Images 2.4

Répondre
Partager Rechercher
QpNNq73.jpg
mPAx3RZ.jpg
ZgV0sTx.jpg
k5A8p0X.jpg
5Rlabvh.jpg
AUuT01x.jpg
z1EXov3.jpg
9SQtkBB.jpg
94i1mNw.jpg
d7JBlVG.jpg
YrSIwQd.jpg
ED0whV8.jpg
sMe6QZp.jpg
T4SwAkw.jpg
4PMNbbi.jpg
lmLtPxq.jpg
f2VWuNi.jpg
QSpLmoK.jpg
IrlXL3e.jpg
NELwJqX.jpg
U3i9FPd.jpg
JnTnhMM.jpg
qAmcxi1.jpg
zvdAgaV.jpg
Citation :
87d9a9cd695376404284d1ffea55bd5fdbebc170.png

La mise à jour 2.4 vous proposera trois nouveaux donjons instanciés. Les aventuriers qui n’ont pas froid aux yeux (ni ailleurs !) pourront explorer les tunnels glacés de Manteneige. Vous retrouverez également Sastasha et le Temple enseveli de Qarn dans des versions bien plus... "brutales".

Nouveau donjon

- Manteneige


87d9a9cd695376404284d1ffea55bd5fdbebc170_0.png

Résultant des dérèglements climatiques qu’a entraînés le Fléau, l’imposant glacier de Manteneige barre désormais la route qui conduisait jadis aux hautes terres du Coerthas occidental. Il semble toutefois que cette paroi glacée, que l’on pensait infranchissable, cache en réalité de nombreuses galeries secrètes. Qui a bien pu les creuser, et à quel escient ?

Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d'objet moyen : ???
Participants : Équipe de 4 joueurs
Limite de temps : 90 minutes
Nom de la quête : "Incursion dans Manteneige" (titre provisoire)
Conditions : Avoir terminé la quête de l'épopée "La chasse aux hérétiques" (titre provisoire)

Nouvelles versions de donjons existants

- Sastasha (brutal)

87d9a9cd695376404284d1ffea55bd5fdbebc170_1.png

Au fond de la grotte de Sastasha se trouve un port secret construit autrefois par la bande de Barbe-Brume, permettant à un groupe de s'y établir et d'aller et venir discrètement. C'est sans doute pour cette raison que la grotte avait été naguère investie par la bande des pillards du serpent, des pirates sans foi ni loi de mèche avec les Sahuagins. Mais l'intervention indirecte du Maelstrom avait permis à Limsa Lominsa d'en reprendre le contrôle. Il se trouve cependant qu'un nouveau groupe d'intrus semble s'y être installé. Les témoignages des casaques jaunes font état d'une présence pas tout à fait humaine...

Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d'objet moyen : ???
Participants : Équipe de 4 joueurs
Limite de temps : 90 minutes
Nom de la quête : "Les oubliés de Sastasha"
Conditions : Avoir terminé la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes"

- Le Temple enseveli de Qarn (brutal)

87d9a9cd695376404284d1ffea55bd5fdbebc170_2.png

Considérant l'endroit sécurisé depuis l'incursion des aventuriers, la firme des Bons filons d'Amajina et fils a entrepris de monter une expédition de fouilles archéologiques avec la collaboration de l'Ordre de Nald'thal. Hélas, la rumeur selon laquelle des trésors dormiraient dans l'ancien palais a attiré les curieux, et des pilleurs de tombes se sont infiltrés en même temps que les archéologues, déclenchant certains des pièges du temple. La jeune chercheuse Nenekko se retrouve ainsi coincée à l'intérieur avec son équipe. Quelqu'un doit les délivrer avant qu'il ne soit trop tard...

Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d'objet moyen : ???
Participants : Équipe de 4 joueurs
Limite de temps : 90 minutes
Nom de la quête : "Les profanateurs de Qarn"
Conditions : Avoir terminé le donjon "Le Temple enseveli de Qarn" et la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes"
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...55bd5fdbebc170

Dernière modification par Evangelus ; 06/10/2014 à 15h41.
je me demandais quand il ferait son apparition! Vu son design FF14 en artwork, je m'attendais à ce qu'il ait un lien avec Shiva.
Finalement, ce sera un boss comme Diabolo et Siren. Pas plus mal, c'est pas ce que je considère comme un primo de première catégorie.
Un MMO se construit dans le temps. Si vraiment ils épuisaient leurs cartouches, ils ne feraient pas long feu. On peut donc considérer que si Fenrir n'est "qu" ' un boss de donjon, c'est parcequ'ils ont beaucoup plus à nous proposer à l'avenir.
Je partage la même inquiétude mais je pense qu'en fait on est encore en mode "attirer les fans de FF".Et que dans ce but ils lâchent les gros noms direct pour nous proposer plus tard un FFXIV plus égal a lui même , plus original , moins ancré dans ses traditions.

Je pense que par la suite FFXIV se détacheras de son héritage pour nous proposer ses propres monstres/boss originaux.
Citation :
Publié par Raynheart
Je partage la même inquiétude mais je pense qu'en fait on est encore en mode "attirer les fans de FF".Et que dans ce but ils lâchent les gros noms direct pour nous proposer plus tard un FFXIV plus égal a lui même , plus original , moins ancré dans ses traditions.

Je pense que par la suite FFXIV se détacheras de son héritage pour nous proposer ses propres monstres/boss originaux.
Je n'y crois pas du tout perso
Je pense qu'ils feront comme actuellement, ils implémenterons de nouvelles choses tout en imprégnant ces choses des différents autres FF.
A voir. Ils peuvent aller dans plusieurs directions : s'inspirer des aeons de FF12 ou approfondir les divinités d'Eorzea. Ils gardent en stock un gros potentiel, une grande bibliothèque, et peuvent mixer les nouveautés avec des références. On pourra pas deviner à l'avance.
Citation :
Publié par Lilva
J'aimerai bien jouer Ninja mais qui dit DPS, dit attente de malade dans les Donjons
ah ben ça, à la 2.4, si tu tag donjon en dps, tu attendras jusqu'à la 2.5 au moins
De toutes manières ils n'avaient pas dit qu'ils allaient stop les primordiaux à Shiva ou un truc du genre que ça se limiterait aux principales invoc élémentaires de FF ? (oui car avec la sortie de Shiva on aura les 6 primodiaux qui correspondent aux 6 éléments du jeu) mais j'ai plus la source.
Je pense que dans tous les cas, quand ils auront finis les primordiaux, ils vont se concentrer ensuite à essayer de faire le système d'invoc de CL vu que c'est toujours d'actualité visiblement (mais la encore, je ne me souvient plus de la source).

Ce que je trouve dommage, c'est qu'au vu de la gueule des invocs actuelles de l'INV (moches et très cheap :/), il aurait été très intéressant de voir les invoc un peu plus secondaires, ou qui apparaissent plus ou moins périodiquement (selon les épisodes) comme Fenrir, Siren ou Diabolos entre autres (voir carrément d'inventer des invocs propres à FFXIV...), surtout que ça s'expliquerait très bien au niveau scenar vu l'histoire du King Mog XII.
Merci pour les images. C'est une impression où derrière l'une des images de Fenrir on discerne le début d'un cristal d'invocation chère au tribus barbares. Est ce lié à Fenrir ? (dont certains sont déçu de son arrivée en simple monstre) ou liée à Shiva. Sans doute la seconde option mais c'est intéressant à voir.

Vivement la 2.4 sinon on commence sérieusement à s'ennuyer !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4PMNbbi.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 164,2 Ko
ID : 232968   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-03-31-new-story-31.jpg
Taille : 831x722
Poids : 184,2 Ko
ID : 232969  
Non seulement ça, mais ça voudrait aussi dire que le trial Shiva se débloque dans un donjon, ce qui est une première.
Sinon, je pense aussi que Fenrir est le toutou de Shiva, de part son design, donc il garderait son cristal mais ça explique toujours pas quelle tribu l'invoquerait. Ishgard peut-etre..
Citation :
Publié par Uryell
ça explique toujours pas quelle tribu l'invoquerait. Ishgard peut-etre..
J'avais lu il y a fort longtemps que Shiva aurait sa propre tribu qui n'est pas encore implanté dans le jeu
shiva n'est pas non plus un primal comme les autres. Elle est même complètement différente dans sa manière d'exister. Et ses subjugués sont bien comme nous.

Bien possible que Shiva introduise certaines choses menant à la 3.0.

Plus j'y pense et plus je me dis que la 3.0 sera un "nouveau FFXIV". La 2.0 n'a pas du leur permettre, en terme de temps, de mettre tout ce qu'ils voulaient. La 3.0 elle le fera. Enfin bon, je m'emballe peut etre aussi ... a voir. Mais le cas "Yugiri-nouvelle race des le départ pour la 3.0, et le camp de mor dona qui devient une ville, m'intrigue beaucoup.

J'ai hate.
Citation :
l'équipe de développement est déjà en train de travailler d'arrache-pied au "nouveau FFXIV", alias la version 3.0, qui est le nom que nous donnons à l'extension que nous vous dévoilerons prochainement.
Citation :
Of course, we're excited for things like the new classes and new jobs, but what's going to be coming up in these next few patches is how we move from this 2.0 story to the 3.0 story. If you remember back from 1.0 to 2.0, we had this great buildup with the coming of meteor and the destruction of the world. We threw in a lot of things that really surprised a lot of players -- a lot of things that hadn't been done in MMOs before. We want to do that same thing as we come to the climax of the 2.0 story and go into 3.0. We want to shock the players again, show them things they haven't seen, and get them excited for 3.0.

Dernière modification par Evangelus ; 08/10/2014 à 14h29.
Citation :
Publié par Evangelus
bien vu =)

il doit garder le cristal "d'invocation", ou plutôt celui qui permet de rejoindre shiva.

ça doit donc dire que le donjon sera inscrit dans l'épopée.
Oui ce sera clairement un donjon épopée. D'ailleurs la preview japonaise http://jp.finalfantasyxiv.com/lodest...f738dbaff3e73b du donjon est plus complète comme souvent puisqu'il y est déjà fait mention de la quête qui mène au Donjon et c'est une quête principale épopée "Infiltrer le mur de glace" et que le prérequis n'est plus comme tous les autres "Ultima" mais une quête épopée.

Sinon c'est vrai que tout ça pose plus de question que ça ne donne de réponse mais je me languis de voir ce qui se trame

Edit : Et puis je me prend à rêver d'un combat contre Shiva Ex faisant intervenir Fenrir.
Edit 2 : Apparemment ils ont complétés la traduction en fr car y avait des ???? il y a peu.

Dernière modification par desantis ; 08/10/2014 à 14h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés