Notes de version 1.5.8

Répondre
Partager Rechercher
Wouhouu, du bonheur le DL du patch hier entre 1Ko/s et 30ko/s.
Du coup, des plombes pour DL cette petite MAJ, j'ai limite mis plus de temps à la faire que celle de 6Go

( Et non, ce n'est pas ma connexion, je suis en fibre )

Sinon on a eu un joli bug, on disperse le groupe comme d’habitude pour relancer le Raid, du coup, 6 personnes se sont retrouvées toujours groupées avec l'impossibilité de quitter le groupe.

Hors de Raidelorn, ils n'étaient pas groupés mais ne pouvaient pas rejoindre de groupe, retour à Raidelorn, ils sont groupés.

Une déco/reco n'a rien changée

Pas mal comme bug, on ne l'avait pas encore eu !

Dernière modification par DrJest ; 10/12/2014 à 14h03.
Citation :
Publié par DrJest
...Sinon on a eu un joli bug, on disperse le groupe comme d’habitude pour relancer le Raid, du coup, 6 personnes se sont retrouvée toujours groupée avec l'impossibilité de quitter le groupe.

Hors de Raidelorn, ils n'étaient pas groupés mais ne pouvaient pas rejoindre de groupe, retour à Raidelorn, ils sont groupés.

Une déco/reco n'a rien changée...
C'est ce qu'on appel un groupe bien soudé
Et au cas où ça m'arriverai, ils ont fait comment pour "résoudre" le bug stp ?
Citation :
Publié par Hedonist
Quand le launcher te demande de réparer, en général il suffit de le fermer et de le relancer pour que ça marche.
Les autres fois oui, mais cette fois, ça n'a pas marché (en tout cas pour moi).
J'ai du faire une réparation (2, 3 min environ) et c'était bon.
Rien de grave du coup.
Citation :
Publié par suycyco
On l'a pas résolu et on a raid off...

D'ici à ce qu'ils soient encore groupé c'est pas impossible.
plus qu'à faire une requête du coup...

Première fois que j'entend parler de ce bug mais du coup c'est surement pas la dernière hélas.
Citation :
Publié par Oma²
et la 1.5.8 elle arrive ? parce que (entres autres) je marche toujours comme un canard à chaque tp, c'est pas bien compliqué à corriger ça ...
Je ne suis pas sûr que la mise à jour changera ta façon de marcher IRL hein ^^
GÉNÉRAL

La 1.5.8 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige une série de problèmes actuels concernant le gameplay, les donjons et les quêtes. Afin d'améliorer les performances dans Cyrodiil, nous avons également envoyé les cerfs et flammouches prendre une retraite bien méritée. Veuillez noter que le numéro de version affiché sur le client de jeu sera bien indiqué 1.5.7 une fois la maintenance terminée ; c’est un problème connu, et cela sera corrigé lors de la prochaine maintenance. La taille approximative de cette version est de 200MB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général
  • Afin de réduire la charge de calcul du serveur qui doit prendre en compte une multitude de monstres dans Cyrodiil, nous avons envoyé les cerfs gambader dans de verts pâturages, loin des fracas de la guerre. Les flammouches les y ont rejoints… même si elles gambadent moins sur leurs petites pattes.
  • Ajustement de l'échelle d'affichage de population (basse, moyenne et haute) dans la fenêtre d'affichage de campagne. Elle fonctionnera désormais correctement en conjonction avec les changements de population que nous avons effectués dans Cyrodiil.

Combat et Gameplay
Templier
  • Rétablissement lumineux
    • Repentir (évolution d’Aura de rétablissement) : correction d'un problème résiduel où les effets de cette compétence ne disparaissaient pas après résurrection.
Armes
  • Bâton de destruction
    • Les attaques lourdes restaurent désormais de la magie lorsque votre ennemi ciblé bloque.
  • Deux mains
    • Bagarre (évolution de Fendoir) : correction d'un problème où le bouclier de dégâts de cette compétence n'était pas réinitialisé à sa bonne valeur lorsque vous le lanciez deux fois d'affilée sans que le bouclier ne casse.
  • Deux armes
    • Correction d’un problème où votre arme pouvait sembler disparaitre de vos mains si vous changiez vos armes depuis votre inventaire.
Guerre d'Alliances
  • Assaut
    • Pointes : les effets visuels de plusieurs rangs de cette compétence ne s'accumulent pas de façon exponentielle, ce qui améliore les performances et les effets affichés lors de grandes batailles.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Creuset des aînés
    • Correction d'un problème où les squelettes du marais d'ombre invoqués par le haut chanoine Oraneth ne vous affrontaient pas.
  • Chambres de la folie
    • Correction d'un problème où vous receviez le crédit de la mort d'Ulguna Clive-âmes pour le serment ou la quête Vent de folie.
    • Vent de folie : Gasteau sera à nouveau capable de compléter cette quête après avoir vaincu l'Architecte.
Donjons de vétéran
  • Creuset des aînés en vétéran
    • Correction d'un problème où vous ne pouviez pas tuer le chef et ses sbires après avoir bénéficié de la résurrection d'une pierre d'âme.

Quêtes et Zones
Désert d'Alik’r
  • La marche des Ra Gada : vous n'avez plus besoin d'interagir avec les oratoires pour invoquer les boss de cette quête. Vous n'avez plus qu'à vous trouver à proximité de leur point d'apparition.
Éboulis
  • Apaiser un cœur : vous ne serez plus empêché de compléter cette quête si vous êtes le dernier de votre groupe à chercher la bonne urne.
Estemarche
  • Grotte aux frimas : vous ne pouvez plus acquérir de butins sur certains cadavres de cette caverne.
Fangeombre
  • Les épreuves des Écailles sacrées : correction d'un problème où il n'était parfois pas possible d'interagir avec les guerriers que vous affrontiez en duel après avoir bu le poison de racines.

Interface utilisateur
Courrier
  • Vous aurez désormais une fenêtre de confirmation lorsque vous envoyez un message contenant un objet ou de l'or en pièce jointe.

Divers
Général
  • Correction d'un problème où vous pouviez crasher dans la Brèche.

Dernière modification par Mimiru ; 12/01/2015 à 20h30.
Mouais je préférerai qu'ils corrigent une bonne fois pour toute le bug du cast tout en perma-bloquant plutôt que pondre ce genre de truc.
Là ça rassemble vraiment à un os à ronger pour les utilisateurs du bâton destro en attendant de trouver le temps pour un vrai correctif !

A voir aussi si virer les cerfs va diminuer les lags en cyrodiil mais j'ai comme un léger doute sur le fait que ça soit ça la solution miracle.
Citation :
Publié par TtK
Mouais je préférerai qu'ils corrigent une bonne fois pour toute le bug du cast tout en perma-bloquant plutôt que pondre ce genre de truc.
ça a été officiellement annoncé pour juste après la 1.6.
Je viens de patcher le jeu et j'ai perdu environ 20 fps sans rien avoir modifié dans les options graphiques. Des gens qui ont un souci similaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés