[Vidéo] CitizenCon 2014 : aperçu de la démo du "Persistent Universe" de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cahl Flyingstrider a publié le 11 octobre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Présentation de la Démo Technique du Persistent Universe [PU] durant le Live-Stream de la CitizenCon 2014 avec intégration du PlanetSide.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
énorme de quoi....ouai graphiquement ca a l'air sympas mais bon c'est q'une pov démo et puis avoir acheté un studio de motion capture pour avoir un perso qui se deplace avec un balai dans le cul c'es bof...
Décibelle quand on sait pas on se tait ...les animation en motion on pas encore etait faite la c est juste une grosse alpha et deja sa envoie alors je sais pas se qu il te faut sinon trouve moi un autre space sim avec univers persistant qui propose se genre de truc merci au revoir..
Je trouve le personage mal animé voir statique à mort. J'espere qu'ils feront mieux la dessus sachant qu'ils se sont payés un studio de motion capture. Heureusement le jeu sera en FPS. En revenche l'environement et l'ambiance j'aime beaucoup c'est une claque!
c'est très beau, mais je n'ai pas vu de jeu...
c'est rigolo comme là on trouve ça super alors qu'Incarna sur Eve c'est fait descendre en flèche... ça a pourtant exactement la même utilité...

la première fois on va faire wahou, mais au bout de la 10 ième visite, on cherchera le raccourci pour aller plus vite.

bon, moi j'aime bien perso, mais ça reste de la poudre aux yeux ^^

edit : je voudrais, des combats dans les ruelles, des pnj (ré)actifs, des intrigues, un monde vivant quoi, pas juste jolie
pour les pnj réactif le monsieur dit qu'ils travaillent sur des IA qui vont agir en fonction de l'économie de la planète .
Je sais c'est que de l'annonce mais si sa marche ce jeu risque d'être l'un des premiers mmo de nouvelle génération
a voir
Oui c'est bien beau mais espéreront qu'on aura pas l'obligation d'aller faire les magasins.
Déjà aujourd'hui j'y fou plus les pieds, alors j’espère que dans 1000 ans on pourra encore commander et ce faire livrer, au moins sur le quai

Plus que les décors c'est le fond qui doit être réussi, une vrai IA ça ne ferait pas de mal non plus W&S.
Citation :
Son agressif les gens ! faut surtout pas dire ce que l'on pense .... sérieux les gens des fois ça frôle le ridicule .
Non, c'est juste que sans soutenir le jeu particulièrement, le minimum que je connais de lui me démontre que certaines "critiques" sont en réalité émise par des gens sans aucune connaissance, du style "ça rame" (c'est même pas une alpha ?), "c'est mal animé" (il n'y a eu aucun travaille d'animation en motion actuellement ?), "il n'y a pas d'IA de PNJ" (c'est peu être ce que dit le mec justement dans la vidéo ? qu'ils vont devoir travailler sur les IA ?

Les critiques en connaissance de cause oui, le reste, c'est a jeter a la poubelle.
Citation :
Non, c'est juste que sans soutenir le jeu particulièrement, le minimum que je connais de lui me démontre que certaines "critiques" sont en réalité émise par des gens sans aucune connaissance, du style "ça rame" (c'est même pas une alpha ?), "c'est mal animé" (il n'y a eu aucun travaille d'animation en motion actuellement ?), "il n'y a pas d'IA de PNJ" (c'est peu être ce que dit le mec justement dans la vidéo ? qu'ils vont devoir travailler sur les IA ?
Les critiques en connaissance de cause oui, le reste, c'est a jeter a la poubelle.
Excuse si on commente une vidéo et qu'on ne vie pas dans l'état Islamique mais dans un pays démocratique...
lol perso en tant que développeur et ayant déjà vu un nombre immense d'alpha et de bétas d'autres jeux, je reste sceptique sur certains points sur le jeu. Au vu du nombre de planètes et du travail à fournir pour remplir les planètes de npc "vivants", je penses que l'immersion va être gravement diminuée par les NPC un peu trop "statique" même si une IA leur sera rajouté un jour comment vont-il trouver le temps de faire bouger des centaines de millier de npc, vont-ils sortir le jeu en 2030 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés