[WCS 2014] Demi-finales - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Dandy t'es bon !
Citation :
Publié par Leni
En tout cas on voit bien que tous les posts KR > all c'était du n'importe quoi, on constate dans les faits que la Corée est bien supérieure à la Corée.
Et encore t'es gentil, c'est quand même 3/0 qu'ils ont mis dans la tête des coréens;
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'étais persuadé que SSW allait win 3-1 minimum, mais j'hésitais vraiment à pronostiquer le 3-0.
Je me disais aussi que ça serai 3-1 minimum, je ne pensais pas que ça serai à sens unique. Je ne les ai pas trop suivis sur la scène Kr mais un pote me disait que blue win souvent contre les white, il s'est mal renseigné ou bien ?
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Je me disais aussi que ça serai 3-1 minimum, je ne pensais pas que ça serai à sens unique. Je ne les ai pas trop suivis sur la scène Kr mais un pote me disait que blue win souvent contre les white, il s'est mal renseigné ou bien ?
Il s'est pas mal renseigné, historiquement Blue a plus de win sur White et sont les seuls à vraiment leur poser problème.
Mais pas aujourd'hui
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Je me disais aussi que ça serai 3-1 minimum, je ne pensais pas que ça serai à sens unique. Je ne les ai pas trop suivis sur la scène Kr mais un pote me disait que blue win souvent contre les white, il s'est mal renseigné ou bien ?
Bah dernier ogn, blue ont mis 3-0 aux white, mais voilà entre maintenant et il y a quelques mois, c'est pas pareil
Citation :
Publié par Ternel
Je comprends pas pourquoi des gens pick une sous-nami quand ils peuvent pick la vraie, ils doivent troll imo
Généralement quand une team n'est pas bien mentalement, ils prennent des picks avec lesquels ils peuvent moins fail.
Impressionnant les whites, ils ont l'air d'avoir haussé leur niveau de jeu depuis les OGN, à contrario des autres teams Kr.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont pas loué leur stade pour la finale pour qu'elle se termine en 3/0

Finalement, ça sera un Bo10 les mecs, on a loué pour la journée quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés