[Actu] Le patch 6.0 de Warlords of Draenor sera déployé la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Inutile de rentrer dans ce type de considération à l'heure actuelle.

Je suis pas spé mage, je vois que pour le rogue, en une semaine de temps, on est passé de: spé assa trop OP ! A OMG spé combat full Adré rush, ) OMG faut mettre du crit' en spé assa lol....

Bref, ça change tout le temps.

En mage, le frost était loin derrière les deux autres aux dernières nouvelles en tout cas....Bref, viable, ça dépend de ce que tu fais, veut faire, et ce qu'on peut t'obliger à faire.


Sur les chiffres, il est pas top. Stou. :/
Citation :
Publié par Shiroe
Je suis complètement paumé moi...
le mage Frost est-il toujours viable ou pas? j'ai tellement de rapports contradictoires! (je parle pour du PVE)
Il le sera, ça ne fait aucun doute. Ils ont réussi à le rendre viable sur mop alors que ça n'avait jamais été le cas jusque là, c'est pas pour revenir en arrière à l'extension d'après.
Donc oui et non

Je vais donc réviser mon codex sur la version arcaniste, j'ai ouïe dire qu'il était un peu plus "op" que ses deux confrères, à suivre donc...
Une tite question sur le démoniste, un pote m'a dit qu'à Draenor le démo pourrait asservir indéfiniment n'importe quel démon rencontré dans le monde et l'ajouter à sa liste, de la même façon que le chasseur et ses pets, grâce à un nouveau talent.

Seulement le talent que j'ai pu trouver c'est Demonic Servitude, et ça ne parle que des Doomguard et Infernal, qui sont les CD de 10 minutes. En prenant ce talent on pourra donc les invoquer indéfiniment.

Vous savez si cette nouveauté concerne aussi les démons "sauvages" ou bien c'est juste de l'intox ?
Citation :
Publié par Bushidan
Une tite question sur le démoniste, un pote m'a dit qu'à Draenor le démo pourrait asservir indéfiniment n'importe quel démon rencontré dans le monde et l'ajouter à sa liste, de la même façon que le chasseur et ses pets, grâce à un nouveau talent.

Seulement le talent que j'ai pu trouver c'est Demonic Servitude, et ça ne parle que des Doomguard et Infernal, qui sont les CD de 10 minutes. En prenant ce talent on pourra donc les invoquer indéfiniment.

Vous savez si cette nouveauté concerne aussi les démons "sauvages" ou bien c'est juste de l'intox ?
Là, tu me vends du rêve...Maintenant, à voir si comme tu le dis c'est de l'info ou de l'intox.
Citation :
Publié par Bushidan
Seulement le talent que j'ai pu trouver c'est Demonic Servitude, et ça ne parle que des Doomguard et Infernal, qui sont les CD de 10 minutes. En prenant ce talent on pourra donc les invoquer indéfiniment.

Vous savez si cette nouveauté concerne aussi les démons "sauvages" ou bien c'est juste de l'intox ?
Rien vu de tel en dehors du talent dont tu parles et qui ne sert qu'à avoir les dits démons de manière permanente, après j'ai testé brièvement le démo sur la bêta mais c'est tout ce que j'avais vu...
C'est bien ce qui m'semblait Mais bon on peut toujours rêver, ce skill est inutile depuis longtemps ce serait bien qu'ils sortent des strats où les démos pourraient faire ce pour quoi ils sont faits, asservir des mobs démons même temporairement en situation de combat
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Il le sera, ça ne fait aucun doute. Ils ont réussi à le rendre viable sur mop alors que ça n'avait jamais été le cas jusque là, c'est pas pour revenir en arrière à l'extension d'après.
En PvE uniquement hein. Un frost en PVP quand tu jouais retri/war/enh/priest/(Rdrood?) c'était une putin de plaie, non seulement par son CC illimité sur les classes CAC mais aussi parce que couplé avec le vol de buff (pas propre au Fmage, mais ça se combine trop bien avec cette spé) tu finissais par annuler complétement certains perso (Genre Retri c'était une vaste blague, tu lui chies dessus à dose de CC, et s'il main de liberté tu lui voles).
Citation :
Publié par Bushidan
C'est bien ce qui m'semblait Mais bon on peut toujours rêver, ce skill est inutile depuis longtemps ce serait bien qu'ils sortent des strats où les démos pourraient faire ce pour quoi ils sont faits, asservir des mobs démons même temporairement en situation de combat
hey il y avait le roi maulgar ? (les ogres avant gruul) à BC
1 boss en 2 extensions !! (après je sais pas)
Hier soir, un mec streamait de la 3v3 en mage arcane avec rogue et rdrood ... bah ca promet :/

Avec 4 stacks + cristal, il two shotait n'importe qui. Au sens propre du terme.
Citation :
Publié par dunkel
à la 6.x en stuff pvp ? ou au niveau 100 sur la beta ?

parce-que l’arène en début d'extension c'est en général un pti peu wtf ^^
Sur la beta au level 100.
Mais plus je regarde des streams de Wod, plus je me rends compte que certains classes ont des bursts insane. Genre le warlock à faire des 100k uncrit.

Un début d'extension qui risque d'être encore bien épicé.
La spé arcane a été nerfée de manière très subtile ce matin.

Arcane Blast, Arcane Barrage, and Arcane Missiles damage reduced by 5%.
Supernova damage reduced by 15%.
Y a peu de changements (récents ) qui n'ont pas été faits à grands coups de hache ... et ça devrait être le cas encore pendant quelques temps. J'ai juste suivi l'évolution du rogue (c'est bien assez ) et, en une semaine de temps, tout a été modifié, de "la spé kirox", aux stats à privilégier etc...

J'pense que ceux qui raident demain soir risquent d'avoir des surprises.
Citation :
Publié par Keynabou - Wylloh
En particulier les heals, le gameplay a été changé drastiquement et c'est pour eux que le changement sera le plus brusque.
Oui, je viens de lire le patch note sur les heals, et j'avoue que je suis un peu dépité par tant de changements. On est à chaque extension un peu les dindons de la farce. Enfin, peut être que c'est mieux ou pire qu'avant, j'en sais rien (pas jouer à la bêta). On verra sur pied dès mercredi.
Perso j'éspère qu'ils ont fait quelque chose pour les hybrides. Aussi loin que je me rappel, ca a toujours été un gros problème a équilibrer les hybrides ( druide, si tu me lis, c'est pour toi !)
Citation :
Publié par Cylnar
Oui, je viens de lire le patch note sur les heals, et j'avoue que je suis un peu dépité par tant de changements. On est à chaque extension un peu les dindons de la farce. Enfin, peut être que c'est mieux ou pire qu'avant, j'en sais rien (pas jouer à la bêta). On verra sur pied dès mercredi.
Cette fois c'est l'inverse, le gameplay heal est au centre des mécaniques de Wod. C'est bien plus amusant de jouer heal à WOD qu'à mid/fin-cata/mop.

Côté moine j'ai pas trop de retours, sur la beta je n'en ai pas croisé pendant les tests Hm/mythic. La faute à des spé vraiment pas intéressantes dans le Gameplay heal de Mop
Citation :
Publié par Gao-
Perso j'éspère qu'ils ont fait quelque chose pour les hybrides. Aussi loin que je me rappel, ca a toujours été un gros problème a équilibrer les hybrides ( druide, si tu me lis, c'est pour toi !)
Ben les hybrides ne sont plus hybrides du tout
bah c'est pas plus mal alors

je préfère une différenciation un peu trop radicale qui pourra être ré ajustée, que l'actuelle polyvalence de toutes les classes qui sont de plus en plus hybrides et autonomes.
Citation :
Publié par Keynabou - Wylloh
Cette fois c'est l'inverse, le gameplay heal est au centre des mécaniques de Wod. C'est bien plus amusant de jouer heal à WOD qu'à mid/fin-cata/mop.
C'est vrai, tu le promets ? Car j'ai trouvé le rôle relativement chiant pendant ces dernières extensions, ça serait vraiment sympa qu'ils améliorent le gameplay. J'hésite encore entre monter un paladin ou un chaman d'ailleurs, vu que ma guilde change de serveur pour Warlords of Draenor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés