[Actu] Landmark affine son PvP et étoffe son arsenal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2014 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/2/91822-240.jpeg
Si Landmark est certes un MMO créatif, il est aussi de plus en plus un MMO PvP. Fort d'un nouveau patch majeur, le jeu complexifie son gameplay avec des armures, des objets dotés de plus de capacités ou un meilleure gestion des déplacements.

Le studio Sony Online présente Landmark comme un « MMO social de construction » -- les joueurs peuvent s'y improviser architectes et ériger des structures dans l'univers de jeu. Au gré de la bêta, le contenu de Landmark s'étoffe et depuis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
beaucoup de gens suivent landmark de prés et ne s’intéresse absolument pas à Eq next. Qui n'est pour l'instant qu'un rêve qu'ils ont (pour encore quelques jours) eu la décence de ne pas vendre. Quand vous aurez tous été forcé à acheter votre "futur-accès-alpha" à 200€ par votre instinct grégaire, il sera temps de venir chouiner après des news.
Citation :
"unE meilleure gestion des déplacements. "
sinon j'attend EQnext perso , je desespere un peu :/ , ils ont une estimations de quand il sera prêt ? Pas 2016 par pitié xD .
Idem, mais bon l'ai j'impression comme vous, que EQNext n'est pas prêt de sortir!!!
Citation :
Je pense que le pire, dans tout ça, est de devoir se coltiner à chaque nouvelle actu les messages d'utilisateurs qui n'ont rien compris, ne veulent rien comprendre mais ont quand même un bon avis bien solide sur la question.
Chacun son truc, pour ceux qui aiment construire et faire du pvp "c'est pas mal"(tester armes, etc..), mais pour ma part c'est pas lui que j'attends le plus^^. Donc je comprends la réaction de certains!!
Sinon c'est pas moi qui vais claquer 200€ pour un jeu, chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Kyzoun
Je comprends pas qu'ils passent autant de temps sur Landmark.
Ils ont peut-être pas encore compris que la communauté attend le digne successeur de EQ et EQ2 et pas un Landmark.
Personnellement j'attends Landmark plus qu'EQN.

Quoi qu'il en soit, ne croyez pas que le temps passé sur Landmark soit du temps perdu pour EQN, puisqu'ils testent sur Landmark ce qu'ils vont inclure dans Next, et toutes les créations (au design adéquat) faites sur Landmark sont susceptibles de se retrouver dans Next, ce qui leur permettra d'étoffer plus rapidement l'univers de Next.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense que le pire, dans tout ça, est de devoir se coltiner à chaque nouvelle actu les messages d'utilisateurs qui n'ont rien compris, ne veulent rien comprendre mais ont quand même un bon avis bien solide sur la question.
Mais tellement x)
Je ne comprend pas ce qu'ils essaient de faire avec landmark et Next. M'est avis que ça va finir par une fusion afin qu'on s'y retrouve enfin.

Black desert online et la nouvelle mouture de everquest sont les jeux les plus attendu par ma CB. J'espère ne pas être déçut.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Personnellement j'attends Landmark plus qu'EQN.

Quoi qu'il en soit, ne croyez pas que le temps passé sur Landmark soit du temps perdu pour EQN, puisqu'ils testent sur Landmark ce qu'ils vont inclure dans Next, et toutes les créations (au design adéquat) faites sur Landmark sont susceptibles de se retrouver dans Next, ce qui leur permettra d'étoffer plus rapidement l'univers de Next.
Ouais pour l'univers je veux bien, c'était normalement le but du landmarck de crée ce nouvel univers grâce aux joueurs. Par contre je ne pige pas qu'ils le transforment de plus en plus en mmo, car dans la new ils semblent plus ou moins annoncé qu'ils ne vont pas en rester à quelques attaques basique pour se battre entre joueurs sur le landmarck. Il est légitime de se demander jusqu'à quel point ils vont développer le gameplay du landmarck.

Pour moi ce nouveau mmo semble très très floue. Je ne sais même pas quel est le public visé, sans doute casual mais aucune idée si le public gamer y aura sa place. De même je ne sais pas trop si le jeux sera pve ou pvp, s'ils proposeront du pve-pvp instancié ou s'il s'agira d'un monde sans instance. Plus que des vidéos et du blabla sur de soit distantes features révolutionnaire ou innovante, j'attends une interwiew qui va mettre un terme à toutes ses questions, et qu'ils ne savent pas eux même encore ce que sera leur mmo qu'ils le disent. A moins qu'ils aient déjà donné des réponses à toutes ses questions que je les ai manqué ?
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
A moins qu'ils aient déjà donné des réponses à toutes ses questions que je les ai manqué ?
This.

Je rajouterais qu'il y a toujours quelqu'un pour donner des réponses à toutes ces questions en moyenne une actu sur deux (pour certaines questions, c'est même plusieurs fois par actu). Du coup, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de rédiger une FAQ. Non pas qu'elle sera lue, mais au moins il y aura juste à renvoyer le lien de la FAQ à chaque fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés