[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Je comprend pas pourquoi personne parle de Twitch racoon qui est en passe de venir le meilleur skin tous jeux confondus ...
^

Putin twitch et kog sont tellement ouf, nicuuuu.
Pfffff, le skin de Kog! Fais chier, le lion chinois va devenir moins original
Voli est sympa, la nouvelle ressemble à Yoshimitsu. Par contre le twitch, sans le voir bouger je le trouve moche avec ses grands chicots de devant!
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Elle a déjà pleins de bons skins Kata, pourquoi lui en refaire un ?

(tant que t'as kitty kat t'as pas besoin de plus )
Je les joue tous en cliquant sur le suivant à chaque game.
Y a tellement de concepts qui pourraient lui aller...
Citation :
Publié par Persillade
Je les joue tous en cliquant sur le suivant à chaque game.
Aaah je ne suis donc pas le seul à faire ça Sauf que je le fais avec tous mes champions
Citation :
Publié par Leni
Aaah je ne suis donc pas le seul à faire ça Sauf que je le fais avec tous mes champions
Moi aussi mais ça marche que sur Katarina. Sur les autres campions ça me laisse le skin de base tout en affichant un artwork tout gris.

D'ailleurs ce serait cool qu'ils reprennent l'idée qui était passée sur Reddit pour refaire le design de la ChampSelect afin d'afficher l'intégralité de l'artwork sélectionné. J'ai plus le lien mais c'était classe.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En fait le changement sur le passif de Sion m'a l'air d'être un ENORME nerf.

0,5% HP max first tic puis 0,4% à chaque tic

2000HP : 10, 18, 26, 34, etc ...
4000HP : 20, 36, 52, 68, etc ...

Maintenant :

Disons level 10 2000HP : 20, 34, 48, 62, etc ...
Level 18 4000HP : 36, 61,2, 86,4, 111,6, etc ...

Il est ou le gain ? On a presque un passif qui se décharge DEUX FOIS plus vite ... Ou alors j'ai pas compris quelque chose ...

Pas de vrai buff à côté (un petit peu plus de vie, 100 hp late en gros, comme si c'était le soucis du perso), une réduction du mana des sorts de base largement compensé par le nerf de l'harass au E.

Au final, le perso est nerf ... Un initiator à CC AoE avec 48% winrate please.
Euh il me semble que c'est une erreur de texte dans le patch notes. Je suis 100% sûr que Sion perds sa vie beaucoup beaucoup plus vite que ça.

Singed:
Si tu fling dans ta zone de slow, le mec est root 1 sec .
Autre changement: Le fling est un peu plus long (en distance et en hauteur, donc en durée), mais ils retirent le petit temps d'immobilisation à la fin.

Ulti: 35/50/65 ⇒ 35/50/80 ability power, armor, magic resist, movement speed, health per 5 seconds and mana per 5 seconds
Citation :
Publié par Hurlenuit
Euh il me semble que c'est une erreur de texte dans le patch notes. Je suis 100% sûr que Sion perds sa vie beaucoup beaucoup plus vite que ça.
Non mais le patch-note précise par tic. Mais il ne précise pas combien de tic par seconde. Reste que en jeu ... bah on voit bien que le passif de Sion, c'est 5 sec quoi.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Non mais le patch-note précise par tic. Mais il ne précise pas combien de tic par seconde. Reste que en jeu ... bah on voit bien que le passif de Sion, c'est 5 sec quoi.
pas forcément. Je suspecte une erreur de valeur (pas 0.5% et 0.4% mais autre chose).

Je teste le champion ce soir et j'essaye de mourir, si c'est vraiment 2 fois plus court on va très vite s'en apercevoir (et j'ai vite fait check reddit, j'ai pas vu de thread qui s'en plaignait)

edit: bon je confirme ça a l'air un petit peu plus long.

Dernière modification par Hurlenuit ; 05/11/2014 à 21h56.
Citation :
Publié par Taeyeon
Ça fera le même effet que Dofus 1.19>2

Ils perdront des gens
1.29 noob !
Non je doute qu'un simple changement de la map fasse perdre des gens. C'est tres loin de la fameuse mise a jour de dofus (qui changeait complétement le style graphique du jeu). Moi perso j'aime pas mal la nouvelle map (sauf le nashor dont l'animation d'attaque est bizarre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés