[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kar'
Non mais si tu voulais une chance de jouer Irelia il fallait être la en S2.

Même si elle reste toujours forte grâce a la mécanique parfaite qui te stun quand ta moins de vie que l'autre, le hitten style avant il était perma, plus de range sur le Q, ult plus puissant bref better nerf Irelia et encore.
ça va les exagérations ... son Q avait pas plus de range, le hitten style n'était pas du tout permanent (exception faite du heal qui est réduit de 50% si hitten style non activé atm) ...
Nooon tu dis de la merde ?

Le cd a jamais changé. C'est juste que la composante heal du truc est passé à 50% en passif et 100% en actif alors qu'avant c'était 100% en passif.
C'est quoi leur délire de foutre la moitié des buffs d'un côté de l'écran et l'autre de l'autre ?


Sinon vous aussi vous avez un "Taunty" qui apparait de façon random dans le chat ?

EDIT : Ah oui c'est bien de vouloir up les junglers sustain par rapport aux junglers carry, mais du coup les junglers tanks qui n'ont pas de sustain c'est mort ? (Sejuani ?)
Citation :
Publié par Kar'
C’était déjà bien trop fort.

Avant 100% en passif mais qui était permanent ?
Oui c'est ça.

En gros l'actif de l'hiten style changeait pas les hp on hit mais uniquement les true dmg.

Du coup elle avait un sustain encore plus infame.
Citation :
Publié par Pressure
Moi je trouve ça bien les nouvelles tourelles, ça devient plus intéressant du coup d'enfoncer complètement une lane (big pressure toplane ).
Je ne comprend pas.
En quoi le changement des tours du nexus rend-t-il plus intéressant d'enfoncer une lane ?

Ou alors tu mélanges tout dans la phrase et tu parles des autres tours à propos desquelles je ne me suis pas exprimé ?
Citation :
Publié par Maniae
C'est quoi leur délire de foutre la moitié des buffs d'un côté de l'écran et l'autre de l'autre ?


Sinon vous aussi vous avez un "Taunty" qui apparait de façon random dans le chat ?

EDIT : Ah oui c'est bien de vouloir up les junglers sustain par rapport aux junglers carry, mais du coup les junglers tanks qui n'ont pas de sustain c'est mort ? (Sejuani ?)
Pour le "Taunty" c'est un bug qui viens de quand on taunt un mob de la jungle (genre avec rammus ou ahri) j'ai vu ça sur reddit :

"Description: Taunty message appears in chat when a jungle monster is taunted. This message appears in all chat so as a player I can tell if the enemy ahri/rammus is using charm on a buff. Seems to be every jungle camp."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés