New SE Trademarks Likely FFXIV Xpac Titles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
kKOV7LB.jpg

Recently Square Enix filed for a wealth of new trademarks around this year’s New York Comic Con. One, perhaps two, may catch the eye of Final Fantasy XIV: A Realm Reborn fans eagerly anticipating the game’s first expansion:

商願2014-77990 HEAVENSWARD
商願2014-77991 蒼天のイシュガルド

The latter of which reads “Souten no Ishgard” or, roughly, “Blue Sky of Ishgard”. Many Final Fantasy XIV fans know Ishgard well — it is an isolationist city-state located in the northern mountains of Eorzea — visible from the Coerthas Central Highlands. Director/producer Yoshida and scenario writer Kazutoyo Maehiro of hinted a sky theme for the expansion in a previous Letter from the Producer Live XIII. (Watch here.) Post-release patches such as “Defenders of Eorzea” and the upcoming “Dreams of Ice” have also heavily hinted at Ishgard’s role in the main story in the future.

We speculate that the “HEAVENSWARD” trademark may be the English title version of the expansion.

We’re expecting an official announcement of expansion details at this weekend’s Fan Festival in Las Vegas. Stay tuned to Final Fantasy Network for further developments!

Source: FF-Reunion
http://www.finalfantasy.net/xiv/se-t...v-xpac-titles/
Oh Oh Oh ca se précise!!


Allez !! Première extension sur Ishgard qui devient la Jeuno (FFXI) de FFXIV? Omg j'aimerais tellement!


Plus précisément :

Dans une interview assez lointaine Yoshida disait vouloir que la première extension ai pour thème "le ciel".

Dans l'artbook de l'edition collector , on peut des voir des croquis et artwork d'Ishgard et de son intérieur.

Les quetes Ixalis nous parlent d'un continent aérien oublié de tous.

La cité d'Ishgard devient de plus en plus le centre du scénario sur FF depuis la 2.3.


Tout cela se corrobore et j'espére vraiment en apprendre plus ce week end!
j'ai encore du mal à concevoir ce qu'ils nous réservent pour l'"accès au ciel" d'Eorzea, et plus particulièrement au niveau d'Ishgard. J'ai hate de voir tout ça, peut-etre dans 15 j ^^
Heavenward , se traduit par "l’accès au ciel " ou un truc du genre....Diantre que nous cachent-ils......Une maj a la DQX? ou finalement ils ont eu la possibilité de survoler les zones?^^
Citation :
Publié par Misen
Moi je veux un fly mode à la Secret Of Mana avec Flamy et un mode 7 dégueulasse sinon je boude!

Bah quoi ?
Il est où le bouton j'aime >_<

En tout la news laisse bien rêveur !!!
ça me fait penser à la cité flottante de Nym qui n'est pour l'instant qu'un décor onirique mais qui, du coup, à partir de la 3.0 , deviendra peut-etre un endroit à explorer ^^
Citation :
Publié par Raynheart
Heavensward , se traduit par "l’accès au ciel " ou un truc du genre....
C'est plus dans le sens "Le Fief du ciel" ici à mon sens étant donné Ishgard.
Citation :
C'est plus dans le sens "Le Fief du ciel" ici à mon sens étant donné Ishgard.
j'irai même plus loin en disant que heaven n'est pas le ciel (sky) mais le paradis (voilà c'était pas pour faire mon chieur loin de là )

en sachant que si on prend donc la racine heaven (sans le S à la fin) pour la paradis et que l'on prend sward (qui désigne le gazon/ la pelouse) au mot pour mot ça donnerais la pelouse du paradis donc grosso modo les "jardins du paradis" (ça sonne mieux n'est-ce pas ?)
Et Heavens (paradis) / Ward (Salle) ?

ça sonne comme une salle destiné à l'entrée de différentes zones paradisiaques. (Un peu comme la mission de FFXI: The Gate of Gods où la salle Tu'Lia amène vers Ru'Aun Gardens.

Donc, Heavens Ward, pourrait amener ensuite au premier nom de patch de la 3.0 (3.1 ?) nommé "Blue Sky of Ishgard" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés