[Actu] Mise à Jour 15 en cours (Gondor centre)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/10/2014 à 11:01 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La prochaine mise à jour de contenu du Seigneur des Anneaux Online fait une première entrée incomplète sur le serveur de test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Ekis ; 05/11/2014 à 14h02.
A noter que la taverne E&G n'a pas les PNJ permettant de monter de niveau un personnage créé sur BR. Il faut donc, soit pex à l'ancienne, soit partir du niveau 50 grâce au pack de la boutique, soit faire une copie des personnages live.
Citation :
Publié par Gardhik
Vient de finir la grande bataille de perlagir en solo là... une balade dans le parc, alors que j'étais en mode découverte. J'ai quasi full plat T_T
Pfff... Presque Full Plat du premier coup, sans même savoir que faire ?
xRaina demande des feedbacks sur la difficulté, les bugs, etc... , tu peux lui dire que c'est trop facile.
De mon côté j'ai testé une première Troupe de Guerre, Skorneval, lvl 102, faite quasi AFK à pied.
Je vais voir s'il y en a d'autres moins ridicules...
[Edit] Shatupash, lvl 103, un peu moins facile avec des stuns, mais sans problème non plus

Dernière modification par Castorix31 ; 11/10/2014 à 15h21.
Citation :
Publié par Ingor
Lol, ils vont release le Gondor sans Minas Tirith ?
Techniquement, c'est ce qu'ils ont fait avec l'ouest du Gondor il y a quelques mois.
Et puis le Gondor c'est n'est pas que Minas Tirith ou Osgiliath ! Vadé retro supo de Peter Jackson !

Question contenu le jeu a encore de la marge entre les Champs aux iris, Dargolad, le Forlindon, le Harlindon, le nord de la fôret noire et le Mordor. (Quid du quartier sud de la Comté d'ailleurs ?)

J'aimerai voir du contenu lié au Dorwinion (le fameux pays des vignobles a l'est, prés de la mer de Rhun) un jour, mais je doute que les Devs s'y intéressent étant donné le peu d’écrits dessus. .

Dernière modification par Gwareth ; 11/10/2014 à 21h50.
Citation :
Publié par Gwareth
J'aimerai voir du contenu lié au Dorwinion (le fameux pays des vignobles a l'est, prés de la mer de Rhun) un jour, mais je doute que les Devs s'y intéressent étant donné le peu d’écrits dessus. .
Les devs sont capables de sortir une région entière à partir de quelques mots trouvés dans des écrits donc s'ils arrivent à trouver un intérêt à cette région ils la sortiront probablement
J'ai jeté un coup d'oeil rapide au Béornide. Il porte de l'armure moyenne mais sa stat principale est la force et non l'agilité. Ca me semble étrange au vu de ce qui a été fait sur la sentinelle en vue de l'unification des stats sur les armures.
Citation :
Publié par Elrend
Les devs sont capables de sortir une région entière à partir de quelques mots trouvés dans des écrits donc s'ils arrivent à trouver un intérêt à cette région ils la sortiront probablement
D'autant plus qu'ils ont sortit les Landes Farouches, alors que du coté des écrits que nous a laissé Tolkien il n'y avait rien a ce sujet.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Quand je vois la carte de la terre du milieu que nous avons découvert jusque maintenant je ne peux que repenser à tout ce chemin parcouru depuis le début.

Dernière modification par Gormoroin ; 12/10/2014 à 12h52.
Oui, enfin, je viens de tomber sur un némésis suprême semi troll qui balance des coups à 15000 environ en zone... résister plus de 3 coups n'est pas à la porté de tous !
Faut faire la part des choses. Selon les classes, l'équipement et le temps que l'on dort avec son personnage principal, on acquiert certaines choses : l'expérience. Les némésis rare extérieur n'ont rien à voir avec les nemesis d'instance en T2.


Je dirais même qu'elles sont au niveau T1 ^^. Je pense que je le tombe en DPS deux mains avec le gardien aussi... mais surement pas avec mes rerolls. Actuellement, on peut dire que le gardien à une bonne capacité de self-heal, de dps et de protection. Un peu comme la senti fut un temps où il était commun comme sport d'essayer de soloter tout et n'importe quoi. Je vois pas de gêne à ça... qu'on arrête de dire que c'est inadmissible. Le monde extérieur dans lotro n'est pas dangereux. S'il devait l'être pour les devs, on serait déjà passé en open pvp :P ^^
Citation :
Publié par Ekis
Oui, enfin, je viens de tomber sur un némésis suprême semi troll qui balance des coups à 15000 environ en zone... résister plus de 3 coups n'est pas à la porté de tous !
Avec quelle classe ?
C'était justement le titre du sujet sur le forum BR ("Anburz the half-troll"), mais ce Gardien a dit pourtant qu'il ne tapait pas fort (coups de 1K).
Je sais bien que la classe Gardien est très OP, mais entre 1K et 15K, ça fait une sacrée différence !
Je vais essayer de le trouver, il a peut-être des coups AoE "spéciaux" (comme le boss de Necro qui m'envoie maintenant des 9-11K en skraid T3)
@ Gardhik : Euh, tu as lu où que c'est inadmissible ?
Je trouve normal de tomber sur des mobs impossibles en solo, même en extérieur...

@ Castorix : Je viens de me le prendre avec mon cambi.
Logs de combat :
Anburz a infligé 15642 points
Anburz a infligé 8415 points...

Inutile d'écrire l'issue du combat !

Dernière modification par Ekis ; 13/10/2014 à 14h38.
J'ai toujours un peu de mal avec le rendu des cités du Gondor. Mais bon sang où vivent les gens, le commun du peuple et où va t'on quand il pleut ou qu'il fait froid. Quelqu'un a trouvé une auberge digne de ce nom dans ces cités ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés