Notes de version 1.5.8

Répondre
Partager Rechercher
Le système de champion a l'air vraiment bien foutu, j'adore cette réutilisation du design de Skyrim pour la mise en place des points. J'ai toujours trouvé ça super classe.
L'arrivée du système de justice va redonner un second souffle à nos zones de départ. Que du bon pour cette 1.6 !
Je suis plus que surpris(agréablement,bien sur)par la mise en place simultanée du système Champion et du système de justice!

En rajoutant à ça la refonte de la cuisine,des compétences et des animations,ça va être un patch gargantuesque!

Comme quelqu'un le disait ci-dessus,c'est un contenu digne d'une extension!

@Ryldaar: Dans un soucis de rendre à César ce qui est à César,je précise que c'est suycico qui a posté le lien!
Ils sont bien optimistes pour réaliser la mise en place simultanée du système Champion et du système de justice. Ca risque d’être très rigolo le jour du patch.
Par contre très étonnant que la 1.6 soit pas déployé sur le server test avant Janvier, vu le message qu'ils avaient donnés il y a quelques jours disant "very soon"

Sinon content pour le système de Justice même si pour ma part j'aurais préféré la cité impériale.
Je me demande dans quelle mesure ils ont prit du retard pour essayer de pousser la version console au plus tôt (Noel ?) dommage qu'ils loupent le coche c'est une date importante pour les jeux vidéos.

Et c'est Suycyco bordel.
GÉNÉRAL

La version 1.5.7 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige des problèmes de classements des Épreuves, de performance d'outils de groupe, d'accumulation de la compétence Flèche mortelle et autres. Cette mise à jour fera environ 90 Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général
  • Correction de tous les problèmes restants où, dans certaines zones, on pouvait se retrouver téléporté à sa zone de départ comme si on avait dépassé des limites de zones.
Combat et Gameplay
Arme
  • Arc
    • Flèche mortelle : correction d'un problème où la réduction de soins de cette compétence s'accumulait avec elle-même.
Exploration et Objets
Objets
  • Correction d'un problème où les bonus des anneaux de réduction du coût de blocage n'étaient pas correctement mis à jour lorsqu'on les équipait ou les retirait.
Donjons et Groupes
Épreuves
  • Correction d'un problème où l'Épreuve de la semaine changeait trop tôt. Ce problème avait pour conséquence que de nombreuses récompenses étaient délivrées de manière incorrecte à des groupes dans le classement.
  • Correction d'un problème où le classement de l'Épreuve de la semaine n'indiquait pas les temps d'achèvement.
    • Remarque : ce problème ne se présentait que si l'arène de l'Étoile du dragon était fixée comme Épreuve de la semaine.
Interface d’Utilisateur
Outils de groupe
  • Correction d'un problème réduisant l'efficacité de l'outil de groupe. Cela corrigera les cas où un grand nombre de personnes dans l'outil n'avait pas encore été attribué à un groupe.
Audio
Général
  • Correction d'un problème où le son jouait en boucle durant le combat contre la Mantikora dans le Sanctum Ophidia.
Arc
Flèche mortelle : correction d'un problème où la réduction de soins de cette compétence s'accumulait avec elle-même.


Ah ben voilà, mes healers vont arrêter de manger leur clavier.
Citation :
Publié par suycyco
Et c'est Suycyco bordel.
Syucyco ?

Citation :
Publié par Hinya
J'ai bien fait de reroll, je serais pas vet avant janvier et pourrais donc profiter directement du nouveau systeme
Toujours DC ou tu as changé de faction ?
Citation :
Publié par Oma²
Bravo zeni, le serveur a été patché, mais vous avez encore oublié de push l'update du client.

Serveur up, mais si tu te connecte "vous n'avez pas la bonne version" ..
Avant que nos équipes ne publient le message de fin de maintenance, nous nous assurons que la version est disponible et qu'il est possible de télécharger et se connecter au serveur. Aucun problème n'a été remonté ce matin lors de la release de la 1.5.7.
Aucune mention du problème que tu remontes sur les réseaux sociaux ou forums officiels, j'ai pu me connecter de chez moi ce matin, et je viens de patcher et me connecter du bureau.


Je n'ai aucun élément de réponse qui m'indique que le problème pourrait provenir des serveurs ou du client ou encore de la mise à jour à ce stade. Il nous faudrait plus de détails, et contacter l’équipe de support au plus vite.
Citation :
Publié par Hedonist
Z'ont qu'à purge.... ah non c'est vrai que si tu purges tu risques le OS par le bug elemental blockade (pas corrigé celui là ).
c'est quoi ce bug...parce que je purge 15mille fois par soir et me suis jamais fais OS par quoi que ce soit..

sinon, perso aucun bug de dl du patch. il est passe sans problème
Par contre retour des chargements infinis ?
3 fois hier.
Obligé de planter le jeu, réparation, tout ça.

C'est peut être la faute à "pas de chance", si d'autres n'ont pas le bug et que ça continue je tenterai une réinstall.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés