[Actu] La lettre du producteur d'Octobre - Update 15 arrive!

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas le nirvana mais c'est cohérent avec leurs engagements et c'est déjà ça.
L'absence des objets légendaires imprégnés ne porte nullement à conséquence et vu que c'est attendu depuis des éons ...
Par contre, j'aurais bien aimé savoir la taille de la nouvelle grande bataille (solo, petite commu, raid).
Ah, et aussi comment on fait des semi-trolls ?
Je pense qu'on sera tres vite fixé sur le contenu de groupe de cette MàJ15 entre cette nouvelle grande bataille et les Menaces errantes
La beta se lance aujourd'hui, ce week end les images et les premiers avis sur le sujet tomberont.

Je croit que personne ne veut vraiment savoir comment on fait des semi-troll. Ni même des semi-orcs

__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Je pense qu'on sera tres vite fixé sur le contenu de groupe de cette MàJ15 entre cette nouvelle grande bataille et les Menaces errantes
La beta se lance aujourd'hui, ce week end les images et les premiers avis sur le sujet tomberont.
Je pense que le contenu de groupe mettra un certain temps à révéler son visage (si l'on se réfère à ce qu'a pu donner le test de la Couronne pour U14).
Et je pense que ces Menaces Errantes sont pas mal liées au fait qu'il y a eu un vrai engouement pour ladite Couronne (et donc un signal pour (re)mettre en place du contenu de groupe en monde ouvert)

Citation :
Je croit que personne ne veut vraiment savoir comment on fait des semi-troll. Ni même des semi-orcs
Alors que pour découvrir comment on fait des semi-elfes, tout le monde veut bien voir les vidéos... Bande de petits canaillous!

Regards,
Skro
Talking
Citation :
Publié par LaMarmotte
Ah, et aussi comment on fait des semi-trolls ?
... Alors, le troll s'écrivant avec les deux mains, le semi-troll doit pouvoir s'écrire d'une seule !


Citation :
Publié par Skro
Alors que pour découvrir comment on fait des semi-elfes, tout le monde veut bien voir les vidéos... Bande de petits canaillous!
Citation :
Publié par Kaels
Et que non le système ABC continue de fonctionner, c'est plus une évolution au niveau du rendu des instruments.

Pour info, ce que l'équipe JoL-LotrO avait écrit sur la refonte du système musical
Oula ... C'est vrai ! Le pire c'est que j'avais lu avec une grande attention cet article car j'aime beaucoup le système musical de lotro ! Merci pour la piqûre de rappel !
Les notes de Beta sont à: https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY

Où l'on apprend que les béornides ont une jauge de "colère" à la place de la puissance classique, qu'ils doivent accumuler (au lieu de la consommer) pour pouvoir utiliser certaines de leurs compétences...

(mais BR est toujours fermé...)

Regards,
Skro
Attention !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ScreenShot00134.jpg


1000 PT pour débloquer la classe sur Bullroarer

La carte de la zone de départ :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ScreenShot00141.jpg


Oh un ours !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ScreenShot00139.jpg

Dernière modification par Kaels ; 11/10/2014 à 00h10.
euhh....ouais ok.... donc en fait, tu te dis tiens je vais tester la nouvelle classe sur le serveur test.... et bah non faut racker!

bon bah je test rien du tout en fait.

Tu m'étonnes qu'ils ont sortis la béta si rapidement....
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
euhh....ouais ok.... donc en fait, tu te dis tiens je vais tester la nouvelle classe sur le serveur test.... et bah non faut racker!

bon bah je test rien du tout en fait.

Tu m'étonnes qu'ils ont sortis la béta si rapidement....
Tu as des TP par milliers en parlant à un npc sur Bullroarer.
Oui.

Et les points turbine sur le serveur test ne sont pas vos point turbine du tout


Bref, dépensé ^^

Nouvelle région : 795 pts turbine, comme l'autre.

Déjà vu 2 reput différente ce matin en 5 min de jeux et aucun nouveau niveau de craft pour le moment.
Quand je vois la gueule du Beornide, il l'air difforme un peu. La gueule de l'ours... On aura du mal à le différencier avec celui du mds!

Sérieux, ils ont pu mettre une autre texture et le rendre un peu plus impressionnant. Bref, ils minimisent au maximum le travail, ( l'ours, l’icône de la race...).
Ils ont enfin ajouté 2 PNJ (Merit Committee) pour trader les bijoux des G. Batailles, mais légèrement buggés : l'un ne fait rien, et sur l'autre, les bijoux Gold coûtent la même chose que les bijoux Bleus...
Une nouvelle classe ? Le gondor ?

Faudra que je revienne faire un tour en terre du milieu en 2015...
Citation :
Publié par Castorix31
Ils ont enfin ajouté 2 PNJ (Merit Committee) pour trader les bijoux des G. Batailles, mais légèrement buggés : l'un ne fait rien, et sur l'autre, les bijoux Gold coûtent la même chose que les bijoux Bleus...
Et ils sont à Dol Amroth alors que les jetons se choppent dans la nouvelle région :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés