[Actu] WildStar bascule sur des méga serveurs le 15 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi carbine à tenu ces promesses pour le contenu par contre la ou ils se sont chier c'est sur litemisation et ces cap d elder gemmes le pvp bancale à ces débuts qui a ruiné les arènes et bg côtés. J'aimerais savoir qui a pondu les tables de loot car c'est vraiment un gros bouffon qui a jamais joué à un mmo.

Ils sont où les boss ou tu loot des touffes, cuir etc pour pouvoir crafter un ensemble de pièce ou autre. Elle est où la zone pvp ouverte avec des objectif autre que du kill pour kill.

Trop d aberration aura eu raison de ce jeux et ces dommages car le gameplay est vraiment bon et les pattern des boss sont excellent mais pourquoi farm du donjon quand du vieux stuff crafter est limite plus intéressant que du stuff raid 20.

Pour moi c'est toute ces erreurs de noob et une difficulté plus accrus que sur les autres jeux qui font fuir tout le monde.

En attendant je vais leur laisser une dernière chance avec le drop 3 car ce gameplay m'empêche de retourner sur un autre jeux tant je m'endort dessus maintenant, en espérant qu'un joueur un vrai se retrouve à la tête de tout sa pour redressé la barre.
Citation :
Publié par Hinya
C'est malheureusement la faute aux MOBAs, qui se democratisent de plus en plus, à notre grand malheur. Pas car les MOBAs sont mauvais en soit, mais à cause de leur communauté principalement. Car c'est cette meme communauté qui s'eparpillent en meme temps sur les autres jeux en ligne

Un MOBA ne requiert pas de consacrer enormement de temps, donc forcement, ca permet de jouer à plusieurs jeux en paralleles. Du coup, la grande part toxique de la communauté MOBA vient pulluler sur les MMORPG, FPS, STR, etc...
Les MOBAs sont exactement dans l'ère du temps. Plus le temps de se poser, d'approfondir. Session courte pour pouvoir donner du temps de cerveau à tout ce qui sort quotidiennement. Le mal ne vient pas des joueurs qui papillonnent de jeux en jeux, il vient surtout qu'aujourd'hui l'offre est tellement énorme que les joueurs ne savent plus où donner de la tête. Comme le MMO à toujours été un segment de niche, il en souffre d'autant plus.
Citation :
Publié par Hinya
Un MOBA ne requiert pas de consacrer enormement de temps, donc forcement, ca permet de jouer à plusieurs jeux en paralleles. Du coup, la grande part toxique de la communauté MOBA vient pulluler sur les MMORPG, FPS, STR, etc...
Tu veux dire un peu comme les joueurs FPS qui sont venu sur les MMORPG et qui ont demandé que ces derniers ressemblent aux premiers ?
Merci pour les pseudo composée Carbine ... je m'en serait bien passé je déteste ce système ça me rappelle de mauvais souvenir avec ces gens bizarre pro RP
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Tu veux dire un peu comme les joueurs FPS qui sont venu sur les MMORPG et qui ont demandé que ces derniers ressemblent aux premiers ?
Ce qui nous a donné les MMOFPS, les meilleures jeux du moment!

Merci à eux
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Tu veux dire un peu comme les joueurs FPS qui sont venu sur les MMORPG et qui ont demandé que ces derniers ressemblent aux premiers ?
Ou un peu comme des joueurs FPS qui n'ont rien demandé mais que des éditeurs et des développeurs ont essayé de faire venir dans leur MMORPG histoire d'agrandir un peu plus leur base de joueurs potentiels ?
Citation :
Publié par Hinya
Un MOBA ne requiert pas de consacrer enormement de temps, donc forcement, ca permet de jouer à plusieurs jeux en paralleles. Du coup, la grande part toxique de la communauté MOBA vient pulluler sur les MMORPG, FPS, STR, etc...
Je te rassure tout de suite, les "non-casus" sur les MOBA peuvent passer autant de temps voire plus que les "non-casus" sur les MMORPG...
Citation :
Publié par karismo
Ou un peu comme des joueurs FPS qui n'ont rien demandé mais que des éditeurs et des développeurs ont essayé de faire venir dans leur MMORPG histoire d'agrandir un peu plus leur base de joueurs potentiels ?
Jamais vu un éditeur se plaindre sur un forum que son jeu ressemble pas à un FPS.
En revanche, des joueurs venus au MMORPG sans admettre que c'était autre chose qu'un FPS et qui voulaient le transformer en quelque chose qu'ils préféraient, il y en a plein, même ici.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
En revanche, des joueurs venus au MMORPG sans admettre que c'était autre chose qu'un FPS et qui voulaient le transformer en quelque chose qu'ils préféraient, il y en a plein, même ici.
Sauf que tu sous estimes la part de responsabilité des éditeurs dans cet état de fait. Quand on va jusqu'à chercher les joueurs dans les hypermarchés en plaçant les boites de jeu entre l'eau minérale et biscottes il ne faut pas s'étonner après que les demandes de la clientèle soient hétérogènes.
Citation :
Publié par karismo
Sauf que tu sous estimes la part de responsabilité des éditeurs dans cet état de fait. Quand on va jusqu'à chercher les joueurs dans les hypermarchés en plaçant les boites de jeu entre l'eau minérale et biscottes il ne faut pas s'étonner après que les demandes de la clientèle soient hétérogènes.
L'achalandage des magasins n'est pas fait par les éditeurs de jeu vidéo, faut arrêter avec la diabolisation de tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Erindhill
L'achalandage des magasins n'est pas fait par les éditeurs de jeu vidéo, faut arrêter avec la diabolisation de tout et n'importe quoi.
C'est ça t'as raison, les ventes de MMO en hypermarchés sont faites à l'insu des éditeurs ...
Citation :
Publié par karismo
Sauf que tu sous estimes la part de responsabilité des éditeurs dans cet état de fait. Quand on va jusqu'à chercher les joueurs dans les hypermarchés en plaçant les boites de jeu entre l'eau minérale et biscottes il ne faut pas s'étonner après que les demandes de la clientèle soient hétérogènes.
Si les joueurs savent pas ce qu'est un MMORPG quand c'est marqué sur la boîte, ils ne devraient pas acheter le jeu.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Si les joueurs savent pas ce qu'est un MMORPG quand c'est marqué sur la boîte, ils ne devraient pas acheter le jeu.
Ils ne devraient peut être pas mais ils le font alors il faut faire avec.
Citation :
Publié par karismo
C'est ça t'as raison, les ventes de MMO en hypermarchés sont faites à l'insu des éditeurs ...
C'est pas ce que j'ai dit, tu devrais apprendre à lire ce que les autres écrivent.
Et accessoirement te renseigner sur la mise en rayon des grandes surface, cela t'éviterait de te couvrir de ridicule en racontant n'importe quoi.
Citation :
Publié par Slashlol
Je te rassure tout de suite, les "non-casus" sur les MOBA peuvent passer autant de temps voire plus que les "non-casus" sur les MMORPG...
Ah bon ! Ah crotte alors, j'aurais jamais su...
Bonjour a tous voila j'envisage de revenir sur wildstar mais je voudrais savoir si depuis l’implantation du mega serveur on croise plus de monde en open pvp ou pve ?
merci.
Oui, on croise plus de monde mais ce n'est pas pour autant la panacée., loin de là.

Cela ne durera pas, l'hémorragie dure depuis des mois et hormis un éventuel passage en F2P je doute que le jeu perdure sous son format actuel encore longtemps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés