Notes de version 1.5.8

Répondre
Partager Rechercher
Interface utilisateur
Général
  • Ajout d’un message système lorsque le joueur tente d’interagir avec un marchand de guilde pendant les périodes de transition.
  • Vous pouvez désormais appuyer sur la touche « . » (point) pour passer en mode souris lorsque vous utilisez des armes de siège.
  • Correction d’un bug occasionnant la désactivation des sous-catégories en même temps que celle de l’affichage des noms.
  • Les paramètres de résolution sont maintenant sauvegardés lorsque vous passez en mode plein écran.
  • Ajout d’un message d’erreur lorsque vous tentez de lire un livre de la bibliothèque que vous n’avez pas encore découvert.
  • Le jeu ne plantera plus si vous faites défiler la liste déroulante de la fenêtre de tutoriel après avoir modifié le mode d’affichage de l’écran.
  • Suppression du son déclenché à la sortie d’une zone de texte (ex. : nom d’utilisateur, mot de passe). Un son se fera toujours entendre lorsque vous cliquerez sur une zone de texte.
  • Si vous mourez des suites d’une chute, les dégâts seront désormais détaillés dans le journal concerné.
  • Correction d’un bug engendrant des erreurs d’interface utilisateur lors de la consultation d’un succès filtré.
  • Lorsqu’un personnage est supprimé de l’écran de sélection, son modèle disparaîtra désormais immédiatement.
  • Augmentation du temps d’affichage de l’annonce diffusée au centre de l’écran lorsqu’un empereur est couronné ou détrôné.
  • Correction d’un bug provoquant l’apparition d’informations confuses à l’occasion des quêtes nécessitant de trouver un seul objet.
  • Ajout des raccourcis clavier « E » et « X » pour sélectionner la première ou la dernière option d’une conversation en plus des chiffres allant de 1 à 5.
  • Mise à jour de l’interface utilisateur de la capture de drapeau dans la Guerre d’Alliance.
  • Correction d'un problème où le texte sous le réticule de furtivité ne s'affichait pas correctement sur le client français.
  • Lors de l'allocation des points d'attribut, vous pourrez désormais voir à nouveau comment les points affectent vos stats.
Contenu additionnel
  • Ajout et élargissement d’une colonne dans la fenêtre de contenu additionnel pour les noms d’auteurs. Les noms trop longs seront abrégés.
  • Résolution d’un bug empêchant le chargement des contenus additionnels dont le nom excède 82 caractères.
  • Les noms de contenu additionnel peuvent désormais comprendre jusqu’à 64 caractères.
  • La fonction permettant de copier l’ensemble du texte dans le presse-papier est désormais privée.
Artisanat
  • Vous ne pouvez plus ajouter de bonus à un objet après qu’il a atteint sa limite d’amélioration.
  • Vous ne serez plus en mesure de faire glisser un matériau depuis votre inventaire si celui-ci est déjà équipé. Le matériau ne pourra donc plus être déplacé alors qu’il a été utilisé.
  • Ajout d’un message d’erreur si vous tentez d’extraire un glyphe alors que vous n’avez plus de place dans votre inventaire.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître les objets comme rouges et inutilisables lorsqu'on ouvrait un atelier de travail du bois, de tailleur ou de forge.
Groupe et outils de groupe
  • Création d’un nouveau système de gestion pour les outils de groupe afin de vous permettre d’en intégrer un plus rapidement.
  • Lorsque vous voudrez explorer des donjons, des donjons Vétéran ou entrer dans l’Arène de l’Étoile, le groupe ne se formera qu’une fois celui-ci au complet.
  • Lorsque vous voudrez participer à des épreuves de taille moyenne, le groupe ne se formera qu’une fois huit 8 joueurs des catégories requises trouvés. Le système continuera ensuite à chercher de nouveaux participants.
  • Ajout de l’onglet « Tous » pour les types d’activité (donjon, donjons Vétéran et Épreuves) afin que vous puissiez former un groupe pour toutes celles auxquelles vous êtes éligible.
    • Les activités seront adaptées au niveau du chef de groupe.
    • L’outil de groupe vous placera dans un groupe de joueurs ayant cinq niveaux ou rangs d’écart entre eux.
  • Correction d’un bug entraînant la désynchronisation de l’IU de groupe du chef d’équipe et la disparition des coéquipiers après qu’il se soit téléporté vers un compagnon dans un donjon.
  • Correction d’une anomalie occasionnant la perte ou la dissimulation de l’interface utilisateur du chef d’équipe lors de la phase de chargement d’un donjon.
  • Possibilité pour le chef d’équipe de relancer une recherche après avoir modifié la taille d’un groupe.
  • Correction d’un bug conservant un joueur dans un groupe s’il chargeait la partie pendant la dissolution de celui-ci.
  • Ajout d’un message d’information si le niveau de difficulté du groupe a évolué en votre absence.
  • Votre interface utilisateur se mettra à jour si le Mode Donjon a été modifié pendant un temps de chargement.
  • La fenêtre Recherche de groupe affichera désormais correctement les lieux précédemment sélectionnés dans la liste déroulante après le lancement d’une recherche.
  • Correction d’un bug occasionnant la formation d’un groupe de 24 joueurs via l’outil de Recherche de groupe lorsqu’un grand nombre d’utilisateurs tentait de constituer des équipes de 4.
  • Les joueurs ne semblent plus avoir perdu de points de vie s’ils changent de zone.
  • Correction d’un bug affichant les joueurs hors ligne dans l’interface utilisateur lorsqu’ils sont connectés.
  • Correction d’un bug supprimant les membres d’une équipe de l’IU de groupe lorsque ceux-ci passent d’une zone à une autre.
  • Correction d’un problème d’interface qui pouvait ne plus votre montrer en tant que chef de groupe.
  • Correction d'un problème qui empêchait le chef de groupe de démarrer une nouvelle recherche dans l'outil de recherche de groupe.
  • Correction d'un problème qui faisait que les recherches de groupes de taille moyenne devenaient des recherches de groupes de taille normale.
Armoiries de guilde
  • Le raccourci clavier pour valider les changements sera désactivé s’il n’y a pas assez d’argent dans la banque de la guilde pour effectuer les modifications désirées.
  • Ajout de l’encart « Coût pour la guilde » pour signifier que l’argent provient de la banque de la guilde.
  • Correction d’une anomalie provoquant le défilement automatique de la barre de style.
  • Correction d’un bug affichant un message d’erreur dans l’interface utilisateur lorsque les nouvelles guildes tentaient d’accéder aux armoiries une fois le nombre minimum de joueurs requis atteint.
  • Lors de son premier achat d’armoiries, le chef de guilde verra les raccourcis clavier figurant au bas de son écran correctement mis à jour. Il ne vous sera plus demandé d’appliquer des modifications lorsqu’il n’y en a pas eu.
Boutique de guilde
  • Dorénavant, la boutique de guilde vous renverra sur la dernière boutique visitée.
  • Le fait de rafraîchir de manière répétée les listes d’objets ne provoquera plus la désynchronisation de leur décompte.
Guildes
  • Possibilité d’ajouter un raccourci clavier pour quitter la guilde dans la page d’accueil de celle-ci.
  • Mise à jour des icônes d’alliances dans la liste déroulante du menu « Guilde ».
Journal de quêtes
  • Le journal de quêtes affiche désormais des icônes indiquant si une quête est en mode Solo, Groupe ou Épreuve.
    • Ces icônes figurent en dessous du niveau de la quête dans le champ descriptif.
    • Les infobulles de ces nouvelles icônes vous fourniront de plus amples informations sur la quête concernée.
  • Le journal de quête vous informe désormais si une quête peut être relancée.

Art et Animation
Animations
  • Correction d'une erreur de détourage des capuchons sur la tête des modèles de personnages.
  • Correction d'une erreur de cheveux de différents personnages non joueurs, dont le capitaine Vistra, la Néréide, et le Noble.
  • Correction d'une erreur de détourage des épaules et du torse sur les modèles de personnages.
  • Correction d'une erreur qui empêchait d'observer les actions des autres joueurs, par ex. quand ils ouvraient leur inventaire ou lisaient la carte.
  • Correction d'une erreur de détourage avec l'éventreur des dunes lorsqu'il est tué.
  • Les animations des trolls qui encaissaient un coup violent lors d'un combat ont été retravaillées.
  • Lorsque vous pêchez, vous resterez désormais en vue subjective.
  • Correction d'une erreur de fonctionnement d'éléments et d'effets sonores avec certains emotes.
  • Les animations sont plus variées quand vous pillez un butin.
  • Vous pouvez maintenant utiliser l'emote /leanbackcoin en vue subjective.
  • Ajustement de l'animation lorsque vous sautez en étant accroupi(e).
  • Correction d'une erreur qui interrompait l'animation du loup-garou quand vous quittezl e combat.
  • Si vous êtes loup-garou, vous courrez à quatre pattes lorsque vous quittez le combat.
  • Correction d'une erreur d'un PNJ qui revenait sur ses pas avant d'avoir atteint sa destination.
  • Correction d'une erreur d'animation lors de laquelle un PNJ avançait vers l'avant alors qu'il était censé reculer.
Effets visuels
  • Correction des effets du Blizzard qui persistaient parfois à l'écran.
  • Correction des effets relatifs aux portes qui ne s'alignaient pas correctement.
  • Réduction des effets d'Impulsion du Bâton de feu.
  • Correction d'une erreur d'effet du Regard de vérité de l'œil de l'observateur.
  • Correction d’un problème où l'effet de la créature diablotin de feu utilisait des animations de givre.
  • Amélioration générale des effets entourant la créature diablotin de foudre
  • Correction d’un problème pouvant causer que certains effets de particule n’apparaissaient pas toujours.
  • Remaniement et optimisation des effets du Moissonneur.
  • Correction d’un problème lié à la compétence d'arc « Volée » où accumuler l’effet à plusieurs reprises pouvait causer des problèmes de performance.
Formes
  • Problème résolu de certains casques masquant le visage (dont les casques d'Orque de haut niveau) qui apparaissaient déformés quand des Argoniens ou des Khaajits les portaient.
  • Problème résolu des PNJ Absous qui ne portaient pas le bon équipement.
  • Correction des erreurs de textures sur les monstres et objets suivants :
  • Corrections d'erreurs de détourage des armures suivantes :
  • Amélioration de certaines nuances de rouge sur les armures des personnages joueurs.
  • Correction d'une erreur d'armes blanches qui étaient orientées vers l'arrière dans le décor de la Crevasse.
  • Problème résolu des casques impériaux légers qui ne s'affichaient pas sur les modèles khaajit.
  • Ajustement des pièces d'armure suivantes sur les modèles de personnages :
    • Brassards brétons armures lourdes
    • Épaules moyennes de Wrothgar
  • Correction d'un effet visuel du capuchon du Prophète.
  • Amélioration de l'apparence de l'Alit dans un certain nombre d'animations.
  • Les gardes de Haltevoie ont été forcés de remettre leurs habits. Les patrouilles en ville seront moins embarrassantes à présent.
Agencements/Structures
  • La pluie n'inonde plus le bateau du Rôdeur.
Terrain
  • Les cordelettes et pics de tentes ne flottent plus dans les airs.
  • Ajout de collisions qui étaient absentes de certains buissons.

Audio
Général
  • Désormais, la bande-son des boss est correctement jouée lors des Épreuves.
  • Ajout et amélioration d'effets sonores sur l'interface utilisateur.
    • À titre d'exemple, un nouvel effet sonore a été ajouté quand vous avez construit suffisamment pour utiliser votre capacité Ultime.
  • De nombreuses conversations ont été réajustées et rendues plus cohérentes dans la version originale.
  • De nouveaux sons ont été associés à plusieurs effets, animations et compétences.
  • Ajout de musique et d'ambiance pour un certain nombre de zones qui en étaient dépourvues.
  • Correction des erreurs entre le texte et la version originale qui n'allaient pas ensemble.
  • Dans la version originale, correction de lignes de conversation qui se chevauchaient si vous cliquiez trop vite sur les réponses.
  • Avant, une alerte se déclenchait toutes les trois secondes, même si vous tentiez une action erronée à plusieurs reprises (comme attaquer une cible hors d'atteinte). Afin d'améliorer la réactivité, l'alerte se déclenche désormais à chaque tentative d'action erronée.
  • Correction d'un problème où l'on entendait par erreur certains sons lorsqu'on se déconnectait du jeu.
  • Correction d'un problème où des sons s'arrêtaient après un voyage instantané jusqu'à un nouveau lieu, ou bien après un changement de personnages.
  • Correction d'un problème où certains dialogues ne s'entendaient pas.

Client Mac
Général
  • Correction d'un problème où il fallait faire une pause entre chaque objet lorsqu'on cliquait rapidement pour l'acheter dans la boutique de guilde.
  • Correction d'un problème qui provoquait des ralentissements lorsqu'on cliquait rapidement sur les boutons de la souris.
  • Correction d'un problème où les compétences vous empêchaient de bloquer alors qu'elles ne devraient pas le faire lorsque vous les lanciez sur quelqu'un jouant avec le client Mac.
  • Correction d'un problème où, si vous mainteniez le blocage, celui-ci disparaissait lorsqu'on lançait une compétence sur vous.

Divers
Général
  • Correction d'un problème où le jeu plantait parfois en pleine séance de pêche.
  • Correction d'un problème où le jeu plantait parfois lors d'un voyage instantané pour rejoindre d'autres personnages joueurs.
  • Correction d'un problème qui vous empêchait d'accéder à votre boîte aux lettres la première fois que vous vous connectiez avec un nouveau personnage.
Coucou, est-ce qu'il peut valoir le coup de prendre un mois d'abo pour voir ce que valent les derniers ajouts en jeu, sachant que j'ai quitté vers juin/juillet, ou vaut-il mieux attendre l'arrivée de la Cité Imperiale ?
Citation :
Publié par Hinya
Coucou, est-ce qu'il peut valoir le coup de prendre un mois d'abo pour voir ce que valent les derniers ajouts en jeu, sachant que j'ai quitté vers juin/juillet, ou vaut-il mieux attendre l'arrivée de la Cité Imperiale ?
ça dépend si tu es pve ou pvp, si tu es vr14 ou non
Plus PvE, et niveau 44, j'etais encore dans Bangkorai. Du moins, le RvR n'est pas trop mon truc en fait. Un peu trop de bus à mon gout, et pas assez de connaissances IG pour du petit groupe !
Je suis content qu'ils travaillent sur les spés stamina, et même si je pense qu'il reste encore du travail à faire, ça avance !

Mais je suis quand même déçu de certains trucs:
Citation :
Arme à deux mains:
Désormais, cette compétence vous guérira tant qu’elle sera active, et la durée de ses effets augmente de 30 secondes.
[...]
Cette compétence bénéficie aussi d'une valeur de guérison plus élevée qui augmente avec le temps au lieu d'appliquer une valeur fixe. Pour bénéficier d'une guérison immédiate, vous pouvez activer cette compétence à tout moment.
On arrive limite dans la même situation que GW2 ou les mecs sont capables de remonter leur barre vie très facilement et très rapidement, donnant virtuellement au personnage la possibilité d'avoir 3 ou 4 barres de vie.
Et je dis ça en tant qu'utilisateur intensif de "Dragon Blood", alors qu'elle est universellement reconnue pour avoir l'animation la plus moche. C'est un sort tellement pratique (et je parle même pas du morph' de regen stamina) que je me vois très mal m'en passer.

Je serais plutôt partisan d'un système de rôle plus classique, et de laisser les heals au healeur.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 04/11/2014 à 13h26.
Citation :
Publié par Hinya
Plus PvE, et niveau 44, j'etais encore dans Bangkorai.
Niveau bug/stabilité ça va carrément mieux qu'avant, là tu ne dois pas avoir peur.
Et il y a du dongeon groupe à faire, si tu aimes ça.

Mais je te conseille d'attendre les retours sur la phase 2 du système vétéran-champion (qui n'est qu'un re-cacul d'XP si j'ai bien compris T-T ), donc reposer la question dans quelques jours.
Sauf si tu es certain d'aimer grind les quêtes et te spoiler le contenu d'une autre faction avec ton perso qui arrive dans leur histoire comme un cheveux dans la soupe.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit

Je serais plutôt partisan d'un système de rôle plus classique, et de laisser les heals au healeur.
Que le Saint Développeur t'entende !
Marre de ces classes qui soignent-tankent-deal, et le tout ce n'est même pas au choix c'est tout ensemble !
Citation :
Publié par Harg
Niveau bug/stabilité ça va carrément mieux qu'avant, là tu ne dois pas avoir peur.
Et il y a du dongeon groupe à faire, si tu aimes ça.

Mais je te conseille d'attendre les retours sur la phase 2 du système vétéran-champion (qui n'est qu'un re-cacul d'XP si j'ai bien compris T-T ), donc reposer la question dans quelques jours.
Sauf si tu es certain d'aimer grind les quêtes et te spoiler le contenu d'une autre faction avec ton perso qui arrive dans leur histoire comme un cheveux dans la soupe.
J'avais eu une seule quete avec un bug de tout le jeu Par contre, je faisais bien TOUT le contenu de chaque zone, du coup, je suis pas mal en avance de niveau par rapport à la zone. Je ne pense pas avoir besoin de grind, d'autant que je deteste ca !

Pour le coup, le contenu des elfes ne m'interesse pas du tout, mais je serais bien attiré pour faire les zones de Morrowind que j'avais decouvertes, du moins le debut, pendant la beta

Merci du retour
Citation :
Publié par Hinya
Pour le coup, le contenu des elfes ne m'interesse pas du tout, mais je serais bien attiré pour faire les zones de Morrowind que j'avais decouvertes, du moins le debut, pendant la beta
Le problème c'est que pour allez à Morrowind, il te faut finir les quêtes principales de Elfes.
Note que si tu es en avance sur ton niveau et que tu vas un peu à Raidlorme avec des amis, ne faire que les quêtes principales est pas très long
Citation :
Publié par zilmaniel
Que le Saint Développeur t'entende !
Marre de ces classes qui soignent-tankent-deal, et le tout ce n'est même pas au choix c'est tout ensemble !
Tu joue pas NB toi
Citation :
Publié par madyaourt
Tu joue pas NB toi
Euh tu peux le faire en NB aussi ça, suffit de passer en boubou 1h/ baton et robe (je le fais aussi en armure lourde mais niveau regen mana c'est beaucoup plus tendu et je meurs bien plus vite que les mecs en armure légère).

Tu te mets au milieu de la mélée en perma block/double boubou + sape d'essence et t'as le voile de lame qui monte à toute vitesse tu peux en lancer un dès que le premier est fini, et ça c'est si tu joues pas vampire là tu peux rester presque perma invisible avec batswarm un petit inamovible au passage et en avant dans le bus.
Citation :
Publié par Italic
Le problème c'est que pour allez à Morrowind, il te faut finir les quêtes principales de Elfes.
Note que si tu es en avance sur ton niveau et que tu vas un peu à Raidlorme avec des amis, ne faire que les quêtes principales est pas très long
J'attendais principalement l'ajout de la Cité Imperiale pour y retourner et du coup je jouais à AA en attendant. C'etait pas un mauvais jeu, mais trop de defauts de conception et le fait que Trion qui fasse n'importe quoi m'ont rebuté

Du coup, je vais certainement revenir plus tot que prevu sur le jeu ^^ Par contre, pour Raidelorn, il me faudrait 3 copains d'infortune, sachant que je joue healer ! J'hesite d'ailleurs à me respé ma branche baton destru pour passer sur du 1h/shield, et une armmure lourde plutot que le tissu
Citation :
Publié par suycyco
Euh tu peux le faire en NB aussi ça, suffit de passer en boubou 1h/ baton et robe (je le fais aussi en armure lourde mais niveau regen mana c'est beaucoup plus tendu et je meurs bien plus vite que les mecs en armure légère).

Tu te mets au milieu de la mélée en perma block/double boubou + sape d'essence et t'as le voile de lame qui monte à toute vitesse tu peux en lancer un dès que le premier est fini, et ça c'est si tu joues pas vampire là tu peux rester presque perma invisible avec batswarm un petit inamovible au passage et en avant dans le bus.
d'ailleurs a propos de ca je pense que ce soir je respe magie avec un équipement crafter qui vas bien

et passer compétence de lame noir et bâton de destru/restau.
Citation :
Publié par Bobologie
Première quête de commande d'alchimie et les Nirnrave ne sont pas pris en compte pour valider la quête
Essaie quand-même de la rendre, il y a un bug sur la MAJ du suivi de quête
Il me manque des sons (même après avoir tenté une réparation des fichiers).

Pour mon personnage principale lamenoire... je le trouve (devenu) "moue du g'noux" c'est comme si j'avais perdu toute la vélocité, ce qui à un côté très désagréable.
Citation :
Publié par Mimiru
Essaie quand-même de la rendre, il y a un bug sur la MAJ du suivi de quête
Aucune indication pour rendre la quête ( je suis même aller voir ou j'ai rendu la quête enchantement à Belkarth)

J'ai même farm tout type de plantes ou cas ou qu'il y est une mauvaise trad mais rien ça reste a 0/3
Citation :
Publié par madyaourt
d'ailleurs a propos de ca je pense que ce soir je respe magie avec un équipement crafter qui vas bien

et passer compétence de lame noir et bâton de destru/restau.
Zenimax à fix le bug du trait Acéré qui permettais d'avoir 100% d'ignore spell resist.
Du coup les spé magika devrait faire moins de dégâts qu'avant
Citation :
Publié par Bobologie
Aucune indication pour rendre la quête ( je suis même aller voir ou j'ai rendu la quête enchantement à Belkarth)

J'ai même farm tout type de plantes ou cas ou qu'il y est une mauvaise trad mais rien ça reste a 0/3
Ok, j'avais mal compris le descriptif du bug alors :
Citation :
Publié par ZOS
Les commandes d'alchimie ne mettent pas à jour votre journal de quête lorsque vous collectez les réactifs appropriés.
  • STATUT: Nous travaillons actuellement sur un correctif.
http://forums.elderscrollsonline.com...-mise-a-jour-5
Citation :
Publié par Hinya
Du coup, je vais certainement revenir plus tot que prevu sur le jeu ^^ Par contre, pour Raidelorn, il me faudrait 3 copains d'infortune, sachant que je joue healer ! J'hesite d'ailleurs à me respé ma branche baton destru pour passer sur du 1h/shield, et une armmure lourde plutot que le tissu
Comme tous les mmo, c'est mieux en guilde, même si jusqu’à Raidelorn on peut tous solo.
Citation :
Publié par Ryldaar
Il me manque des sons (même après avoir tenté une réparation des fichiers).
J'avais déjà ce problème avant le patch, bruit de pas, ou de collecte, entrer sortir d'une instance suffisait généralement à résoudre ce problème
J'ai eut le soucis hier soir (et même en faisant une déco reco le soucis a persisté) et un guild mate a eut le problème quelque jours auparavant.
Apparemment le soucis s'est intensifié avec le déploiement de la 1.5.

Un ptit bug sur le fufu (et oui ça manquait) à priori on sort de nouveau de fufu quand on switch d'arme même sous cape d'ombre.
on peut up comme avant .. faut juste que ça donne un minimum d'xp (si tu gagnais de l'xp)..

donc quête, cyro, pvp, raidelorn, ou les dernières zones de pex. v6-v10.

Ils ont juste ajouté une limite de 5vr je croit, ce qui bloque tous les farmeurs de mobs level 47-vr8 <- ces mobs là ne donneront plus que des compos de craft.

Perso je trouve que les quêtes pvp de cyro sont une des façons les plus rapide pour monter un skill. (hormis le farm bête et méchant genre hircine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés