Auroria ouvre le 4 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire tu peux poser hors de la zone de contrôle de la tour de garde. Mais il n y a pas tant de slots que ça.

Ce que je veux dire c'est qu'Auroria est FULL PvP, pas de période de paix, pas de faction, tout le monde peut s'attaquer en permanence. Et le continent sera pleins à craquer de joueurs des 4 guildes dirigeantes, donc ça ne laisse que peu de place pour les autres.

Après j'avais apprécie durant mon passage sur la RU, mais pour les bisounours faut rester sur les autres continents.
Citation :
Publié par Draganor
De mémoire tu peux poser hors de la zone de contrôle de la tour de garde. Mais il n y a pas tant de slots que ça.

Ce que je veux dire c'est qu'Auroria est FULL PvP, pas de période de paix, pas de faction, tout le monde peut s'attaquer en permanence. Et le continent sera pleins à craquer de joueurs des 4 guildes dirigeantes, donc ça ne laisse que peu de place pour les autres.

Après j'avais apprécie durant mon passage sur la RU, mais pour les bisounours faut rester sur les autres continents.
Entièrement d'accord avec tout le post, si ça vous emmerde de vous faire Pk ou Gank, c'est pas l'endroit ou vous allez aimer AA.
Oui, il faut connaître les slots "intouchables" et aller poser dessus le plus vite possible, l'avantage c'est que les guildes sûres de remporter la région ne poseront pas de suite, elles choisiront les emplacement plus tard.
Autre fait à "noté", le "parchemin" de déclaration de guerre est dispo à l'HV quelques jours après la prise de région avec une enchère minimum à 500 golds (pas d'achat direct), la guerre pour la prise du château se fait le dimanche après midi qui suit (en théorie quand les guildes sont pleines).
Avoir un château n'est pas instable, c'est une situation prospère et très avantageuse, ce rush sera primordial pour les guildes, donc les emplacements de Housing ne seront pas du tout leur priorité, Casus à vos marques, prêt ...
@Draganor : Donc en fait, tu contredis totalement ton message précédent :x
Ça va effectivement être un continent RvR, plein de "petits villages" et il y a toujours les factions... rien de différent avec Cinder/Ynystere les soirs où les guildes décident de bouger en gros.
Évite de poster pour donner de fausses infos, ou nuance, ou mets un smiley...
200908housingrvr.png


Rouge : Forteresse
Marron : Housing de la guilde qui contrôle la forto.
Gris : Housing pour n'importe qui, taxe contrôlé par la guilde de la forteresse.
Blanc : Impossible de construire.


Taxe pour la guilde : Aucune
Taxe pour le PU en zone grise : Option variable par le lord de la guilde jusqu'à 130%


Si une guilde capture la forteresse, la guilde gagnante, remporte que les murs détruits et toute les construction de l'ancienne guilde dans la zone marron sont détruite !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alkaros
Je suis pas sûr qu'on puisse le simplifier à ce point mais t'as à peu près compris le principe
C'est pas que j'ai compris, ce sont les réels informations concernant les forteresse sur Archeage
Citation :
Publié par Rx50Pro
Rouge : Forteresse
Marron : Housing de la guilde qui contrôle la forto.
Gris : Housing pour n'importe qui, taxe contrôlé par la guilde de la forteresse.
Blanc : Impossible de construire.
Taxe pour la guilde : Aucune
Taxe pour le PU en zone grise : Option variable par le lord de la guilde jusqu'à 130%
Si une guilde capture la forteresse, la guilde gagnante, remporte que les murs détruits et toute les construction de l'ancienne guilde dans la zone marron sont détruite !
Inexacte
La zone marron correspond au périmètre où la guilde est autorisée à construire le château, tous le monde peut y construire une propriétés.
Toutefois, le lord peut décider de détruire toutes constructions dans cette zone.

Hors château, toutes constructions (celles de la guilde incluses) dans la zone marron et grise sont soumises à la taxe imposée par le lord. par ailleurs le taux max est de 50%. Sur l'alpha je n'ai jamais vue au-delà sachant que des lords ont tenté de taxer au max pour faire partir des joueurs de la région.

Suite à un siège, le château est gagné en l'état (à charge du nouveau lord de réparer les troues qu'il a fait dedans). Les autres constructions dans le périmètre du château ne sont pas automatiquement détruite à l’issue du siège.
Citation :
Publié par Asolite
Inexacte
La zone marron correspond au périmètre où la guilde est autorisée à construire le château, tous le monde peut y construire une propriétés.
Toutefois, le lord peut décider de détruire toutes constructions dans cette zone.

Hors château, toutes constructions (celles de la guilde incluses) dans la zone marron et grise sont soumises à la taxe imposée par le lord. par ailleurs le taux max est de 50%. Sur l'alpha je n'ai jamais vue au-delà sachant que des lords ont tenté de taxer au max pour faire partir des joueurs de la région.

Suite à un siège, le château est gagné en l'état (à charge du nouveau lord de réparer les troues qu'il a fait dedans). Les autres constructions dans le périmètre du château ne sont pas automatiquement détruite à l’issue du siège.
Tu a lu de travers, le lord n'impose pas de taxe à sa guilde sur leurs construction (guildmate), c'est logique non ? Ensuite, la taxe maximum c'est bien 130% (vu sur la Kr, russe et Alpha au départ)
Citation :
Publié par Schor
une heure de prévu ?
Pas dans la news mais Scapes avait annoncer dans un live stream que la release Auroria serai faite à une heure NA friendly pour les US et EU friendly pour les EU. En gros Auroria ne sort pas à la même heure aux US et en EU.
Citation :
Publié par sanegone
Pas dans la news mais Scapes avait annoncer dans un live stream que la release Auroria serai faite à une heure NA friendly pour les US et EU friendly pour les EU. En gros Auroria ne sort pas à la même heure aux US et en EU.
Donc vers les 19H comme pour l'ouverture?
Citation :
La zone d'influence du Lord est pas extrème, il y aura beaucoup de place qui ne seront pas soumises à son joug, de plus les 4 régions seront visées par des alliances qui ont spécifiquement décidé qui serait Lord et rouleront sur tout le reste, les autres fantasment dans le vide.
Tellement vrai lol
Citation :
Publié par auldur
Tellement vrai lol
Concernant le claim problablement, concernant le housing je demande à voir l'alliance qui as les effectifs et l'organisation pour vérouiller entièrement une zone de auroria
Autant la mine est vite contrôlable même si du coup va y avoir beaucoup de monde. Mais les zones de housing je ne pense pas, elles sont très large et poser un terrain en fufu c'est rapide.

Dernière modification par Schor ; 17/10/2014 à 11h28.
Citation :
Publié par Schor
Autant la mine est vite contrôlable même si du coup va y avoir beaucoup de monde. Mais les zones de housing je ne pense elles sont très large et poser un terrain en fufu c'est rapide.

C'est clair en plus la mine étant un goulot d'étrangelement, ca risque de donner lieu à des trucs épiques le 4 PAEP on compte pas claim donc on campera la mine mais pour farm les Honor Point

Pour NUia !!!!! mwhahahaha

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/10/2014 à 10h53.
Citation :
Publié par sanegone
C'est clair en plus la mine étant un goulot d'étrangelement, ca risque de donner lieu à des trucs épiques le 4 PAEP on compte pas claim donc on campera la mine mais pour farm les Honor Point

Pour NUia !!!!! mwhahahaha
On ne gagne pas d'honor point Seul les pirates en gagne et c'est 5 points.
Les arbres Archeum sur Auroria, leurs fruits sont bien des archeum Lunaire / Stolaire / Stellaire ? Combien de place nécessaire pour en placer un ? J'imagine qu'un 8x8 ne sera pas suffisant :/
Citation :
Publié par Gongbao
Les arbres Archeum sur Auroria, leurs fruits sont bien des archeum Lunaire / Stolaire / Stellaire ? Combien de place nécessaire pour en placer un ? J'imagine qu'un 8x8 ne sera pas suffisant :/
Je sais pas un guildeux en a planté un sur le terrain de notre maison guilde pas encore vérifié la taille surtout qu'il est petit ( ben oui pas encore l'eau spéciale ... )
salut

je ne connais pas bien encore le jeu et encore moins auroria vu que je n'y suis jamais aller

et je voulais savoir si il était important d'avoir un terrain la bas pour un groupe de 5 amis

on n'a évidemment pas les même capacité qu'une grosse guilde donc on est même pas sur qu'on puisse en avoir un

mais qu'apporterait il ? de ce que je crois avoir compris y a le coup des arbres a archeum qu'on achète a l'île mirage et il faut de l'eau d'auroria pour les faire pousser

mais cette eau c'est un tradepack ?

du coup si on a pas de terrain la bas on ne pourra sans doute pas les ramener jusqu’à chez nous ?

ou peu être qu'on ne peu carrément pas planter d'arbre a archeum sur l'île nuia ?

en bref sa apporterais quoi auroria a un petit groupe ?

merci
Ça m'intéresse bien aussi de savoir ce que peut apporter cette mise à jour pour les petits groupes de joueurs (entre 2 et 5 quoi).

En passant, je repose une question qui était restée sans réponse :
Quid de AA en Corée ? Il est toujours suivi au niveau développement/mise à jour, ou on est face à un jeu abandonné ?
Citation :
Publié par Cfç
Ils ont tourné la page ils attendent black desert online qui est en béta labas (et les retours sont bons).
Et comme ils s'ennuient en attendant ils ont sortie une MAJ en juillet et on commencer à teaser sur les prochaines MAJ mais juste pour le fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés