[Critique] Jeu pourri

Répondre
Partager Rechercher
maitressestef a publié le 24 octobre 2012 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/6/39496-240.jpg
Je crois que c'est le pire jeu qui ait été créé.

En effet, en mode débutant, c'est-à-dire normalement le plus facile, on ne peut jouer plus de 2 secondes sans se faire tuer par des bots, donc l'IA du jeu. La différence entre les personnes est énorme, et bien sûr, comme par hasard, les personnages de l'ordi ne sont pas accessibles pour nous. Ce jeu est complétement illogique et aberrant
On passe notre temps à courir après des bot qui, non seulement, sont quasi invincibles mais si on a la chance de toucher, un, deux, ils fuient. lol
Ils se cachent tranquillement derrière ses défenses et revient la vie pleine.
Et même si on arrive à plafonner au niveau 18, qui est le niveau max et où on pourrait espérer lutter à armes égales, et bien même à ce moment, les bots sont plus forts. Ou alors, ils se font un plaisir de tuer en s'y mettant à trois voire cinq.

Ce jeu est illogique, emmerdant et injouable. Heureusement qu'il est gratuit. Un petit conseil au concepteur du jeu : modifiez vite vite votre approche car à mon avis, votre jeu ne fera pas long feu et si vous ne voulez pas changer, alors créez-en un nouveau plus facile, encore que le niveau débutant... Car dans un jeu normal, votre niveau débutant et équivalent au niveau hard. En tout cas, je déconseille à quiconque d'y jouer....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
" on ne peut jouer plus de 2 secondes sans se faire tuer par des bots " mdr !!!!
tu'as fait combien de partie ? 1 voir 2 ? non sérieusement moi qui n'a jamais touché a un moba de ma vie je pouvais descendre les bots facile au bout de 5 minutes d’apprentissage !
bref pour résumer, ton avis est basé sur ta première partie alors que tu n'as meme pas fais l'effort de comprendre les mécanismes du jeux (je suis sur que tu essayais de tuer les bot sous leur tours au niveau 1 !)
C'est une critique qui date de 2012.
Mais bon, on notera le "un petit conseil au concepteur du jeu : modifiez vite vite votre approche car à mon avis, votre jeu ne fera pas long feu".
Effectivement, ça n'a pas marché.
Les tests écrit par les lecteurs de JVC - je parle des contributions des lecteurs et non des avis des lecteurs - sont d'une qualité nettement supérieure aux critiques que l'on trouve dans cette section.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés