[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'ai pas compris le parallèle avec le charme d'Ahri par contre
Il me semble que dans le lore d'abri, elle charme les hommes pour prendre un peu de plaisir avant de les tuer... Dans le genre politiquement correct on a vu mieux.

Personnellement c'est le genre de censure puritaine qui a tendance à me herisser le poil.

Après, le sujet n'est pas forcément simple mais de la à revenir sur des choses qui font partie de "l'histoire", c'est un pas trop grand pour moi.
Muais, ils disent clairement que c'est pour des raisons de censure, comme les cranes qui ont disparu au fur et à mesure.

À titre personnel ça me dérangerait pas qu'on vire les mentions de drogue et qu'on rhabille les nanas quasi à poil (ou au moins qu'on diversifie leur profil), mais les artistes qui s'occupent des splash arts ont pas l'air de se soucier le moins du monde du "politiquement correct".
Après faut arreter de dénigré riot pour ça.

Si effectivement les "pertes" d'objets tel que les cranes, les cigare, l'alcool et autre sont effectivement dû au fait que la censure dans certain pays est très forte, si il veux pouvoir étendre ce jeu dans ces pays la il faut qu'il le fasse.

Il ne vont pas laisser le cigare de grave pour plaire a 3/4 puristes/fan du perso et perdre des milliers de joueurs à cause d'une interdiction.

Faut pas etre con non plus.
Dans ce cas, qu'il censure que sur les clients précis, et non sur tous.

Pas trop envie de me retrouver avec que des nanas habillées comme Jax, des armes en mousses et plus aucune violence !
Citation :
Publié par Xotraz
Je trouve ça bien de ne pas avoir de personnage qui glorifie des drogues.
vue la gueule de certains artworks les dessinateurs devraient arrêter l'incitation à la consommation de dxm.
Tournoi de lol en Iran.

Cela dit ils ont autorisé des lolis yordles.

fuuu tsunami. Heureusement que moi je cite une source et qu'en plus j'ai raison :|

Mais oui au départ ils autorisaient que Anivia, Poppy et Annie (mais fallait pas mettre les voix trop forts si mes souvenirs sont bons ...).
Je me demande si ils ont autorisé d'autres persos féminins parce que ca fait mince quand même.
D'ailleurs ... rien n'empêche Riot de garder une version locale des artworks ... Donc tu laisses Singed / Graves avec leur cigare / tête de mort et tu l'enlèves seulement dans les régions concernés ...
Citation :
Publié par Malison
Ce serait trop de boulot à mon avis. A la fin, ils se retrouveraient avec x versions différentes et ce ne serait pas gérable à mon avis.
Même pas, il le font bien sur différent client avec différent modèle IG et splash art.
D'ailleurs une image ça s'interchange très facilement .
Je pense que c'est surtout pour une homogénéisation des images qui vont circuler sur le net .
au fait, c'est quoi les persos pétés du moment ? je m'amuse bien en jouant taric mais j'ai envie de me détendre de temps en temps et de changer d'air
La présaison pour moi c'est ranked desactivées pendant peut être 1 mois, le temps de tout tester en normale (nouvelle map, nouveaux items, nouveaux buffs, nerfs/up) et ensuite la ranked revient et là y'a les 10 matchs pour se re-classer et c'est reparti. Dès mardi normalement tu ne peux plus ranked, et ton score actuel est "gelé" pour la saison 4.
Non c'est pas ça :

Le 10 Novembre la Saison 4 se termine, la pré-saison débute immédiatement après, il n'y a pas d'interruption de ranked. Les récompenses se baseront sur la Saison 4 et non la pré-saison, ce qui veut dire que si vous êtes Silver, et que vous passez Gold durant la pré-saison, vous ne serez pas éligible aux skins et bordure gold. Quant aux ranked durant la pré-saison, elles influeront sur ton élo de départ pour la Saison 5, mais ne seront pas déterminantes, c'est du détail.

Et lorsque que le Patch de la Saison 5 sortira (nouvelle maap, nouvelle jungle...à),et que la Saison 5 sera officiellement lancé, on devra faire nos 10 matchs de placement, avec comme élo de départ, l'élo de la Saison 4 + un élo moyen de départ pour tout le monde (1200 pour la S3 je crois) le tout divisé par 2.

Dernière modification par Tair ; 09/11/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par MZephyr
La présaison pour moi c'est ranked desactivées pendant peut être 1 mois, le temps de tout tester en normale (nouvelle map, nouveaux items, nouveaux buffs, nerfs/up) et ensuite la ranked revient et là y'a les 10 matchs pour se re-classer et c'est reparti. Dès mardi normalement tu ne peux plus ranked, et ton score actuel est "gelé" pour la saison 4.
Bloquer 1/2 mois les ranked c'le meilleur moyen de perdre des joueurs quelques temps ^^ Beaucoup ne jouent que pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés