[Vidéo] Insolite - Le cycle de vie d'un bug sur PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 octobre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio SOE poursuit sa communication décalée. Les développeurs présentent le traitement (long et difficile) d'un bug, répondant aux critiques des joueurs concernant ce sujet épineux sur le MMOFPS PlanetSide 2, à l'expérience de jeu longtemps perturbée par des problèmes techniques et les bugs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tout cas ils font un bon job contre les cheaters . Au jour d'aujourd'hui 90% des sites de cheats ( graçe a l'update de la semaine passée ) ont litérallement arrétée leur cheats
Ça des bugs il y en aura tjr, mais au moins on ne peut pas dire qu'ils bossent pas dessus et leur com déaclée est bien vu je trouve, le nombre de personnes impliquées dans cette vidéo démontre la complexité que peut avoir un bug ... ce n'est pas fait pour leur pardonner mais au moins relativiser quand on en subit
J'aime bien leur politique de com.

Je trouve leur cycle de correction un peu léger, ceci dit, je suis surpris. Pas vu de tests de non-regression... par exemple... hum... je trouve pas cela très rassurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés