[Actu] Mise à Jour 15 en cours (Gondor centre)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castorix31
J'ai essayé d'avoir celui de tank (256 Vita + 256 Force + Tact. Mit. si je me rappelle bien sur BR), mais je n'ai eu que celui DPS, 2 fois =>

964656anneaufatitiquedesoldatdelite.jpg
Ok bah au moins j'ai une idée des stats, merci ^^

Rev
Citation :
Publié par Kaels
Certaines essences disponibles dans le centre du Gondor se sont révélées trop puissantes quand les joueurs les équipent en plusieurs exemplaires. Elles sont désormais à "usage unique". Vous ne pouvez équiper votre personnage que d'une seule essence à usage unique donnée à la fois.
Je reviens sur ça, vite fait...

On ne peut donc plus mettre deux fois la même essence. Mais peut-on mettre deux essences de classe différentes ou ça bloque aussi ?
Citation :
Publié par Ekis
Tu ne peux pas équiper une essence différente de ta classe.
Oui, la position du s était importante.
Ce que je voulais dire c'est comme on a 3 essences par classe, est-ce qu'on peut avoir les trois sur le même stuff ?
Citation :
Publié par Beneath
En réalité 0%, les 5% que tu as du trouver de différence correspondent sans doute aux 6% de +6% degat cac en plus liée aux compétences de base.

Après différents tests, l'essence ne fonctionne pas du tout.
Quoiqu'il en soit, ça sera jamais corrigé puis peu de sentinelles l'ont équipé...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Oui, la position du s était importante.
Ce que je voulais dire c'est comme on a 3 essences par classe, est-ce qu'on peut avoir les trois sur le même stuff ?
Tu veux dire les 3 essences différentes de Gardien, par exemple ?
Oui, bien sûr, ça tu peux. Une de chaque à répartir comme tu veux sur ton armure. Ce serait quand même un comble s'ils avaient interdit ça...
Citation :
Publié par Ekis
Tu veux dire les 3 essences différentes de Gardien, par exemple ?
Oui, bien sûr, ça tu peux. Une de chaque à répartir comme tu veux sur ton armure. Ce serait quand même un comble s'ils avaient interdit ça...
Ok, ok, merci de l'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés