[Actu] Vers une réédition de Warcraft III ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est plus simple de recycler plutôt que de créer, un peu comme ils ont fait avec Diablo 3 qui n'est qu'une vulgaire copie du 2 version next gen. Triste.
Citation :
Publié par Darerion
C'est plus simple de recycler plutôt que de créer, un peu comme ils ont fait avec Diablo 3 qui n'est qu'une vulgaire copie du 2 version next gen. Triste.
Bah, après le jeu est vraiment excellent ; et puis y'a pleins de jeunes joueurs qui ne connaissent pas la licence.

Perso je trouve que c'est vraiment une très bonne idée (à condition de ne pas nous le vendre à 50 euros).
Citation :
Publié par Darerion
C'est plus simple de recycler plutôt que de créer, un peu comme ils ont fait avec Diablo 3 qui n'est qu'une vulgaire copie du 2 version next gen. Triste.
Tu as vraiment joué au 2 ? Il n'a rien à voir avec le 3.
honnêtement je préfère jouer à DIII et SC2 qu'a Albion Online. C'est même l'achat de ce dernier qui m'a poussé à repartir vers des valeurs sures. Mieux vaut un bon plat décongelé qu'une tambouille infâme faite à la va vite avec 2 bouts de ficelle le jour même.

Mon 1er MMo a été T4C
Le 2nd DAOC
pour info.
Citation :
Tu as vraiment joué au 2 ? Il n'a rien à voir avec le 3.
Marrant ça, j'ai un avis négatif donc je n'ai forcément pas joué au jeu. A d'autres.
DIII est plus casual que les précédents mais plus fun aussi.Soyons honnêtes aussi, le temps de la noliferie, c'est plus de notre époque. (je m'en réjouis, on peut avoir une vie normale et avoir des jeux). De même, entre DIII et Path Exile je sais pas quoi, j'opte pour DIII.

Vous pouvez allumer le bucher je m'en fous
Citation :
Publié par Darerion
Marrant ça, j'ai un avis négatif donc je n'ai forcément pas joué au jeu. A d'autres.
Non c'est juste que tu racontes n'importe quoi, c'est justement le reproche principal fait au jeu, de s'éloigner de la recette de Diablo 2. D'ailleurs je trouve que D3 est vraiment chiant, je le défends pas.
Désolé dans l'absolu si on enlève tout les ajouts next gen, pour moi ça reste la même que diablo 2, avis personnel donc.
Citation :
Marrant ça, j'ai un avis négatif donc je n'ai forcément pas joué au jeu. A d'autres.
Non tu as dis que le 3 été une copie du jeu 2 hors ce n'est pas DU TOUT le cas et encore moins si on regarde sur le D3 après ROS. Que tu n'ais pas aimé c'est un autre débat.

[edit] Ah bah grillé.


Perso j'ai été deçu de D3 à la sortie pis quand j'ai vu mon temps de play dessus je me suis rendu que c'était quand même un des meilleurs rapport qualité prix auquel j'ai joué

Citation :
Publié par Darerion
Désolé dans l'absolu si on enlève tout les ajouts next gen, pour moi ça reste la même que diablo 2, avis personnel donc.
Evidemment c'est pas devenu un jeu de voiture .. On reste dans le hack&slash
Citation :
Publié par Darerion
Marrant ça, j'ai un avis négatif donc je n'ai forcément pas joué au jeu. A d'autres.
Non tu dis que c'est une copie. Hors ils n'ont absolument rien à voir. Ça n'empêche pas que tu puisses trouver les deux mauvais. Mais dire que l'un est une copie de l'autre, c'est totalement faux.
C'est bien ça, une ré-édition, mmmm ... et ... quid du W3 original ?
J'y joue toujours de temps à autre, à W3. Avec la ré-édition, on pourra encore jouer à l'ancien sur le vieux Battle.net vous croyez ?
Citation :
C'est un Warcraft 4 et 5 qu'il faudrait faire !! ils ont largement quoi faire (cata,mop, et draenor maintenant)
les warcraft ce sont bien vendu pourtant, non ?
C'est un travail énorme de refaire un Warcraft ! avec des graphismes de maintenant ! Il faut notamment les sous qui suis derrière et une bonne équipe aussi long a mettre en place ! , mais réalisable .
Citation :
Publié par Le-chupacabra
C'est un Warcraft 4 et 5 qu'il faudrait faire !! ils ont largement quoi faire (cata,mop, et draenor maintenant)

les warcraft ce sont bien vendu pourtant, non ?
Le problème c'est que c'est la même license que WoW, ils ne peuvent pas lancer W4 tant que le MMO est actif. Il faudra attendre la dernière expension et ses longues années d'exploitation avant de penser a un nouveau warcraft.

La politique de Blibli depuis l'annulation du projet Titan c'est de faire des petits jeux (Hearthstone, le nouveau MOBA, et maintenant les rééditions).
Citation :
"jai été deçu de D3 à la sortie pis quand j'ai vu mon temps de play dessus je me suis rendu que c'était quand même un des meilleurs rapport qualité prix auquel j'ai joué https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
c'est bien ça le problème. tout le monde ne cesse de critiquer blizzard et sur les forums de prétendre jouer à des jeux INDES mais quand on regarde les CHIFFRES on se rend compte que les jeux INDES font 3/4 ventes alors que les COD et autres WOW font des millions de ventes et sont depuis 10 ans au top 10.

Alors ils sont ou hein ces acheteurs ? Pas sur JOL !
Ah non sur JOL on n'achète que des Mortal Online, des Life feudal et autres Albion Online

pour sûr !
rassurez vous je suis pareil que les autres, saur qu'avec le temps, j'ai fini par regarder la réalité en face. feu Vanguard c'est génial sur les forums, tout comme feu TCOS ou feu sandbox game mort définitive pvp full loot etc etc etc sauf qu'en pratique je fais comme les 10 millions de couillons sur terre? Je passe mon temps sur du Blizzard parce que leurs jeux sont bien finis et marrants.

2H sur Albion Online vous voulez un jeu chiant comme la pluie ? avec des animations dignes des années 90 ? en voila un. 45 euros quand meme... ça fait cher le massacre de lapins en 3D iso pour avoir le droit de commencer crafter
probablement 0H00 sur Archeage (je m'améliore)
déjà des dizaines d'heures sur DIII et ce n'est que le début du début

Si W4 sort un jour, tout le monde ici y sera.
Citation :
Le problème c'est que c'est la même license que WoW, ils ne peuvent pas lancer W4 tant que le MMO est actif. Il faudra attendre la dernière expension et ses longues années d'exploitation avant de penser a un nouveau warcraft.
La politique de Blibli depuis l'annulation du projet Titan c'est de faire des petits jeux (Hearthstone, le nouveau MOBA, et maintenant les rééditions).
Je serais investisseur j'aurais très peur XD
Citation :
Publié par NarDz
Le problème c'est que c'est la même license que WoW, ils ne peuvent pas lancer W4 tant que le MMO est actif. Il faudra attendre la dernière expension et ses longues années d'exploitation avant de penser a un nouveau warcraft.
Plaît-il ?
Pouvoir rejoué a un jeux d'un telle niveau de Cultisisme (oui je n'ai pas le dico sur ma table de chevet ^^) je dit oui tout de suite , a condition que se ne soit pas un vulgaire "sois disant pack HD" comme AOM sur steam
Quel intérêt de le ressortir? Il a bien vieilli, c'est toujours un très bon jeu en l'état. Et dire qu'on va devoir attendre encore au moins 4-5 ans avant W4 (en supposant qu'il sorte un jour).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés