Notes de version 1.5.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oma²
Perso je trouve que les quêtes pvp de cyro sont une des façons les plus rapide pour monter un skill. (hormis le farm bête et méchant genre hircine).
Tu parles des quêtes "tuer 20 sorciers" ou des quêtes pve qu'on trouve dans les villages de Cyrodil ?
non les quêtes pvp, tuer 20 joueurs, ça rapporte environ 40k xp au vr14 même si on le voit pas, et en général les kills s'accompagnent de prise d'xp via le fort, les ressources qui font que ça va vite. (et c'est autrement plus sympa de buter du joueur que de farmer bêtement Hircine ou shadow, anomaly, boss..).

Les quêtes pve Cyro sont nulles niveau rendement xp. Elles sont là pour remplir la région et proposer des fights isolés sympa, c'est tout, en plus c esont des daily randoms , alors pour la prouesse c'est tout ou rien..
Salut tout le monde ! Bon alors, comment trouvez-vous les animations faciales et la synchro labiale, ça se remarque vraiment ? Ou ça reste anecdotique ? Bon après, je me doute que pour les hl, c'est pas la première chose que vous regardez à la sortie d'une maj. Mais pour ceux qui ont reroll, qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci bien
Citation :
Publié par Magicrevette
Salut tout le monde ! Bon alors, comment trouvez-vous les animations faciales et la synchro labiale, ça se remarque vraiment ? Ou ça reste anecdotique ? Bon après, je me doute que pour les hl, c'est pas la première chose que vous regardez à la sortie d'une maj. Mais pour ceux qui ont reroll, qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci bien
c'est vraiment bien foutu, vraiment vraiment.
Citation :
Publié par koplinski
Plus moyen de grind sur les 3 boss de Raidelorn.
Il était temps que cette pratique cesse. D'autant plus qu'avec la baisse du nombre de points d'expérience requis par niveau, ça n'a plus de sens.
Citation :
Publié par koplinski
Plus moyen de grind sur les 3 boss de Raidelorn.
Le plus rentable reste Hircine et les 2 boss (Sorcier + Atronach) dans le Haut-Craglorn. Faut voir si ceux là n'ont pas été nerfés ou supprimés.

Citation :
Publié par Mimiru
Il était temps que cette pratique cesse. D'autant plus qu'avec la baisse du nombre de points d'expérience requis par niveau, ça n'a plus de sens.
Très franchement, je pense que ça dérangeait personne.
Personnelement, n'ayant pas eu envie de me retapper le contenu solo chez les ED, j'ai apprecié qu'il y ai un truc le farm d'Hircine.
J'imagine même pas comment je vais monter mon reroll en attendant le système de champion.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'imagine même pas comment je vais monter mon reroll en attendant le système de champion.
Tu le fera pas, tu attendra le système champion comme beaucoup d'autres.
Rien de plus débile que d'xp un système condamné a disparaitre de toute façon.
Je ne me souviens plus si une date avait été annoncée pour l'arrivée du systeme de champion ? Quelqu'un aurait une idée de la periode de sortie de la màj en question svp ?
Citation :
Tu le fera pas, tu attendra le système champion comme beaucoup d'autres.
Rien de plus débile que d'xp un système condamné a disparaitre de toute façon.
Fait comme tu veux sachant que l'xp vétéran déjà acquis sera convertit en xp champion, donc si, il y a une utilité à faire de l'xp ... de toute façon les activités du jeu te ferons xp, à part l'artisanat qui a son propre xp ...

Mais purée les donjons qui s'adaptent à ton level (celui du chef de groupe), tu ne roule plus sur le cachot interdit comme avant, BC au VR12 ca pique ! ... ceux qui pensent mettre le plus bas level en chef, oui ça marche, sauf que niveau xp et récompenses ça baisse aussi et c'est beaucoup moins intéressant (en tout cas pour un VR14 qui passe son ami VR9 en chef de groupe...)
Citation :
Publié par Leoran
Fait comme tu veux sachant que l'xp vétéran déjà acquis sera convertit en xp champion, donc si, il y a une utilité à faire de l'xp ... de toute façon les activités du jeu te ferons xp, à part l'artisanat qui a son propre xp ...

Mais purée les donjons qui s'adaptent à ton level (celui du chef de groupe), tu ne roule plus sur le cachot interdit comme avant, BC au VR12 ca pique ! ... ceux qui pensent mettre le plus bas level en chef, oui ça marche, sauf que niveau xp et récompenses ça baisse aussi et c'est beaucoup moins intéressant (en tout cas pour un VR14 qui passe son ami VR9 en chef de groupe...)

Puis mine de rien ça redonne de l'interet quand tu as des groupes hétéroclites tu mets le lead à celui qui a un niveau moyen et plus obligé de toujours faire le même donjon.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Très franchement, je pense que ça dérangeait personne.
Les gens préfèrent grinder du boss ou de l'Hircine plutôt que de passer par d'autres moyens plus conventionnels. Résultat, tu ne peux pas grouper si facilement que ça pour effectuer les quêtes de Raidelorn ou des donjons (ce dernier point est heureusement en voie de disparition si les serments fonctionnent comme espéré). Donc si, ça dérange du monde, du moins indirectement.
Citation :
Publié par Hinya
Je ne me souviens plus si une date avait été annoncée pour l'arrivée du systeme de champion ? Quelqu'un aurait une idée de la periode de sortie de la màj en question svp ?
Aucune date annoncé pour la mise en place du système champion.

Citation :
Publié par Mimiru
Les gens préfèrent grinder du boss ou de l'Hircine plutôt que de passer par d'autres moyens plus conventionnels. Résultat, tu ne peux pas grouper si facilement que ça pour effectuer les quêtes de Raidelorn ou des donjons (ce dernier point est heureusement en voie de disparition si les serments fonctionnent comme espéré). Donc si, ça dérange du monde, du moins indirectement.
Je déteste le "Grind" je trouve ça nobrain et ennuyeux à souhait.

Citation :
Publié par Leoran
Mais purée les donjons qui s'adaptent à ton level (celui du chef de groupe), tu ne roule plus sur le cachot interdit comme avant, BC au VR12 ca pique ! ... ceux qui pensent mettre le plus bas level en chef, oui ça marche, sauf que niveau xp et récompenses ça baisse aussi et c'est beaucoup moins intéressant (en tout cas pour un VR14 qui passe son ami VR9 en chef de groupe...)
Ça pour moi c'est du bonheur en barre, la difficulté sans l'être et au RdV.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimiru
Les gens préfèrent grinder du boss ou de l'Hircine plutôt que de passer par d'autres moyens plus conventionnels. Résultat, tu ne peux pas grouper si facilement que ça pour effectuer les quêtes de Raidelorn ou des donjons (ce dernier point est heureusement en voie de disparition si les serments fonctionnent comme espéré). Donc si, ça dérange du monde, du moins indirectement.
La plupart du temps une bonne partie des joueurs qui campaient les boss à Raidlorn c'était des joueurs RvR qui montaient leur main ou leurs rerolls. Donc non ça dérangeait pas tant de monde que ça parce ce que Raidlorn ou pas, il y a peu de chance que ces joueurs retournent grouper pour jouer dans des instances PvE.
Le souci était qu'il était beaucoup plus rapide de lvl up en "grindant" qu'en faisant de la quête/exploration/Donjon

Du coup, on avait droit à des petits trains de farm et du camping au Shadow (entre autre)

Après, c'est une histoire de point de vue et de plaisir de jeu. Je trouve ça plutôt bien que les 2 soient valides, du moment que ce soit balancé en temps d'investissement / Xp gagné

Pour ceux qui veulent faire des quêtes en Raidelorn, on est encore pas mal de Guildes à recruter...

Ce qui est dommage quand même et ce que l'on a pu constater, c'est le nerf dégât en sortie de fufu. Pour jouer en petit com en Cyrodiil, essentiellement avec des NB (oui, on joue en mode opti de notre côté ) ça nous a tué notre teamplay

La suppression pure des camps aussi n'est vraiment pas une bonne idée, des Guildes ont fait des stocks, d'autres pas... Je pense qu'un changement des camps avancés aurait été vraiment la bienvenue, dans le style, on ne peut le prendre que dans son champs d'action.

Sinon, pas encore test le reste, mais vu les retours en guilde, il semblerait que les récompenses des quêtes Artisanats puissent être intéressantes.

Dernière modification par DrJest ; 05/11/2014 à 14h36.
Up des skills pour tester de nouvelles choses est devenu très compliqué pour un joueur rvr.
Je viens de rendre une quête de scroll, celle ci donne 11k xp mais n'a fait up ma branche d'armes que de 3.5k xp. Un niveau d'arme passé le lvl 30 demande à peu près 50k xp (jusqu'à 150k pour le rang 50) faites le calcul.
L'alternative bash zombis permettait en quelques heures de monter ses rangs d'armes et pour un jeu qui se dit libre aux niveau des builds valà valà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés