[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Ils sont vachement réactifs sur Katarina, je pensais qu'on allait avoir le droit à katarina pendant encore 2 mois
Je sais pas si c'est une réaction, ou en prévision des nerfs de la régen mana. En tous cas c'est assez bien visé même si taper dans les dommages ET le CD early m'inquiète.
Donc il aurait fallu que le heal de Sona rivalise avec celui de Nami en plus de filer un shield ? Un café avec ça ?

edit : surtout que tu argumentes mal vu que les deux sorts ont le même CD. Par contre Sona elle a 200 range de plus et il se trouve que sur une cible low hp il est aussi bien que celui de Nami, plutôt koule non ?
Citation :
Publié par lasoul64
Gne ! C'est vrai qu'il est tres balanced comme top laner
Je pense que tu n'as pas saisi, le sens de ma remarque :

1 - il y a des personnages qui sont bien au dessus de gnar qui passe au dessus des nerfs et depuis bien longtemps déjà. Pourquoi commencer par les au dessus de tas, au lieu de commencer par les persos godlike ?

2 - Je ne sais même pas comment tu juges que c'est un perso imbalanced ? les 51% de win chez les challengers ou parce qu'il est a 52 tout niveau solo queue confondu ? Au dessus de 50% c'est autorisé seulement pour jarvan, amumu, rammus, warwick ou janna ? Mais il faut faire quoi pour avoir le droit de faire partie du club ?

3 - le perso ne pollue pas la solo queue (7% de pick rate) et on n'a même pas vu encore ce que ca donne en tournoi. Sans compter qu'on ne sait pas même comment la s5 va changer le meta.



[Modéré par Éraflure : pitié.]

Dernière modification par Éraflure ; 07/11/2014 à 19h14.
Citation :
Publié par Gokudo
Je pense que tu n'as pas saisi, le sens de ma remarque :

1 - il y a des personnages qui sont bien au dessus de gnar qui passe au dessus des nerfs et depuis bien longtemps déjà. Pourquoi commencer par les au dessus de tas, au lieu de commencer par les persos godlike ?
Au top, il est god tiers avec irelia, ryze, mao. Il y est fort en lane et la mega gnar est tres fort en tf, son point faible/difficile à maitriser c'est la transfo

Citation :
Publié par Gokudo
3 - le perso ne pollue pas la solo queue (7% de pick rate) et on n'a même pas vu encore ce que ca donne en tournoi. Sans compter qu'on ne sait pas même comment la s5 va changer le meta.
Perma pick/ban a la PGW (majorité de pretendants au lcs)


[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 07/11/2014 à 19h15.
Sur le retrait du cigare de Graves:

Citation :
Publié par RiotSilver
Hey all,

I can give a bit of context on why the cigar was removed. Essentially, there was a significant risk of censorship or age rating problems in various regions based on the depiction of tobacco usage. This kind of thing is pretty strictly enforced in parts of the world, and in this case it became clear that we needed to remove the cigar in his splash. The relevant laws sometimes apply differently depending on content type, which is why something that might work in peripheral content like a cinematic may not work in content like splashes that are tied specifically to the core game.

I can also speak a bit as to why we wouldn't create multiple splashes in response to this kind of issue. One of our goals moving forward with splash art, compared to how things have been done in the past, is to create content for all regions. In the past we've created modified or entirely different splashes based on the needs or appeal of certain regions, but this is something we've been working to change moving forward. Where possible, we want to stay away from sharding the game unnecessarily for different regions. It may seem like a small thing in this case, but we believe that being consistent with this artistic approach best allows for a common community and common stories for players to experience and share with each other.

-Silver
J'appelle ça du grand n'importe quoi mais bon...

Quid de l'alcool de Gragas, des charmes d'Ahri ou du fait que le jeu consiste à tuer d'autres avatars...
Riot a expliqué qu'ils ont enlevé le cigare pour des raisons légales effectivement. Selon les pays, la législation est extrêmement dure en la matière.

C'est dommage en effet, mais bon
et je trouve ca dégueulasse rito veut pas refund ce champion qui sans son cigare n'a plus de personnalité (c'est pas que ca me servirait a quelque chose j'ai assez de pi pour acheter des 10aines de champions et j'ai deja tous les champions mais j'ai demandé et ils m'ont dit non )
Ce cigare restera dans mon petit coeur (et mon fond d'écran).
Graves sans cigare, bientôt Evelyne en combi de ski pour la censure ?

Y a un moment je suis d'accord qu'il faut pas trop en faire mais ça va pour les deux côté :/ c'est dommage d'en arriver là.

Au final c'est comme la tête de mort sur la fiole de singed, c'est pas un drame national mais c'est dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ouais 'fin si ils suppriment l'aspect "bourré" de Gragas ils vont complètement dénaturé le perso

J'ai pas compris le parallèle avec le charme d'Ahri par contre
Ahri ne porte pas de culotte, tu voudrais pas qu'ils lui mettent une je pense

@Dessous : euh ouais.. Leona, une ceinture de chasteté même !!

Dernière modification par Gentsu' ; 08/11/2014 à 21h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés