[Actu] Le patch 6.0 de Warlords of Draenor sera déployé la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui jouent war, j’espère que vous n'aimez pas son gameplay à mop sinon vous allez frôler l’infarctus mercredi.

Dernière modification par Aellarion ; 10/10/2014 à 23h19.
Citation :
Publié par Aellarion
Pour ceux qui jouent war, j’espère que vous n'aimez pas son gameplay à mop sinon vous allez frôler l’infarctus mercredi.
Ca fera pas beaucoup de morts à priori
Arms : Tu n'as plus fulgurance, de frappe héro et heurtoir devient un talent avec un système de stack un peu moisi. Injouable en pvp en tout cas. (la ligne lvl 45 a était totalement revu mais il reste du travail dessus a faire mais je pense qu'on devra attendre la 6.1...).

il te reste donc de base Frappe mortelle, frappe du colosse (20sec CD qui ne peut plus reset), le retour de pourfendre (frappe mortelle n'applique plus le dot en automatique)

Et pour vider ta rage : spam Tourbillon.

Et évidement exec.
La maîtrise fait que Frappe mortelle, frappe du colosse et excec tape plus fort.

En bref c'est relativement chiant et surtout....t'as aucun lien entre les techniques.

Fury : sans rentrer dans les détails : Frappe héroïque et frappe du colosse en moins. Au départ raging blow devait rajouter 2sec au debuff de frappe du colosse mais parce qu’il ne sont pas arrivé à l'équilibrer avec un de leur nouveau talent 45 : --sanguinaire n'a plus de temps de recharge-- ils ont préféré supprimer frappe du colosse...

Donc plus de fenêtre de burst. Grosso merdo faut juste cliquer quand ça brille mais d’après les devs ça respecte mieux le coté bourrin du fury. En SMF Avec le talent qui permet de proc une exéc même si la cible >20% de pv c'est pas si dégueux. Mais y a pas de quoi flamber non plus.

Après t'as une nouvelle "spé" DPS : la spé gladiateur. En gros via un talent lvl 100 tu peux dps en spé def avec le même gameplay. Y a juste une technique qui est modifiée mais ça reste le même gameplay. Et c'est plutôt pas mal.
Parait que le moine change terriblement aussi dans son gameplay.

Quelqu'un a testé rogue ? ( spé estrop ) ? ca change ? en mieux ou en moins bien ? ( pas la peine de me c/c le patch note, je parle juste du ressenti perso, du feeling )
Citation :
Publié par Gao-
Parait que le moine change terriblement aussi dans son gameplay.
Seulement le moine heal

La spé fury de wod est pas si mal, avec les proc execut ça rend le truc rigolo. La spé arme beaucoup moins effectivement
Mince moi qui avait initialement rien à me mettre sous la dent, un peu lassé de teso, hyper déçu de wildstar, j avais hate de reprendre wow et la paf archeage, mais qu'il est bon ce jeu !!, je suis en plein dilemme
Citation :
  • Recherche de groupe
Refonte de l'outil permettant de trouver des groupes avec l'ajout d'une fonction permettant de créer un groupe/grouper avec des joueurs de n'importe quel serveur (groupe manuel et non auto), remplace l'addon Oqueue et permet ainsi de s'affranchir totalement des limitations liées aux serveurs. Les groupes auto existent toujours.
Bonjour je ne comprends pas ceci Est ce que je pourrais par exemple partir en recherche de groupe pour le puit de Soleil avec le groupage automatique ?
Citation :
Publié par davison
Bonjour je ne comprends pas ceci Est ce que je pourrais par exemple partir en recherche de groupe pour le puit de Soleil avec le groupage automatique ?
Pas du tout, c'est un système de groupe manuel. Tu crée ton event et les gens s'inscrivent pour venir avec toi si ça les intéresse, c'est toi qui choisi d'inviter les gens qui t'intéressent. C'est le principe des premade apparues avec oqueue.

Et contrairement à ce qui est indiqué, il ne remplace pas totalement oqueue, vu que cet addon est multilingue sans aucune limitation alors que blizzard ne permettra pas de rejoindre des events de langue différente (sauf si ça a changé depuis la dernière fois que j'ai regardé). En plus si blizzard a maintenu son idée initiale, tu ne pourra pas non plus demander un ilvl supérieur au tien dans le groupage pour te faire pl (bon ça reste théorique vu que le système sera aisément contournable).

A+
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est tout à fait ça et il remplace Oqueue dans le sens où ce dernier disparait avec WoD (l'auteur abandonne le projet qui il me semble ne pouvait pas être continué dans tous les cas)
ha ! J'ignorais ce détail

A+
moi je vois mercredi un beau crash serveur , du au Pvp sauvage devant la porte .
c'est bizard j'ai déjà vécu cette situation au porte AQ y as 9 ans , le passé vas t'il refaire surface
Citation :
Publié par Gao-
Parait que le moine change terriblement aussi dans son gameplay.

Quelqu'un a testé rogue ? ( spé estrop ) ? ca change ? en mieux ou en moins bien ? ( pas la peine de me c/c le patch note, je parle juste du ressenti perso, du feeling )
Le feeling est le même... le débiter passif ne change rien, il l'était déjà, sauf qu'il fallait appuyer sur la touche une fois, en début de fight.
Les AOE sont un peu plus dynamiques et le jeu sur 2 ou 3 ennemis reste sympa.

En terme de "dynamisme", ça risque de pas valoir (comme d'hab) la spé Finesse....tant qu'on est pas obligés de jouer en combat, j'osef.
ok ok bon c'est chouette alors.

Je suis tout de même un peu surpris de ne voir aucun très gros up, je sais pas si c'est juste une impression ( vu que je reprends le jeu, toutes mes références sont obsolètes ), mais j'ai la sensation que le rogue est globalement un peu en dessous de toutes les classes.

Pour le moine, je me basais sur ce post

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/11633793272

ou le mec semblait dire que même pour le marche vent, y avait des changements de gameplay vraiment importants
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Dans quelques jours ma draenei va devenir une chubby
Estime toi heureux que celle-ci n'aie pas été supprimée car n'oublions pas qu'elle est retcon et donc infâme.

Dernière modification par Tête de Cornet ; 12/10/2014 à 17h02.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés