[Actu] H1Z1 pied au plancher : des véhicules bichonnés et convoités

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/4/94254-240.jpg
Pour se déplacer dans l'univers de H1Z1, les survivants du MMO de Sony Online pourront compter sur des véhicules motorisés. Ils seront néanmoins des biens précieux, complexes à faire fonctionner et donc très convoités.

On le sait, pour explorer le vaste univers de H1Z1, le MMO de survie de Sony Online, les survivants pourront compter sur quelques montures (des chevaux notamment) mais aussi et surtout sur des véhicules motorisés -- qui pourront servir à se déplacer, seul ou en groupe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
On attend depuis Juin xD
Et tu vas encore attendre longtemps je pense, c'est pas plus mal ça fera un jeu plus abouti, mais c'est toujours pénible de se faire agiter un susucre qui nous fait baver juste devant la bouche puis le retirer brusquement en nous disant :
-"Nan en fait tu l'auras pas, reviens plus tard"
-"Quand ça plus tard ?"
-"Plus tard je te dis, reste à l'affut "
- ...
Le cheval est le meilleur ami de l'Homme, je veux un cheval pour faire mon cow-boy ! Et le donner à bouffer à une horde de zombie dans une grande ville ! Quoi ? Comment ça j'ai trop regardé The Walking Dead ?!
l'intérêt de piquer une batterie ou des bougies sur une autre voiture???... ça veut dire, trouver une bagnole en rade, traverser des hordes de undead pour voler un mec qui a passé un temps fou à faire sa caisse, retraverser les undead pour foutre un truc sous le capot...

Autant piquer toute la bagnole du mec... non?! Et les phares, pour faire fonctionner une épave heuuuu... perso on peut rouler sans, même de nuit hein... De toute façon, on aura un bus pour faire une version safari au Kenya: 20 mecs aux fenêtres, armés jusqu'aux dents et c'est parti mon kiki!
Citation :
Publié par Previscan
l'intérêt de piquer une batterie ou des bougies sur une autre voiture???... ça veut dire, trouver une bagnole en rade, traverser des hordes de undead pour voler un mec qui a passé un temps fou à faire sa caisse, retraverser les undead pour foutre un truc sous le capot...

Autant piquer toute la bagnole du mec... non?! Et les phares, pour faire fonctionner une épave heuuuu... perso on peut rouler sans, même de nuit hein... De toute façon, on aura un bus pour faire une version safari au Kenya: 20 mecs aux fenêtres, armés jusqu'aux dents et c'est parti mon kiki!
Je me suis fait le même raisonnement.
Citation :
l'intérêt de piquer une batterie ou des bougies sur une autre voiture???... ça veut dire, trouver une bagnole en rade, traverser des hordes de undead pour voler un mec qui a passé un temps fou à faire sa caisse, retraverser les undead pour foutre un truc sous le capot...
Autant piquer toute la bagnole du mec... non?! Et les phares, pour faire fonctionner une épave heuuuu... perso on peut rouler sans, même de nuit hein... De toute façon, on aura un bus pour faire une version safari au Kenya: 20 mecs aux fenêtres, armés jusqu'aux dents et c'est parti mon kiki!
pas foncièrement ; ils voulaient sans doute dire de trouver des bougies sur certaines voitures qui ne fonctionne plus a cause de la batterie et inversement.
A chaque news sur ce jeu je bave d'impatience.
Ils ont vraiment pas mentie quand ils disaient de retranscrire plusieurs mécaniques de SWG...
C'est tellement bon le sandbox !
Ou si non peut être qu'il peut y avoir un système de fermeture de bagnole ? Tout le monde ne sait pas bidouiller une bagnole de naissance. Un système d'alarme qui fait que des zombies rapliquent en cas de tentative de vol ça pourrait être sympa.

Si ils mettent une vraie nuit noire des phares c'est plus qu'utile, retrouves toi sur un chemin de nuit sans phares XD.
C'est vrai qu'un système de 'talent' en arbre avec des compétences à apprendre et les diversifier pour avoir un groupe complémentaire pourrait être sympa.

Genre partie voleur ( cochetage, voler , pas agile, peau rouge ... )
Partie vs wild ( plus résistant à la température, moins malade, plus musclé .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés