Notes de version 1.5.8

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais
Citation :
Confirmed today during ESO-Live
C'est la même source que la mienne.

However, voici le profil qui a émis l'info d'après les quotes qui circulent: http://www.twitch.tv/zos_jessica_folsom.

Si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien un compte officiel, alors je confirmerai l'info et reprendrai la rédaction de la news
Citation :
Publié par Mimiru
La 1.6 devrait (Nostradamus style) arriver sur le PTS en début de semaine, on verra bien à ce moment-là
Ma prédiction se confirme : pas de MAJ du PTS aujourd'hui, alors qu'ils ont veillé à ce que le NA et le PTS soient tous les deux à jour en même temps depuis la 1.5.2

Je précise que ce que je viens d'écrire dans ce post n'a rien d'officiel pour l'instant, ce sont mes propres suppositions
-----------
EDIT

Une précision concernant le nouvel inventaire, en provenance du forum allemand :
Citation :
La première itération du système ne gèrera que les montures, mini-pets et costumes. Mais cela ne signifie pas que les trophées n'en feront pas partie un jour. De plus, les montures seront gérées différement

Dernière modification par Mimiru ; 24/11/2014 à 15h51.
Précision : le patch fait 6 Go, à cause de tout l'audio modifié

GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online version 1.5.6 est une mise à jour incrémentale qui règle des problèmes en Cyrodiil et avec un certain nombre de quêtes. Nous avons aussi adapté la santé et la puissance des monstres dans les donjons adaptés au moins au rang Vétéran 1, et avons procédé à de nombreux changements ou correctifs audio à propos desquels nous aimerions avoir votre avis.


CORRECTIF ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Vous pouvez à présent dissiper les effets de ralentissement des catapultes à huile.
  • Vous glisserez à présent des poternes.
  • Correction d’un problème qui pouvait par erreur vous téléporter vers votre zone de départ si vous sortiez de certaines zones. Nous continuons de travailler sur les zones où ce problème se présente.
  • Changements de performance qui pourrait améliorer la réactivité des communications pendant les combats de grande envergure. Nous continuerons de surveiller cette situation.

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui permettait d’acquérir Vampirisme et Lycanthropie à la fois.
  • Correction d’un problème qui pouvait afficher les mauvaises armes après un changement d’armes.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu après un changement d’armes.

Artisanat et Économie
Général
  • Correction d’un problème où les commandes d’artisanat continuaient de vous envoyer livrer vos marchandises en Havreglace alors que vous n’aviez plus rien à y faire.

Exploration et Objets
Général
  • Correction d’un problème à cause duquel les PNJ et monstres pouvaient tomber à travers le sol des Ancres noires ou de certains ponts animés.
Objets
  • Correction d’un problème qui changeait aléatoirement votre tenue lorsque vous portiez la tenue de l’empereur ou pendant que vous portiez une amélioration pendant la quête Seigneur des manigances.
  • Les pierres runiques de puissance de rang Vétéran 10 apparaissent plus souvent à Raidelorn.

Donjons et Groupes
Général
  • Légère diminution de la puissance et de la santé des monstres dans les donjons qui ont été adaptés vers le rang Vétéran 1 ou supérieur.
Donjons publics
  • Le bois du corbeau
    • Irevenin ne se coincera plus dans les murs. Il a aussi légèrement rapetissé, car sa taille contribuait précédemment à le coincer.

Quêtes et Zones
Quête principale
  • Ombre de Sancre Tor : correction d’un problème qui pouvait faire tomber les compagnons PNJ sous le sol pendant le combat contre Mannimarco.
Bangkoraï
  • Chaînes de la liberté : révision de la scène d’ambiance avec Renoit pour régler un risque de plantage du jeu.
Bois de Graht
  • Gardien des os : mise à jour d’une porte de la quête pour que les membres de votre groupe puissent l’utiliser dans les bonnes conditions.
  • Les yeux d’Azura : correction d’un problème qui faisait apparaître les Os de Culanwë sous l’autel. Nous avons aussi corrigé un problème qui pouvait empêcher d’interagir avec les os lorsque vous étiez mort pendant l’étape « Fermez le portail vers Havreglace ».
Désert d’Alik’r
  • La marche des Ra Gada : correction d’un problème qui empêchait de réinvoquer le roi Joile s’il se coinçait.
Estemarche
  • Réjouissance et mystère : correction d’un problème qui empêchait de réutiliser la pierre pour invoquer le vieux Griffefer si ce dernier se coinçait.
  • Préparations festives : il n’y a plus un délai de plusieurs secondes avant d’enfiler la tenue traditionnelle dunmer.
Havreglace
  • Grotte de la dépravation : correction d’un problème qui installait le cimetière dans cet antre un peu sous le niveau du sol.
Perchoir de Khenarthi
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître l'ambassadeur Ulondil juste au moment où il commençait sa discussion avec le vice-commissaire Pélidil.

Interface Utilisateur
Général
  • L’icône « sac » des pièces jointes de courrier ne disparaîtra plus lorsque vous enverrez un courrier avec une pièce jointe.
Artisanat
  • Correction d’un problème avec la recherche qui laissait à croire que vous pouviez lancer une recherche sur deux objets du même type (deux haches par exemple).
  • Changer de classe d’armure (légère à moyenne, moyenne à lourde) pendant la fabrication conserve à présent le rang de matériau choisi, au lieu de réinitialiser au premier matériau sur la liste.
  • Quitter la Forge avant qu’un objet soit fini de fabriquer ne provoquera plus une erreur d’interface qui rendrait la station inerte jusqu’à ce que vous vous reconnectiez.
  • Correction d’un problème qui provoquait un délai prolongé entre l’appui sur R et la fabrication de certains objets.
Magasin de guilde
  • Clarification du message affiché lorsqu’une recherche dans le magasin ne renvoie aucun résultat. Ce message dit à présent : « Aucun objet trouvé. Modifiez votre recherche et réessayez. »

Audio
Général
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître un certain nombre de sons dans la version 1.5.2, comme certains bruitages de combat à deux armes ou de fouille de cadavres.
    • Problème connu : Nous sommes conscients que les sons d’impact sont absents de la compétence Déluge de coups, et réglerons cela dans une mise à jour ultérieure.
  • Équilibrage important des sons audibles pendant le combat. Cela signifie que les sons les plus importants seront clairs, et les moins importants seront moins présents.
  • Suppression de certains sons ajoutés dans l’interface à la version 1.5.2.
    • Ces sons d’interface avaient été ajoutés pour vous aider à comprendre quand certains effets vous affectaient, comme le son qui signalait un renfort d’armure. Mais nous avons constaté que sur certains archétypes ou ensembles d’équipement, ces effets se produisaient très souvent, avec une répétition des sons plus fréquente que prévu.
  • Correction d’un problème qui jouait des sons inadaptés dans certains cas lorsque vous placiez votre souris sur un cadavre.
  • Amélioration du son d’incantation d’Impulsion, suite à vos retours.
  • Le son de la compétence Prise de givre correspond à présent à l’animation.
  • Ajout de sons pour les instances lorsque vous voyez une cinématique de transition accompagnée d’un éclair lumineux.

Dernière modification par Mimiru ; 24/11/2014 à 16h32.
C'est bien que le scaling soit ajusté, 1% de santé / dégâts en moins par VR sur les mobs suffirait à les rendre beaucoup plus abordables.

Par contre ZOS, ils ont besoin d'une véritable équipe de déploiement. Être obligé de se retaper tout le dl de l'audio pour ces ptites modifs, ça laisse à supposer que la structure interne de leur patchers / données locale est pas très opti.
Citation :
Publié par Oma²
C'est bien que le scaling soit ajusté, 1% de santé / dégâts en moins par VR sur les mobs suffirait à les rendre beaucoup plus abordables.

Par contre ZOS, ils ont besoin d'une véritable équipe de déploiement. Être obligé de se retaper tout le dl de l'audio pour ces ptites modifs, ça laisse à supposer que la structure interne de leur patchers / données locale est pas très opti.
j’espère juste que cela va remplacer les fichiers sont inadaptés et non pas en implanter d'autres sur le DD
Bonjour

Bien que je sais que ca ne sert a rien^^, je rage quand meme contre la taille de cette maj, 5Go pour rien de nouveau concernant le contenu, je trouve ça énorme surtout pour les petites connections comme moi

J'ai l'impression de pas trop comprendre le fonctionnement de ce jeu, j'ai le sentiment que plus ca vas plus les éditeurs ce dise "on optimise rien et on balance sans ce faire ch...", malheureusement beaucoup n'ont pas les connections qui supporte ces tailles

Voila, j'ai râlé^^, je serais peu être en jeux demain
Oui de ce que j'en ai compris ils peuvent pas séparer les sons défectueux du reste du coup ils refont télécharger l'intégralité des sons du jeu (et comme il est entièrement doublé ça pèse lourd).
Il est vrai que je me suis fait mal comprendre concernant l'optimisé, le jeux tourne très bien je pense par contre pour corriger des bugs de son devoir tout re-telechargé n'est pas"optimisé".
On peu quand même ce permettre de comparer a d'autre mmo qui lors de mise a jours de bug n'ont pas ces tailles de maj (même swtor qui est doublé aussi) mais bon il n'y a pas mort d'homme, mais ils faut bien s'occuper pendant ces longues heures
Problème connu : Nous sommes conscients que les sons d’impact sont absents de la compétence Déluge de coups, et réglerons cela dans une mise à jour ultérieure.

Va falloir de nouveau se taper 6Go?
Citation :
Publié par Windell
Et sinon toujours pas moyen de tester le jeu gratuitement ?

J'hésite quand même pas mal a me lancer.
Quels sont les critères qui font que tu hésites ?
Citation :
Publié par Sarousse
Quels sont les critères qui font que tu hésites ?

Perso j'avoue avoir été agréablement surpris par Teso . Bonne immersions, jolie graphisme, l'histoire plutôt basique , le pve est dans la même veine que swtor (pour la narration) . Le jeu a bien évoluer d'après les "anciens" .
Je l'ai trouvé a 21€ sur dlgamer ce qui n'est pas vraiment cher pour un jeu ( tout est relatif en effet) Donc après avoir errer sur du mmo genre archeage, je pose mes valises sur Teso
Citation :
Bonjour
Bien que je sais que ca ne sert a rien^^, je rage quand meme contre la taille de cette maj, 5Go pour rien de nouveau concernant le contenu, je trouve ça énorme surtout pour les petites connections comme moi

J'ai l'impression de pas trop comprendre le fonctionnement de ce jeu, j'ai le sentiment que plus ca vas plus les éditeurs ce dise "on optimise rien et on balance sans ce faire ch...", malheureusement beaucoup n'ont pas les connections qui supporte ces tailles

Voila, j'ai râlé^^, je serais peu être en jeux demain
C'est vrai ca pèse, mais les fichiers corrigés sont remplacés dans leur intégralité, il est beaucoup plus sur de remplacer un fichier entier que d'essayer de corriger un bout quand c'est possible (éviter les bugs, erreur, plantage, répa et re-téléchargement du fichier)
Je suis pas sur que sur un fichier son ce soit même possible justement ...

Dernière modification par Leoran ; 01/12/2014 à 13h55.
sisi, on appelle ça le contrôle du volume, ça existe depuis les années 50.

T'a une source audio, un contrôle du volume et en quelques petites touches, sans changer la source, tu modifie l'audio.

Sinon pour s'assurer de la non corruption des données, y a plein de procédés, l'un d'entre eux est le hash , qui date de ..

Au passage dans un MMO ce qui coûte le plus cher, c'est le réseau, ben oui.
Citation :
Et sinon toujours pas moyen de tester le jeu gratuitement ?
J'hésite quand même pas mal a me lancer.
Tu as un mois gratuit à l'achat d'une "boite", comme certains le font remarquer, tu le trouve à prix réduit en ce moment ... attention aux jeux d’occase par contre (et leur clé déjà utilisée).

Sinon pas de programme en ce sens chez ZO, un peu dommage il est vrai (en voila une idée fidélité plutôt que des pets moisis )
Citation :
Publié par Leoran
(en voila une idée fidélité plutôt que des pets moisis )
Pour récompenser les membres on leur offre une période d'essai ? Le mec qui est abonné depuis plusieurs mois, il a déjà essayé le jeu. Et offrir du temps de jeu n'est pas franchement viable, commercialement parlant.

Sinon, ils ont implémenté des mots clés dans l'API lié à des offres d'essai dans l'u4, ça veut dire qu'ils bossent dessus, donc patience.
Citation :
Publié par Mimiru
Pour récompenser les membres on leur offre une période d'essai ? Le mec qui est abonné depuis plusieurs mois, il a déjà essayé le jeu. Et offrir du temps de jeu n'est pas franchement viable, commercialement parlant.

Sinon, ils ont implémenté des mots clés dans l'API lié à des offres d'essai dans l'u4, ça veut dire qu'ils bossent dessus, donc patience.

Dans certains autre mmo quand ça fait longtemps que tu es abonné ils t'offre des clés d'essai à offrir à tes amis, ou des clés de parrainage, si ces amis s'abonnent ça te donne soit des goodies soit du temps d'abonnement.
Tout le monde s'y retrouve si tes amis achètent le jeu le producteur gagne des clients et toi tu gagnes aussi.
Citation :
Publié par mounsy
bordel c'est la première fois qu'ils mettent autant de temps a communiqué sur la prochaine grosse MAJ
On aura des infos à coup sûr cette semaine. La Road Ahead est censée débarquer cette semaine, et on a le live de vendredi soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés