[Actu] La lettre du producteur d'Octobre - Update 15 arrive!

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2014 à 17:57 par Skro sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La lettre du Producteur d'octobre vient de sortir, avec son lot d'informations, dont l'annonce de la prochaine mise à jour...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon, petit feedback un peu plus posé:

- je ne m'attendais pas à la Beta aussi tôt, mais je pense que ça ne va pas forcément être super propre du premier coup... je sais pas pourquoi
- effectivement, j'attends beaucoup de mon test du Beornide
- et puis du Gondor Central. J'ai beaucoup aimé le Gondor Ouest (bien plus que le Rohan), j'espère que le niveau va se maintenir...
- pour les armes légendaires, je suis déçu, mais pas trop. Ce n'est pas encore grave si l'on n'a pas le nouveau système maintenant, vu qu'on ne monte pas de niveau (et ça me permettra de monter mes armes peinard plutôt que de claquer de la rune à la pelle dedans - même si j'ai en stock de quoi refaire une armurerie complète...)

Et puis il y a ce nouveau machin pour communautés évoqué à la fin, dont je n'ai pas compris s'il serait dès maintenant (ou en tous cas dans la version finale de U15) ou prévu pour après... A suivre

Regards,
Skro
Bien envie de tester le Beornide moi aussi. LOTRo est l'un des rares MMO qui me fasse encore accrocher après tant d'années dessus. Alors tout contenus de qualité est bon à prendre
__________________
La refonte du système musical consiste en quoi exactement ? Adieu nos fichiers ABC ?
En tous cas, hâte aussi de tester le beornide mais j'attendrais que la maj sorte, la flemme de faire la béta ! Du coup, j'attends vos retours en attendant
Je ne vois pas pourquoi ils s’embêteraient à supprimer le système de musique via fichier ABC. Je vois bien une refonte du système In Game, pour ne plus être obligé de passer par une série de commandes pour jouer.
__________________
Citation :
Publié par Arkanya
La refonte du système musical consiste en quoi exactement ? Adieu nos fichiers ABC ?
Et que non le système ABC continue de fonctionner, c'est plus une évolution au niveau du rendu des instruments.

Pour info, ce que l'équipe JoL-LotrO avait écrit sur la refonte du système musical

Dernière modification par Kaels ; 09/10/2014 à 20h38.
Citation :
Publié par The ranger
Tu t'es trompé l'update 16, Osgiliath et Minas Tirith c'est prévu pour 2015 .
Non mais sur JoL, on a toujours un coup d'avance...

(merci, ça fait plaisir de voir que quelqu'un nous lit )

Regards,
Skro
Dans l'article, vous indiquez qu'il n'y aura pas de montée de niveaux. Mais, de toute manière, il n'y aura plus de montée de niveaux, puisqu'on est à 100 et que Turbine avait indiqué que ça serait le max.
Citation :
Publié par Valornim
Dans l'article, vous indiquez qu'il n'y aura pas de montée de niveaux. Mais, de toute manière, il n'y aura plus de montée de niveaux, puisqu'on est à 100 et que Turbine avait indiqué que ça serait le max.
Le max pour l'année 2014
Citation :
Publié par Aranaeth
J'ai une erreur client veuillez contacter le support quand j'ouvre le launcher. Une aimable solution ?

Attendre que le serveur de patch ouvre

https://www.lotro.com/forums/showthr...90#post7244590

(oui, c'est un message d'erreur un peu con et pas vraiment explicite)

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés