[Actu] Streaming JoL-TV : premiers pas sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 octobre 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/97810-240.jpg

Plus de deux ans après sa sortie, Didji et Agahnon reprennent l'aventure sur Guild Wars 2, l'occasion de parcourir les premiers niveaux et faire le point sur l'évolution du MMORPG d'ArenaNet.

Avantage du modèle économique de Guild Wars 2 basé sur la vente des boites de jeu, reprendre l'aventure s'avère assez simple si on a pris la peine de noter ses identifiants. N'étant pas mon cas, j'ai du repasser par le support client (particulièrement efficace et rapide) pour parcourir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les Charrs ressemblent pas mal à des hommes-taureaux... après ce que c'est réellement, ça a réellement une importance ? J'crois pas que ce soit le lieu pour ouvrir un débat de puriste.
Thumbs up
Sympathique première vidéo de découverte du jeu, Agahnon est bien dans son rôle du débutant qui pose des questions variées et j'ai trouvé les réponses Didji souvent justes et objectives.
Mine de rien en un peu moins de 2 heures je pense que quelqu'un qui ne connait pas GW2 pourra apprendre beaucoup de choses.

Enfin je suis assez d'accord avec l'avis de Didji sur le sujet de l'absence de trinité et notamment le fait que le jeu ne tire pas vraiment profit de cette particularité, ce qui se ressent en particulier durant certaines activités comme le pve HL.
Ou encore le fait que la dernière maj nous a été sur-vendue alors qu'au final elle apporte assez peu à part pour les nouveaux joueurs.
Et enfin je rejoins la conclusion du stream comme quoi l'un des plus gros avantages de GW2 est d'être un jeu sans abonnement (et avec un cash shop non abusif de surcroît) permettant de faire régulièrement des pauses si le jeu lasse pour mieux revenir plus tard lors de l'ajout de nouveaux contenus.
Citation :
Publié par LeGrum
les Charrs sont des hommes-taureaux...
Et a votre avis leur petit côté "félin"... il leur vient plus tôt de l'homme ou du taureau...?
Citation :
Publié par Todes
Et a votre avis leur petit côté "félin"... il leur vient plus tôt de l'homme ou du taureau...?
Ils sont mi homme, mi taureau et re mi gros-chat.

Perso je n'ai jamais vu le coté humanoide chez les chaars... Affreux trucs.
Les charrs sont la race supérieur, il n'y a que ces imbéciles d'humains et leur reine attardée qui ne s'en sont pas encore rendu compte !
J'avais bien aimé GW2 sa direction artistique, l'histoire, quelques classes assez marrantes, de bonnes choses quand même ... je dois encore avoir le boost lvl 20 direct sur un de mes perso mais jamais eut le courage/l'envie de l’utiliser
Citation :
Publié par LeGrum
« L'expert des lieux sera évidemment Didji »

Un expert qui pense que les Charrs sont des hommes-taureaux... C'est une blague ?
Oui, c'est vrai que je me suis un peu emballé, la pression, toussa. Les Charrs sont plus proches de félins humanoïdes que des Taurens.

(Même s'ils ont quand même des grosses cornes de taureaux, faut avouer )
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Luxx Boy
On parle du même jeu, ou donc vous êtes corrompu ?
Perso en 2 ans de jeu j'ai fait appel plusieurs fois au service client de GW2 et j'ai eu aucun problème, mes demandes ont toutes abouties et dans des délais relativement courts.
A l'inverse depuis un mois j'ai déjà fait appel 4 fois au service client de Trion pour Archeage et c'est assez catastrophique (obligé de relancer plusieurs fois, certaines réponses complètement à côté de la plaque, un problème toujours non résolu...) ça m'a bien blasé.
Résultat je trouve le service client d'anet plutôt bon, surtout pour un jeu sans abonnement, après j'imagine que ça doit dépendre des personnes mais delà à parler de corruption...
Citation :
Publié par BaHa
Ben ChatAlors

En tout cas je leurs trouves aucuns point commun avec les humains
Ils ont deux bras, deux jambes, un tronc, une tête. Ca fait des points communs avec les humains après il y a des manques. Ils ont par exemple, comme pour les Norns, un cerveau avec une activité très très réduite vu leur niveau de réflexion, c'est assez terrible en fait.

Bref, il faut vouloir jouer un Charr...
Citation :
Publié par Colsk
après il y a des manques...
C'est parce qu'ils portent un "slip", qu'on sait pas vérifier... mais si ça ce trouve, il manque rien!
Citation :
Publié par Colsk
Ils ont deux bras, deux jambes, un tronc, une tête. Ca fait des points communs avec les humains après il y a des manques. Ils ont par exemple, comme pour les Norns, un cerveau avec une activité très très réduite vu leur niveau de réflexion, c'est assez terrible en fait.

Bref, il faut vouloir jouer un Charr...
Après comme tu voudra mais tes points communs son étranges pour moi.
"Chaque mammifères à une tête, non ?"
"De même pour le tronc ?" ok on trouve aussi les arbres
"Les jambes, ça ressemble quand même plus à des papattes non ?"
"Les bras la suis mitigé peut être à cause des griffes et de la fourrure"

Pas très gentil de critiquer leurs cerveaux
Je leurs trouves un grand génie dans le domaine de la méca.


Mouai un Charr est un Charr, moi j'attend des testes "ADN"
On démarre dans 5 minutes avec Agahnon pour la suite de l'aventure, et ça se passe ici : https://livestream.jeuxonline.info/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne le sait pas encore, mais j'ai l'intention de l'emmener faire un petit jumping puzzle, juste pour voir comment il se débrouille
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés