[Actu] Mise à Jour 15 en cours (Gondor centre)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ça semble rapide en effet pour sortit la mise à jour.
Bon, pour ceux et celles qui auraient déjà essayé la beta, et sans spoiler : est-ce qu'avec cette mise à jour, a priori, nos armures à essence de Dol Amroth seront bonnes pour la casse (il y aura de nouvelles armures), ou alors est-ce qu'on devra "seulement" farmer de nouvelles essences.
Et il avait été plus ou moins indiqué qu'il n'y aurait pas de changement sur les objets légendaires (de niveau ou autre), c'est toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par Grimlir
Bonsoir, ça semble rapide en effet pour sortit la mise à jour.
Bon, pour ceux et celles qui auraient déjà essayé la beta, et sans spoiler : est-ce qu'avec cette mise à jour, a priori, nos armures à essence de Dol Amroth seront bonnes pour la casse (il y aura de nouvelles armures), ou alors est-ce qu'on devra "seulement" farmer de nouvelles essences.
Il y a des essences violettes qui s’acquièrent avec les reputs (lien posté par Gardhik en page 3), mais elles sont absurdes (soit inutiles, soit OP (genre des proc de self-heal pour les Sentis ou stun pour les Gardiens, comme si ces classes en avaient besoin ...))
Il y a aussi des bijoux avec 1 slot à essence dans les G.Batailles, qui sont entre les bleus et les gold au niveau des stats
(enfin, pas toutes les G.Batailles puisque les nouvelles boites/cadeaux ne tombent toujours pas partout; ça fait 3 fois que je teste et que je reporte en bug que je ne droppe rien dans les "Cavernes étincelantes", toujours pas corrigé alors que l'on est dans la dernière Release (U15B4 actuellement))

Dernière modification par Castorix31 ; 01/11/2014 à 09h15.
Les armures en elle même ne sont pas à jeter en tout cas. Elles ne sont pas remplacées par de meilleures armures à slot Pour les essences de classes. Le problème est qu'elles peuvent se cumuler... mais perso je m'en passerais et garderait tout mon stuff armure actuel.

A la limite je ferais un peu de grande bataille pour chopper les golds ^^ Comme il va y avoir trois réput à monter, la région coutera pas très cher par contre en définitive.
4 réputs :
Les hommes du Val de Ringlo
Les hommes de Dor-en-Ernil
Les hommes du Lebennin
Pélargir

C'est dire si on va devoir farmer et faire les répétables

Dernière modification par Ekis ; 02/11/2014 à 16h42.
Je viens de lire les derniers tests de la nouvelle GB sur le forum BR : ils l'ont complètement massacrée alors que la première version semblait pas mal... à 4 jours de la Release.
Ben c'est pas dégueux tout ça !
La question que je me pose est :
Les essences de classes a Proc sont t-elles cumulables, et ont-elles un Cooldown ?
ça risque de faire pencher la balance en faveurs des héros ça , et de faire revenir les capitaines DPS.
j'ai un peu perdu le fil mais je me demande un truc:

- quand on fait des batailles 100 on a des bijoux 100, ok, là c'est logique
- que se passera t il avec les armes 95 et 100 si on a un nouveau système de légendaire?
- est ce que les armures 100 à slots sont encore bien... ou pas?
- qu'est ce qui est cappé et à combien et qu'est ce qui sert encore réellement

bref je suis dans le flou concernant l'équipement
Citation :
Publié par sramarchar
Ben c'est pas dégueux tout ça !
La question que je me pose est :
Les essences de classes a Proc sont t-elles cumulables, et ont-elles un Cooldown ?
ça risque de faire pencher la balance en faveurs des héros ça , et de faire revenir les capitaines DPS.

De ce que j'ai compris avec mon anglais... les essences sont cumulables dans leur chance de proc mais pas dans leurs effets. Certains ont des CD, c'est marqué dessus je crois.

> Pas de nouveau système légendaire pour le moment

> Les armures en tant que tel sont toujours celle de Dol amroth... il n y a pas d'armure gold ou d'armure bleu avec un niveau supérieur à 192.

> Cap : Les mitigations sont capé (40/50/60 selon les armures), le soin reçu aussi (connait plus la valeur et je m'en tamponne ^^), le critique est à 25%, le BPE n'as plus de cap en tant que tel, mais grosso modo à partir de 20% on peut arrêter d'investir, à cause de la diminution des rendements). Pas de cap sur la maitrise physique (pareil, y a toujours à prendre en compte la diminution des rendements au dessus de 60k de maitrise grosso modo).
Il n'y as pas encore d'horaire prévu pour la mise en place de la MAJ ou je l'ai loupé ?

Et la nouvelle bataille, ce sera uniquement du solo duo ou il y a d'autres tailles ?

Dernière modification par Ahradir ; 04/11/2014 à 10h38.
PAs encore d'horaire, mais ce sera dans l'apres midi comme d'habitude. 12h - 18h y'a pas de raison que ce soit différent à priori.

Pour la grande bataille, dans un premier temps se sera solo/duo. Une version 6-joueurs sortira dans un patch prochain.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Tu comptes aussi toutes les fois où les serveurs ont ouvert avant l'heure prévue ?
Ou tu ne retiens QUE les fois où ils ont eu du retard depuis 7 ans ?
Citation :
Publié par sramarchar
ça risque de faire pencher la balance en faveurs des héros ça , et de faire revenir les capitaines DPS.
Il va y avoir quoi de cheat ? (Dsl je suis pas trop au courant )
Citation :
Publié par Aranaeth
Y'a besoin d'accélérateur de réput pour les finir , les news réput ?

Roooo classique,tu te casse les fesses avec ton main et tu push avec tes rerool...franchement vue le contenue ça sent le desert 1-2 mois apres
Je ne suis pas un défenseur acharné de Turbine, mais cela fait un moment qu'il tient les délais. On les descendra en flammes si ça se passe mal (même si ça ne sert à rien ) mais quand il a des améliorations faut pas rester scotché sur le passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés