour être 50 à ce rythme : février 2034 ?

Bizarre comme ça me détend ces temps-ci.
Et aujourd'hui ça me permet d'attendre que ma livraison arrive à la maison ...
Citation :
Publié par Michaël Servotte
J'ai repris y a exactement une semaine un nouveau personage, alliance différente. Envie de re(rere)découvrir certains trucs bas niveau. Je me balade, je lis les quêtes (promis), j'écoute les histoires, je lis les livres et j'évite les spoilers. ETA pour être 50 à ce rythme : février 2034 ?

Bizarre comme ça me détend ces temps-ci.
Et aujourd'hui ça me permet d'attendre que ma livraison arrive à la maison ...
En mode exploration, lecture de quêtes, mode rp, suivre des papillons juste pour voir leurs trajets, vider une zone de toutes quêtes - donjons, livres and co, j'ai atteint le niveau 50 en presque 4 mois (3 mois et 3 semaines).

Ne sois pas aussi pessimiste qu'Agahnon
Citation :
Publié par Oruki
La seconde est que si le jeu se porte bien nous aurons comme a l'heure actuelle un suivi rigoureux et des ajouts intéressants
Je te rejoins à 100% sur ce point,c'est la raison pour laquelle je m'intéresse parfois aux chiffres de ventes(et surtout d'abo).
Citation :
Publié par Oruki
Bah ya pas de mal a être un peu curieux sur ce point si ?
En fait perso je voudrais juste savoir si le jeu se portes bien (c'est l'impression que j'ai mais une certitude me ferais plaisir ) pour 2 raisons principalement :
La première c'est que j'aimes ce jeu et que savoir qu'il y a dans le monde pas mal de gens qui l'aime également me ferais plaisir .
La seconde est que si le jeu se porte bien nous aurons comme a l'heure actuelle un suivi rigoureux et des ajouts intéressants
Le jeu se porte très bien. Les ajouts de contenu sont de plus en plus conséquents tout en étant réguliers, et on croise pas mal de monde. De plus, la feuille de route est ambitieuse, ce qui sous-entend une nouvelle fois un jeu en bonne santé.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Dso ]

Il est tout à fait normal quand on joue à un jeu de s'intéresser au succès de celui-ci, que ça ait ou non des conséquences sur sa propre manière de jouer.

D'ailleurs il est de base assez aisé d'affirmer qu'une bonne partie de ceux qui aiment un jeu et disent se ficher de ce genre d'info, aimeraient aussi la connaitre, mais cherchent simplement à justifier, en prétextant l'inutilité de la chose, que le studio n'a pas de raison de donner les chiffres...

Dernière modification par gnark ; 19/10/2014 à 11h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés