[Actu] Ambitions AAA et budget III pour Skara le temps d'un « véritable accès anticipé »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2369/8/98018-240.jpg
Skara, le jeu d'affrontements PvP du studio 8 Bit, s'annonce en accès anticipé sur Steam. Le développeur annonce néanmoins la couleur : malgré des ambitions AAA, les joueurs doivent être conscients du budget III (pour indépendant).

En bref. En développement au sein studio madrilène 8 Bit, Skara - The Blade Remains (qui se veut un MOV, pour multiplayer online versus, un jeu d'action à la troisième personne reposant sur l'affrontement d'équipes de joueurs) affiche tous les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Intéressant,

J'aurai aimé que Anet sorte une jeu de ce type genre "guildwars arena" qui serait le successeur de GW1.
A voir les 1er retour sur l’accès anticipé.

Dernière modification par Thorgeris ; 17/10/2014 à 11h54.
J'ai accès depuis la KS.
Au départ une seule map pas de vie et ultra bug.
Un petit mensonge des devs pour dire que le jeu serait jouable début septembre.
Mais en dehors de ce petit point ils sont a l'écoute de la communauté, a telpoint que le ciblage prévue doit être changé en fonction d'un sondage (ciblage wow, no ciblage terra, entre les 2 a la Dark souls )
Alors sans mentir je n'y ai pas retouché depuis septembre.
Le jeu a sans doute beaucoup évolué comme l'histoire de ciblage dont j ai pas suivie le dénoument.
Mais a l'époque c'était un mix entre panzar et du hack'n slash console.
Je m'explique, on se déplace comme sur un bg de wow avec saut etc.
Une garde pour se protéger et une esquive qui nous fait tourner autour de l'ennemi.
2 type de coup clic gauche et clic droit qui une fois enchainé de certaines façon génèrent des combos avec certaine propriété comme le fait d'empéché lagarde ou de faire un coup circulaire qui empeche l'esquive.
Voila
Salut les gens!



Je fais partie de l’équipe qui bosse sur Skara, si vous avez des questions je suis là pour vous répondre
Je suis ravi de voir que des joueurs de notre communauté répondent présent et donnent plus d’informations sur le jeu !

Comme l’a dit @allensan on est une petite équipe qui s’appuie énormément sur le feedback de nos joueurs, c’est d’ailleurs pour cela que nous lançons l’early access maintenant et non en septembre. Nos joueurs voulaient que le système de combat change un peu et s’approche plus d’un dark souls (je vous rassure, pas au niveau de la difficulté !), nous avons dû repenser les mécaniques et la première ébauche sera jouable lundi prochain !
Comme l’indique l’article le jeu est loin d’être complet et cette version s’adresse à ceux qui veulent s’investir dans le développement du jeu et suivre depuis l’intérieur le développement d’un jeu ambitieux sous unreal 4 en ayant un contact direct avec nous.
Nous sommes entrain de mettre en place de nouvelles mécaniques, plus fonctionnelles, pour que notre communauté puisse avoir une influence directe sur les décisions internes et les nouvelles features qui vont venir à chaque nouvelle update (les updates seront toutes les deux semaines)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés