Auroria ouvre le 4 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Génial, j'espérais avant décembre, finalement ils l'auront sorti à peu près un mois et demi après la release, c'est un peu calqué pour faire contrepoids de WOD non ?
personnellement j'espère qu'on va encore recentrer la communauté et perdre les derniers râleurs du dimanche, que du bon !
Citation :
Publié par Draganor
Curieux de connaitre les stats du sous-marin. S'il va toujours à 5m/s je ne vois pas l'intérêt, je nage plus vite...
Me semble que améliorer tu va à du 10m/s (pas sur)
Citation :
Publié par Asolite
Espérons qu'ils nous auront débarrassé des plus gros hackers et utilisateurs de script d'ici là
clair, ca va être sympa de poser du terrain sinon
Citation :
Une déclaration de siège pour chacune des zones apparaîtra régulièrement à l’hôtel des ventes, et le plus offrant remportera le droit d’assiéger la Magnélithe de la zone concernée à un moment spécifique.
C'est un peu comme sur AoC du coup, c'est des sièges planifiés à l'avance ?
Citation :
Chaque seigneur collecte les impôts sur les propriétés sous forme d’or payé par tous les individus qui s’installent dans sa zone seigneuriale, et il peut également détruire toute habitation située au sein des murs de son château.
C'est dans le poste. Et ça confirme ce que j'ai lu dans un guilde traduit du russe, un truc comme ça...
Je pense également qu'il est impossible de poser une propriété hors de la juridiction d'un lord, mais ça c'est une supposition (j’espère en fait...)
ça me parrait énorme quand même, si du jour au lendemain tu perds le chateau @+ la barraque et tout les décors pendant que tu dors...

ça verrouillerait Auroria à 4-5 guildes ( car quel interet de ne pas expulser tous le monde une fois un chateau conquis )


Pourquoi tous le monde prépare un rush land si ça sert a rien ? ( le lendemain le chateau sera cap )
Si tu dors alors que la bataille pour ton château est en court... bah tu mérites légèrement de le perdre ^^.

Il y a une heure fixée (je ne sais plus trop si c'est fixe ou au choix) et une nombre fixe de participants (dont 2/3 de la guilde il me semble, 50/70 de mémoire).
Enfait j'ai chopé l'info:

Citation :
There are housing plots that fall within the influence of said guard tower and plots that fall without.
The guild that claimed the zone has priority for the land that falls within the range of influence of the guard tower, so if your plot is in their zone of influence, the occupying guild can effectively destroy your property at will.
Your property is protected from their whims if it falls outside of the zone of influence of the guard tower for the zone.
Donc la zone ou le gm d'une guilde peu jouer a dieu se situe autour du chateau ( apriori le radius est pas enorme ).

Citation :
The circle radius around the castle is not that large and does not cover the whole of a zone. You can build outside the "circle" of the castle and not have it be "attackable". There is plenty of room to build outside the circle btw.
just wanted to clarify that.
Source: I participated in both a castle siege and a castle defense on Omega.
Donc faut éviter de construire pres des watch towers. enfin du moins celle qui ce fait claim.
Le tout est de deviner lequel des 3 spot par région où un chateau est posable va etre pris et pas construire labas.
Car d'entrée un seul chateau sera construisible par région.

Dernière modification par Free RP ; 17/10/2014 à 01h08.
Le fait que ce ne soit pas la totalité de la zone habitable qui soit concernée par la château, je trouve ça très décevant :x
Merci la limitation d'interaction, une fois de plus...



Concernant l'attaque, d'après un wiki :
Citation :
Every 3 weeks, your castles siege scroll will become available for purchase on the Auction House with a starting bid of 500 gold. Whoever purchases this scroll gains the ability to declare a siege upon your castle, which takes place on Sunday afternoon. The battle begins with 70 Attackers and 50 Defenders, the Defenders gaining an additional 20 members after 30 minutes. The main goal of the attackers is to breach the walls and destroy the crystal inside. Doing so will flip the respawns points for the two teams, and allow the attacking team to begin to channel the tower. The channel must continue for 5 minutes uninterrupted for the attacking team to claim the castle.

Defenders on the walls can activate fixed cannons (containing two functions, which allow an automatic shot targeting enemy gliders, and a controllable manual cannon shot) using a Blood Archeum Crystal while the attackers can bring Siege Weapons to try and destroy the castle walls or scale the castle walls. In the end, victory for the attackers means that they now control the Guard Tower and surrounding land, while victory for the defenders means they get a special form of currency, Coins of the Lord.
Je le dis depuis le début, Auroria va faire un max de déçus. Il faut pas s'attendre à un méga continent RvR ou fleurissent de jolis villages ! 4 guildes (alliances) auront le monopole du territoire, et le lord expulsera tout ceux qui ne sont pas de sa guilde.

C'était comme ça sur la RU, ça sera pareil sur notre version. Donc pour les petites guildes, random people il faudra rester sur les deux autres continents.
Citation :
Publié par Draganor

C'était comme ça sur la RU, ça sera pareil sur notre version. Donc pour les petites guildes, random people il faudra rester sur les deux autres continents.
T'as pas joué à la RU alors, c'était pas le cas, j'ai même encore une maison sur Auroria là-bas avec 3 champs et j'était pas guildé.
Citation :
Publié par Draganor
4 guildes (alliances) auront le monopole du territoire, et le lord expulsera tout ceux qui ne sont pas de sa guilde.
Bah justement, t'as pas du tout lire. C'est ce à quoi je m'attendais mais ça ne colle pas avec le quote de Free RP.

Qui a raison du coup ? Le serveur russe ou le serveur NA ?
On ne peut poser QUE dans les zones des castles, donc sous la juridiction d'un Lord ou y a également de la place en dehors ?
La zone d'influence du Lord est pas extrème, il y aura beaucoup de place qui ne seront pas soumises à son joug, de plus les 4 régions seront visées par des alliances qui ont spécifiquement décidé qui serait Lord et rouleront sur tout le reste, les autres fantasment dans le vide.
Citation :
Publié par Alkaros
La zone d'influence du Lord est pas extrème, il y aura beaucoup de place qui ne seront pas soumises à son joug, de plus les 4 régions seront visées par des alliances qui ont spécifiquement décidé qui serait Lord et rouleront sur tout le reste, les autres fantasment dans le vide.
Il n'est pas sensé y avoir 12 towers sur Auroria ?
Auroria comporte 6 régions, et quatres sont controlables par une guilde il n'y a que sur ces quatres là que le housing est dispo mais la zone d'influence du Lord ne concerne pas toutes les maisons présentes, mais la majeure partie en tout cas c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés